ma grand mére souhaite divorcer de mon grand père ! comment doit elle s y prendre?

Discussion dans le forum 'Général' créée par RachideNice le 9 Sept. 2004.

1. RachideNice

RachideNice

Inscrit:
    3 Juil. 2004
    voila je vous expose la situation briévement:
    ma grand mére a eu 7 enfants avec mon grand pére mais celui ci lasser a décider de se remarier et de prendre une seconde femme depuis 10 ans, vive la polygamie!!!!!!!!
    mais depuis il eu 6 enfants avec cette seconde femmes pour laquelle j ai une haine indescriptible.
    mais le probleme est le fait que mon grand pere ( je continue a l appeler ainsi car le respect est qqchose que mes parents m ont inculqué et je les en remercie), il a completement delaisser ma grand mere au profit de sa seconde femme, c' est a dire pas un centime si ce n est 200 dirhams pour l aid el kebir, 200 dirhams quand il rentre au pays, et il ne va meme pas la voir. c est dans ces moment là que je me dis que l homme est vraiment mauvais par nature...
    donc voila je voudrais savoir s'il ya des juristes qui s y connaisent en droit de la famille au Martoc qui puissent me renseigner sur les procedures a suivre, un grand merci d'avance.

ps: je me suis renseigné cet été et bcp de femmes sont dans ce cas mais la peur de nce que vont dire les gens fait que tout reste dans l' etat et rien ne bouge mais inchallah ca changera le Maroc a besoin de changement!

UN GRAND MERCI POUR CEUX QUI SE DONNREONT LA PEINE DE ME REPONDRE ;-) ;-)

Partager cette page