Les garçons devront tous se laver nus et les filles enlever leur voile

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par Ultufla le 31 Oct. 2013.

1. Tharbat

Tharbat Contributeur

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    Lundi dernier, Valérie Fourneyron la ministre des sports a reçu une requête pour le moins dérangeante. François Gonzales, le président du club des athlètes de Paris lui demandait une possible adaptation de la Charte de la laïcité aux écoles de football.

Cette demande est fortement appuyée par l’ex-secrétaire d’état à la jeunesse sous Sarkozy, Jeannette Boughrab, fille de Harki :

« On n’a pas le choix. Depuis quelques années, on voit apparaître de nouveaux phénomènes, notamment au moment du ramadan, où certains joueurs ne veulent pas jouer. La question des vestiaires aussi, où certains garçons ne veulent pas prendre de douche nus, donc on se douche avec son caleçon.

On a vu récemment une équipe de basket crier victoire parce que quelques jeunes filles pouvaient désormais jouer avec un foulard sur la tête, ou bien certains entraîneurs qui ne veulent pas entraîner des fille

« Il y a toute une série d’évènements qui auraient dû nous conduire beaucoup plus tôt à réagir face à la montée du communautarisme ou d’une lecture radicale de la religionLe comble pour une ancienne directrice de la Haute autorité de la luttre contre les discriminations et pour l’égalité :

« Le voile, ce n’est pas la même chose que faire un signe de croix. Le voile, c’est d’abord la soumission de la femme. C’est d’abord un signe qui est là pour témoigner de l’inégalité entre les femmes et les hommes.Rappelez-vous elle s’était exprimée au sujet de l’Islam : « L’islamisme modéré c’est comme la lapidation avec des petits caillouxIl n’y a pas un jour sans que les politiques ne traitent du sujet de l’intégration des musulmans de France au sein de la plus belle république.. Plutôt que de prendre une position victimaire, cherchons tous ensembleles moyens de contrer ces actions qui nous privent de nos libertés.

http://www.halalbook.fr/actufiche-1...se-laver-nus-et-les-filles-enlever-leur-voile

Pareil et Msamen aiment ça.

2. Tharbat

Tharbat Contributeur

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    En lisant cet article.... j'ai su ce que vous endurez mes frères et mes soeurs.... :pleurs:

3. youpli

youpli I kiff Rolinet VIB

Inscrit:
    14 Juin 2010
    c'est pas très hygiénique de se laver en caleçon ....

4. moljavelo

moljavelo

Inscrit:
    1 Déc. 2007
    C' est juste pour encourager les mariages gay

5. Tharbat

Tharbat Contributeur

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    n'est il pas possible de se laver individuellement?

Hibou57, Drianke et Najiya aiment ça.
  6. misszara88

misszara88 There's nothing more urgent than mañana! :D VIB

Inscrit:
    2 Fév. 2010
    N'importe quoi...on dirait qu'ils lavent du bétail... je ne comprends pas pourquoi on est obligé de rester le cucul et la zigounette en l'air.... il vaut mieux séparer les douches en compartiments.

7. Greyheart

Greyheart

Inscrit:
    1 Juil. 2013
    oui ça serait mieux en effet

j'ai tjrs râlé devant le fait que dans le domaine sportif, on se lave tous à la vue de tt le monde, perso je n'ai jamais supporté

et que personne ne me sorte la grosse blague potache sur les comparaisons de kikis hein ^^

Emotionless et Hibou57 aiment ça.
  8. kaci85

kaci85

Inscrit:
    26 Août 2010
    Si les musulmans commencent à revendiquer des douches en compartiments alors là :D

9. misszara88

Inscrit:
    2 Fév. 2010
    Oui et moi de mon côté, le hammam fait partie de ma culture.

Se dénuder devant les autres oui, mais pas complètement!

Likes reçus Bipasha aime ça.
  10. misszara88

Inscrit:
    2 Fév. 2010
    Désolée mais il y a des limites pour tout, quitte à rester avec ma sueur et prendre ma douche chez moi.

On ne va pas m'imposer de rester le cul en l'air devant les autres,je suis adulte bordel, là ils touchent à mon intimité, qu'ils aillent se faire foutre, c'est ce que je leur aurais dit! :D

11. Greyheart

Greyheart

Inscrit:
    1 Juil. 2013
    oui mais au hammam c'est pas pour se laver

ainsi les hommes aussi cachent leurs parties intimes et j'apprécie

lala0 et misszara88 aiment ça.
  12. kaci85

kaci85

Inscrit:
    26 Août 2010
    Oui mais avant de t'engager dans une équipe de foot, tu sais que tu vas avoir la zézette en l'air dans les douches et à la vue de tout le monde, sauf si tu as commencé à l"âge de 6 ans chez tous les petits, et là tu t'es habitué à ce que l'on regarde ta zézette :D Mais toi t'es une une fille, on va te mettre dans un hamam :rolleyes:

Likes reçus misszara88 aime ça.
  13. misszara88

Inscrit:
    2 Fév. 2010
    Ce n'est pas très grave pour les mioches surtout qu'il faut également les superviser et les aider dans les douches mais quand une fois grands, il faut séparer tout ça! :D

Même au hammam il est très mal vu de se balader toute nue, tout le monde te regarde de travers! :D

Likes reçus kaci85 aime ça.
  14. youpli

Inscrit:
    14 Juin 2010
    des douches halal.

pas complètement ? ça dépend des hammans parce que bon :rolleyes:

c'est pas pour se laver ? c'est pour quoi alors ?

les hammans du bled que j'ai vus, même les plus pourris, les femmes y vont pour la totale: douches, massages, épilation etc etc etc aprsè tout ça tu es plus propre que propre ...

firar et kaci85 aiment ça.
  15. kaci85

kaci85

Inscrit:
    26 Août 2010
    sinon y'a cette solution , tu apprécieras :D

Likes reçus misszara88 aime ça.
  16. youpli

Inscrit:
    14 Juin 2010

ça dépend des hammans...

17. Lilyla

Lilyla VIB

Inscrit:
    4 Déc. 2012
    Jeanette Boumachin çà faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de celle là
    Pourquoi ramener cette histoire d'homme qui se lave en caleçon à un pb religieux?
    c'est malsain les douches communes bientôt ils voudront retirer les douchettes et proposer un karcher non
    pfiou polémique à deux sous:claque::claque::claque:

18. Greyheart

Greyheart

Inscrit:
    1 Juil. 2013
    bah tu vois sur le paquet de hammam que j'ai fréquenté, j'ai du raté ceux où on lavait

sinon tu parles de hammam p-e équipé de douches à coté alors oui

mais ce n'est pas la vocation première d'un hammam de se laver

Dernière édition: 1 Nov. 2013
  19. misszara88

Inscrit:
    2 Fév. 2010
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

Le pauvre chou! :D :D

20. misszara88

Inscrit:
    2 Fév. 2010
    Oui je sais, c'est pour cela que je les boycotte... je ne comprends pas certaines personnes qui se baladent toutes nues ou en string, aucune notion d'intimité à garder pour soi sauf en cas de nécessité (médecin, soins d'urgence,etc) , walou.

Titesouris et youpli aiment ça.

Partager cette page