Grandes personnalités converties à l'Islam

Discussion dans le forum 'Islam' créée par Mysteriouss le 30 Mars 2004.

1. Mysteriouss

Mysteriouss

Inscrit:
    13 Août 2003
    Salam a tous,

Je voudrais effectué un recensement (pour info) des grandes personnalités convertis a l'islam.

Tachez de m'aidez dans ma tache en m'apportant auss des info qui seront de sources sûrs.

Je commence:

- Malcom X
    - Neil armstrong (premier homme sur la lune)
    - Mohamed Ali (boxeur)
    - Will Smith (acteur américain)
    - Diam's (rappeuse française)
    - Kerry James (rappeur français)
    - Tarik abdul-Wahad (basketeur)
    - Mickael Jackson (chanteur américain) >>> selon plusieurs source sur le net (allah ou hallam)
    - Mike Tyson (boxeur)
    - Jordan (Basketeur)(allah ou hallam)
    - Le commandant Cousteau (chercheur)
    - Fabe (rappeur français)
    - Cat Stevens (chanteur américain)
    - Nicolas Anelka (footballeur)
    - Akhenaton (rappeur français de IAM)

Que dire sinon Allah ou Akbar

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    salam, bonjour, :)

Jordan (Basketeur)(allah ou hallam) :-?

Neil armstrong (premier homme sur la lune) :-?

Mickael Jackson (chanteur américain) >>> selon plusieurs source sur le net (allah ou hallam)
    :-?

Will Smith (acteur américain) :-?

Le commandant Cousteau (chercheur) :-?

Je doute sur les gens précedement cités :)

salam :)
  3. dayda

dayda

Inscrit:
    4 Sept. 2003
    bonne idée mysteriouss!
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

Je citerais Napoléon et Victor Hugo.

5. harmony

harmony

Inscrit:
    22 Oct. 2003

- Malcom X---------->oui
    - Neil armstrong (premier homme sur la lune) ---------->je ne pense pas!
    - Mohamed Ali (boxeur)---------->oui
    - Will Smith (acteur américain)---------->une blague sûrement!
    - Diam's (rappeuse française)---------->rien à voir! l'info a été démentie!
    - Kerry James (rappeur français) connais pas!
    - Tarik abdul-Wahad (basketeur) oui et il ferait mieu de la fermer ou de mieu parler de sa femme!:-(
    - Mickael Jackson (chanteur américain)---------->son frère germaine oui mais lui il a même pas toute sa cervelle!

- Mike Tyson (boxeur) apparament oui!
    - Jordan (Basketeur)(allah ou hallam) mais noooooooon!!
    - Le commandant Cousteau (chercheur) absolument faux!
    - Fabe (rappeur français) connais pas!
    - Cat Stevens (chanteur américain) ouiiiiiii il a fait plein de cassette pour convertir les petits et les grands anglophones!
    - Nicolas Anelka (footballeur)chépa
    - Akhenaton (rappeur français de IAM) il parait!

6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

Pourrait tu être un peu plus clair stp.

7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Franchement, je pense pas ke ca soit une bonne idée, deja tu veux dire koi par Grande Personnalité? pask dans ta liste ya deja des noms de pervers et de minables creatures, je souhaiterais pas partager la meme religion avec eux, pas tous mais bon yen a kan mm, sinon il s'agie plutot de personnes connues dans les media mais au fond.....
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    mickel jakson c du nimporte koi!!! :-x
  9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    salam Marocain33 !
    Allaho a3lam

:)
  10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    j'en ai d'autres et c sûr et certain:
    -francis perrin (acteur français)
    -peter luccin (footballeur du celta vigo)
    -jobert (je me souviens plus du prenom): grand chorégraphe français.
    -roger garauday (philosophe révisionniste)
    -moi :-D :merci:

pour armstrong et will smith c n'importe quoi!
  11. namel

namel

Inscrit:
    12 Jan. 2004
    salam,

Allahi zid fil islam!!!!
    Amin :)
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

Incroyable :-o :-o

Convertis à l'islam. Maurice Béjart (né 1927) chorégraphe, chiite, Michel Chodkiewicz (écrivain). Cassius Clay (né 17-1-1942) boxeur américain, devenu Mohamed Ali. Alphonse-Étienne Dinet (1861-1929) peintre orientaliste, sous le nom de Nasreddine. Michel Foucault (philosophe). Michel Fourcroy. Roger Garaudy (né 1913) catholique et militant communiste, sunnite en 1982. René Guénon (1886-1951) en 1911, vécut au Caire de 1930 à sa mort sous le nom d'Abd el-Wahid Yahya (" le serviteur de l'Unique "). Joseph Sève (Lyon 1788-Le Caire 1860) devenu Soliman Pacha. Yvette Labrousse (épouse de l'Agha Khan) en 1944, ismaélite. Francis Perrin (né 1947) acteur. Mike Tyson (boxeur) devenu Mikhail-Abdul-Aziz.

Francis Perrin (né 1947) acteur

13. Fleurbleunuit

Fleurbleunuit

Inscrit:
    11 Juil. 2003
    Je ne vois pas vraiment pas ce que vous aller gagner a faire cette publicite dont l'islam se passerait volantiers!

d'abord tes informations sont a moitie erronnees et si tu veux, je peux te trouver une liste equivalente de personnes qui etaient musulmanes et qui se sont convertis au christianisme, au boudhisme..

cela ne veut absolument rien dire et l'islam n'a rien a prouver a qui que ce soit!! au contraire, les islamophobes se servent de ce genre d'informations pour detruire l'islam et dire que ça a plus d'influence sur les milieux les plus defavorises voire dangeureux comme les prisons etc..alors parlons de choses beaucoup plus sensées qui serviraient reellement l'islam!!
  14. mislimia

mislimia

Inscrit:
    5 Fév. 2004
    salam alaykoum
    pas mal ton idée nous pourrons ainsi voir ds quelle cadre des gens arrivent a trouver la voie de la droiture inchAllah
    pour ceux que tu as cité neil amstron et mickael jackson ne se sont pas converti ms qui c dieu est grand et guide qu'il veut
    diam's non plus
    kerry james oui d'aiileurs ds c dernieres chansons il fait du rappel surtout sa chanson sur la mort.
    Cousteau oui grâce a une de c découvertes il a fait le rapprochement entre une de ses découvertes marines et des sourates du coran et a trouver que le coran parlai de sa découverte soubhnAllah et c converti très peu de tps avant sa mort.
    wa salam
    d que j'ai d noms je vs les communiq :)
  15. Mysteriouss

Mysteriouss

Inscrit:
    13 Août 2003
    Jordan (Basketeur)(allah ou hallam) >>> jai rien trouvé deçu, ca doit etre une rumeur dsl

Neil armstrong (premier homme sur la lune) : Il aurait entendu ELADAN sur la Lune, suite a son retour sur Terre, les américains ont masqué cela en disant qu'il avait sombré dans la folie >>> SOURCE <<< : Si vous doutez posez vous cette petite question et faites des recheches :
    Pourquoi aucun autres hommes depuis Armstrong n'est retourné sur la Lune?

Mickael Jackson (chanteur américain) >>> selon plusieurs source sur le net (allah ou hallam)>>> SOURCE <<<

Will Smith (acteur américain) : Il se serait converti suite a la rencontre de Mohamed Ali sur le tournage de Ali >>> Source <<<

Le commandant Cousteau (chercheur) : Celui-ci se serait converti suite a la decouverte d'une source d'eau "non salée" au milieu de la mer, cette source d'eau est revelé dans le coran!!!>>> Source <<< (lire le reste aussi)

Pour d'autres nom cliquez>>>>> ICI <<<<<

;-)
  16. harmony

harmony

Inscrit:
    22 Oct. 2003
    C'était au cours d'une émission de télé où il présentait sa petite famille et parlait de sa vie de musulman ! sa femme marocaine Khadija était comme un objet qu'il présentait pour se faire de la pub! elle n'a même pas eu droit à la parole!! quand la journaliste voulait l'interroger il répondait à sa place et elle ne faisait que s'incliner alors qu'on voyait bien qu'elle aurait aimé s'exprimer!
    En plus sur la question du travail de sa femme il a parlé avec arrogance! comme quoi sa femme fait ce qu'il lui plait LUI et lui refuse que sa femme travaille alors elle reste à la maison !! c'est plus sa façon de parler qui était dégrandate et insultante envers cette jeune femme qui n'avait pourtant pas l'air d'être bête!!
    En plus lui était habillé très décontracté jean et pullover blanc alors que elle était entièrement en maron!! en plus comme elle est très bronsée elle paraissait vilaine comme si elle n'avait pas le droit d'être comme lui : "présentable"! :-( il aurait mieu fait de ne pas la présenter à la télé !

17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    salam, bonjour,

Je n'ai pas vu l'émission.

Tu peut le contacté pour lui dire ce que tu pense si cela t'interesse je serais très heureux de te donné l'adresse.

18. ibnouroshd

ibnouroshd

Inscrit:
    11 Déc. 2002

et depuis le moment ou ces extraordianaires et merveilleuses personalites ont adhere a l'islam(meme si parfois ce n'est qu'une propagande ridicule; prenez le cas de costeau, p. ex!!) , l'islam a retrouve une tres bonne sante et un avenir assure. grace a ces vpersonalites a haute valeur ajoutee, l'islam conquerira inchallah les coeurs et les tetes des kouffar billah :-D qui montrent encore une resistance feroce a la plus belle religion de... l'univers.

sans ces fameuses personalites et leurs contributions a la musique, la danse... en deux mots, a la civilisation hollywoodienne qui fait desormais partie de l'heritage culturelle de l'humanite, l'islam ne serait qu'une petite religion en voie de disparition.

comme quoi les celebrites de la "decadence occidentale" ne sont pas toutes et tous que des shayatines sous l'emprise de leur lust et leur plaisir terrestres. :-D

ps. la valeur d'une theorie ne s'apprecie pas par la grandeur des hommes et des femmes qui la defendent. une theorie se maintient par sa capcite a resister aux arguments et par la veracite des ces principes. L'islam, par sa superstition (shayatines, jnoun, etc), sa soumission de l'etre humain, son refus de l'egalite des droits de tous et toutes, et son bafouement aux droits les plus fondamentaux: liberte d'expression, de pensee et de culte, cette religion est loin d'etre a la hauteur de son temps.

19. harmony

harmony

Inscrit:
    22 Oct. 2003
    tu peux lui transmette ce que je viens d'écrire car de mon côté je n'ai ni l'envie ni le temps d'écrire à un homme qui a eu un tel comportement! :) à mes yeux c'est un bon basketeur point barre! :-D
  20. pocoloco

pocoloco

Inscrit:
    28 Déc. 2003
    On a omis monsieur Jourdain (urdunn?) dans le Bourgeois gentillhomme de Molière :-D

Partager cette page