Le gouvernement veut avoir acces aux données des ISP au Canada

Discussion dans le forum 'Maroc / Canada' créée par yassine2500 le 14 Fév. 2012.

1. yassine2500

yassine2500

Inscrit:
    22 Août 2010
    En résumé il y a une proposition de loi fédérale pour que le gouvernement fédérale ai accès aux adresses ip des utilisateurs et aux systemes des ISP sans autorisation préalable d'un juge. Ca veut dire que le gouvernement pourra connaitre tout l'historique du surf sur internet d'une personne X même si elle est pas sous enquête ou soupçonné de faire quelque chose. c'est très dangereux comme loi si Harper arrive a la faire adopter.
    Ontario Privacy Commish on Online Spying Bills (CBC interview) - YouTube

2. hamido2010

hamido2010

Inscrit:
    11 Oct. 2010
    salam

awwah bessah bessah,je crois pas ca
  3. samlamenace

samlamenace VIB

Inscrit:
    15 Avril 2010

ca s"appel l'ACTA

ca va arriver en France

des miliers de gens manifestent actuellement
  4. hamido2010

hamido2010

Inscrit:
    11 Oct. 2010
    Merci khoya je suis pas au courant de tout ca me rappelle cet histoire de film MATRIX.

c est quoi ca securité federale.allah hafdek pour l'info
  5. sidlhaj

sidlhaj

Inscrit:
    2 Mai 2007
    C'est tres dangereux, ce gouvernement d'hysteriques veut a tout prix mettre le pays dans une croisade a la Don Quichotte contre le crime on grattant dans le budget de l'etat dans un moment de crise et en pietinant sur les droits de gens.

Je peux vous assurer que si cette loi est vote les premier touche seront les musulmans, leur oridinateurs seront sous ecoute 24/24.

J'espere que Justin Trudeaux va serieusement penser a se presenter a la tete du partie Liberal est evincer cette bande de fanatique de la tete du pays!
    Likes reçus chelhadu64 aime ça.
  6. yassine2500

yassine2500

Inscrit:
    22 Août 2010
    Je trouve bizarre que ce sujet ne donne pas de réaction dans le forum. Il faut renommer cette section Immigration Canada machi Maroc / Canada! En quelque sorte sa réponds a la question de pourquoi notre communauté n'a aucun poids dans la vie publique.
  7. sidlhaj

sidlhaj

Inscrit:
    2 Mai 2007
    Oui c'est vrai qu'on est pas assez implique dans la vie d'ici ; mais il faut dire que bcp d'entre nous sont toujours en phase "d'installation" dans le pays, on cherche encore a refaire notre vie ici donc certaines choses paraissent un peu secondaire.
    La majorite des gens qui participent dans le forum sont soit des nouveaux immigrants ou de immigrants en devenir.

Puis il y a les "vieux" qui ne sont pas tres nombreux, et beacoup d'entre eux aussi ne sont pas encore tout a fait "integrer"; je connais des gens qui ne regardent jamais les nouvelles d'ici et preferent plutot voir Aljazeera ou meme euronews.

Pour rester honnete, moi personellement je m'eforce a connaitre ce qu'il faut connaitre; mais je ne m'enthousiasme pas pour autant pour les actualites canadiennes, et surtout quebquoises; c'est juste pour ne pas rester dans le noir c'est tout.
  8. teznine

teznine

Inscrit:
    17 Août 2011
    c ça la democratie!!!!! kon espionne les individus et les groupes,ou sont passé les liberté et la protection des données personnelles etant des loi fondamentale du domaine informatique?? je crains ne pas avoir la chance de vivre ds un Canada libre........p etre kon est arrivé en retard.
  9. teznine

teznine

Inscrit:
    17 Août 2011
    j vx des chaines( Canada / Quebec) tv satellite ou en ligne,si c possible.merci
  10. sidlhaj

sidlhaj

Inscrit:
    2 Mai 2007
    Coup d'eclat d'Anonymous:

http://www.youtube.com/watch?v=-sb0-QF0ew8#!

http://www.vancouverobserver.com/po...ymous-reveals-name-vic-toews-alleged-mistress

11. ahuntsic

ahuntsic

Inscrit:
    28 Juin 2006
    On attend haj abdelmoughit et lqa3da dialou pour protester ...
  12. Eastwood

Eastwood

Inscrit:
    27 Jan. 2011
    C'est la même stratégie satanique de l'ex chef américain j'ai.Bush de chasser les épouvantails (terroristes) , mais c'est incroyable que le Canada opte pour cette politique !

Partager cette page