La grâce de Mohamed 6 pour les pédophiles français

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par amsawad le 27 Juin 2011.

1. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    YouTube - ‫العفو الملكي على مغتصبي الأطفال من السياح‬‎

Par ces condamnations horriblement insignifiantes et scandaleusement laxistes, le Makhzen lance un appel d’air à tous les pervers sexuels du monde. " Au royaume désenchanté, nous avons une surpopulation féminine et surtout enfantine que vous pouvez violer à votre guise, sans rien risquer"

Pauvre Maroc , pauvres marocains .

2. Sahlia

Sahlia

Inscrit:
    10 Fév. 2008
    Faut savoir, on parle de grâce royale ou de condamnation insignifiante, c est pas pareil..!!!
  3. Erolisk

Erolisk VIB

Inscrit:
    31 Déc. 2007
    la dame cite le cas d'un pedo français qui a bénéficié de grâce royale sur sa dernière année de prison...
    ça a donné ce titre "La grâce du Mohamed 6 pour les pédophils français" et le reste de diarrhée verbale dans le thread.

Pour les peines, on est bien d'accord, les textes actuels du code pénal sont dépassés.
  4. Sahlia

Sahlia

Inscrit:
    10 Fév. 2008
    Merci de l'info.
    Je pensais que cela avait à voir avec l affaire L. FERRY

5. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    On parle des deux , le grâce royale et la justice marocaine qui encourage les pédophiles par ces condamnations insignifiante , dans les autres pays , les pédophiles auraient vraiment risqué gros. . Car l’on ne s’amuse jamais à laisser des malades de cet acabit libres dans la nature. Le danger qu’ils posent à la société, surtout aux plus faibles de ses membres, étant extrêmement important.
  6. Pirouettete

Pirouettete Modérateur

Inscrit:
    4 Nov. 2005
    Il faut absolument que ça change. Absolument.
    Ouchen1000 et rifislam aiment ça.
  7. hajbaoui

hajbaoui

Inscrit:
    27 Avril 2005
    Salam, cet le pays du BORDEL à ciel ouvert dans tous les sens du terme...
    Likes reçus Ouchen1000 aime ça.
  8. Abayal

Abayal VIB

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Pourtant la peine de mort existe au MAROC
    mais si elle est pas appliquer .
  9. ould khadija

ould khadija Contributeur

Inscrit:
    5 Juil. 2009
    Tu as tout à fait raison : toute notre législation concernant "les crimes" sexuels doit
    être mise à niveau et la pédophilie doit être sévérement punie !
    Cela on le savait et on n'avait pas besoin d'une france 24 ...pour nous "faire découvrir"
    soudain sur ce fléau !

Mais ce qui laisse perplexe c'est cette récurrence de reportage "sordides" qu'entreprend
    depuis quelques temps la chaines sur le Maroc !

Il semblerait que l''animosté envers le Maroc soit devenu un choix directorial de la Chaine France 24 !
    Sa correspondante au Maroc, Mme Léa Lise Westerhoff, puise ses informations généralement auprés
    des milieux plutôt "interlopes" , ce qui laisse planer le doute sur sa probité !

Quant à la Directrice du pôle arabophone de la chaine, Mme Nahida Nakad, une
    franco libanaise catapultée dans la chaine par Christine Ockrent.....il est de notoriété publique , en France,
    m'a t on dit :prudent: qu'elle est tout simplement allérgique à tout ce qui est marocain, tunisien ou...libanais...rejetant
    systématiquement toute candidature à la chaine émanant de postulants originaires de ces pays là !

Ceci explique peut être ....cela !

Wa allaho aâlam !
    Erolisk et incognito aiment ça.
  10. incognito

incognito

Inscrit:
    6 Août 2002
    ben c'est un commerce ! tant que ça capte.........
  11. Pirouettete

Pirouettete Modérateur

Inscrit:
    4 Nov. 2005
    Tu n'es pas sans ignorer l'importance de l'opinion publique. Sensibiliser l'opinion publique à une cause aussi légitime que celle-ci, je ne vois pas où est le mal. Parler des maux du pays à la télévision, nous n'en avons peut être pas l'habitude mais il serait temps qu'on s'y mette et ce n'est pas pour cela que nous complotons contre la monarchie ou le pouvoir établi.
    Quand dans des pays comme la France l'opinion publique est occupée H24 par la longueur du voile de deux nanas qui se battent en duel, je suis bien contente qu'au Maroc les sujets soient un tant soit peu plus "sérieux".
    S'il ne fallait pas secouer les trappes nauséabondes de ce sujet à la télé, qui aurait songé à changer la loi? qui aurait songé à commissionner des enquêtes? qui aurait songé à faire avancer les choses?
    Après que ce soit le fonds de commerce pour certain, soit, peu importent les moyens tant que les maux sont guéris à la fin.
    amsawad et Asteroideb61 aiment ça.
  12. Sanzo

Sanzo VIB

Inscrit:
    23 Juin 2005
    C'est ce que je me dis quand je lis les interventions de la population bladinaute qui est censé représenter une certaine élite intellectuelle.

Le sujet a été traité plus sérieusement dans d'autre thread et le probleme a été souligné, les textes de loi ont besoin d'être changé afin de les moderniser et de les rendre plus adaptés contre les maux qui touchent notre pays.

Les juges ne peuvent juger qu'en se basant sur les lois existantes et c'est ce qui explique a légèreté des peines actuelles mais il suffirait de changer la loi et les peines existantes et le Maroc deviendrait vite un enfer pour les touristes sexuels.

Arretez donc d'imputer aux rois tous les maux du maroc, ce n'est pas lui qui émet les jugements et ce n'est pas lui qui pousse certains parents a vendre leurs propres enfants pour de basses considérations matérialistes (et qu'on ne me parle pas de pauvreté, cette excuse ne pèsera pas lourd devant Allah (swt) le jour dernier)
  13. Sanzo

Sanzo VIB

Inscrit:
    23 Juin 2005
    Pour ceux qui cherchent les bordels.

Pour les autres il y a plein de mosquées où se recueillir, libre à chacun ensuite de choisir entre l'enfer et le paradis.
  14. Pirouettete

Pirouettete Modérateur

Inscrit:
    4 Nov. 2005
    Il n'y plus de liberté quand on parle de pédophilie.
    Likes reçus n.echarif aime ça.
  15. Sanzo

Sanzo VIB

Inscrit:
    23 Juin 2005
    Aucun rapport avec ce que j'ai dis plus haut, la personne a parlé de bordel, ce terme ne recouvre pas uniquement la pédophilie mais également la prostitution
  16. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Il y'aura toujours ceux qui défendent l'injustice de ce régime pourri qui ferme les yeux sur le tourisme sexuelle ,pire , il fait même des compagnes de promotion en… Arabie. Lle tristement célèbre Philippe Serfati, qui a défrayé la chronique en son temps n’a jamais été inquiété par le régime marocain. C’est connu celui-ci n’excelle, bizarrement, que dans la répression tous azimuts de tous ceux qui lui tiennent encore un peu tête .

Encore une fois pauvre Maroc , pauvres marocains .
  17. Moudroussino

Moudroussino VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2011
    .

C'est exact j'ai et entendu NAHIDA NA9AD exprimer ouvertement sa haine contre ses origines.

.
  18. incognito

incognito

Inscrit:
    6 Août 2002
    serfati si je ne me trompe ce n'était pas de la pédophilie ! chehal fik dyal la propagande ! alatif !
  19. Pirouettete

Pirouettete Modérateur

Inscrit:
    4 Nov. 2005
    Comme le sujet est 'la pédophilie" je me suis méprise sur le sens de ton intervention et en suis désolée.

Pour répondre à ton intervention plus haut: Je te rejoins sur le fait que les juges n'appliquent que les peines prévues par la loi. Ceci étant dit, pourquoi une peine prononcée au début va en s'amenuisant jusqu'à disparaitre? Je pense qu'il n'y pas seulement les lois, mais d'autres maux comme la corruption, le clientélisme... Des causes imbriquées qui forment une nébuleuse pour rendre la loi impuissante.
    Je m'aventure dangereusement dans les présomptions mais je suis marocaine et ce n'est un secret pour personne que ce n'est pas la famille d'un enfant du mellah qui pourra défendre ses droits quand un Hervé ou Kaddour allongent des liasses épaisses pour adoucir leurs peines.
  20. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Je parle de tous les pervers sexuels !

Partager cette page