La gravité de la fornication

Discussion dans le forum 'Islam' créée par missdu75 le 27 Mai 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. missdu75

missdu75

Inscrit:
    26 Mai 2007
    quelles sont les conséquences d'un tel péché ?

2. Sinjawi

Sinjawi

Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Les conséquence pour une fille c'est qu'elle tombe enceinte et pour un garçon c'est qu'il se fasse traiter de P.....!

Je n'en vois pas d'autres !
  3. Nébuleuse

Nébuleuse

Inscrit:
    27 Août 2006
    la conséquense, c'est perdre sa chasteté, sa piété, sa pureté....
    aussi, s'il ne se repent pas, il risque d'entrer à l'Enfer. parce que les fonicateurs sont maudits.
  4. Sinjawi

Sinjawi

Inscrit:
    3 Oct. 2006
    ah bon ? pourquoi "maudits" ??

Il est ou le mal ? les "fornicateurs" se font plaisir à ce que je sache, il ne tuent pas, ne violent pas et ne volent rien !

La pureté, la chasteté et la piété ne sont pas eternelles !

Moi je reste bouche bée lorsque j'entend qu'une fille x n'est pas mariée à 40 ans et qu'elle est tj vièrge !

Mais quel gachi ! vraiment il faut arrêter avec les idées retrogrades qui privent les gens de la notion de plaisir !
  5. najetoune

najetoune

Inscrit:
    23 Mai 2007
    Mais la chasteté n'a rien à voir avec une mode ou une arieration de lesprit c'est avant tout une cionviction religieuse si tu as peur d' Allah et que tu te respecte je ne vois pas où est le gachis
  6. Nébuleuse

Nébuleuse

Inscrit:
    27 Août 2006

si tu n'es pas musulman, tais toi , parce que missdu75, a posé la question aux musulmans.
  7. Sinjawi

Sinjawi

Inscrit:
    3 Oct. 2006
    J'ai ds ma famille une vieille tante qui vient de mourir à plus de 70 ans !

Elle ne s'etait jamais mariée, n'a pas eu de gosse et donc n'a jamais connu le plaisir de la chair !

Je trouve ça désolant ! A quoi a servit son passage sur terre ?

Il y'a des choses dont elle a entendu parler toute sa vie sans les avoir jamais gouté ! Tu trouves ça normal toi ? et bien pas moi !

Si j'etais une femme, et si je ne trouvais pas lâme soeur et bien je ne garderais pas cet stupide hymen rien que pour le plaisir de la société !
  8. Sinjawi

Sinjawi

Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Je suis musulman madame, et sunnite en plus ! Donc je né musulman et je meurs musulman (si tu connais ta doctrine) et ce n'est pas l'être humain qui va me juger !
  9. najetoune

najetoune

Inscrit:
    23 Mai 2007

ca peut peutetre te paraitre aberran mais dans la vie il y a d'autres plaisirs que celui de la chair comme tu dis...
    Et je ne pense pas que notre vie sur Terre soit faites pour forniquer...après si pour toi c'est le centre de tes hobby et autres activités je n'ai rien à dire contre ça
  10. Nébuleuse

Nébuleuse

Inscrit:
    27 Août 2006
    heu....désolée, un homme qui suit le plaisir, ne suit pas la Vérité.
    Un Homme qui ne suit que ses plaisirs ne manipule pas son cerveau.
    si on manipule notre cerveua, on va trouver que c pas bien du tout, forniquer avec quelqu'un, sans être mariés.
    Imagine, que la femme a eu un enfant, qui va protéger l'enfant, l'homme la niera bien sûr....
    En plus, on risque le SIDA, l'Epatite, le Siphilis, et bcp d'autres maladie sexuels.
  11. Sinjawi

Sinjawi

Inscrit:
    3 Oct. 2006

Je n'appelle pas à la fornication, mais je ne vois en quoi elle serait blâmable !

Pour te rassurer je ne me réveille pas le matin en pensant à la fornacation et je ne me couche pas le soir en la sublimant ! Je suis comme tout le monde ni plus ni moins, mais moi j'assume mes actes !
  12. Nébuleuse

Nébuleuse

Inscrit:
    27 Août 2006
    d'abord, je ss mademoiselle.
    deuxiemement, un musulman doit être soumis à Allah, comme est la définition du mot musulman d'ailleurs, être soumis à Allah, c'est être soumis à Ses Ordres, alors là, tu contredis Allah, et qui est plus Savant qu'Allah???.
    Imagine une société qui ne suit que ses plaisirs, tout le monde fornique, la petite fille a un bébé, en plus des maladies sexuelles...etc.etc
  13. Sinjawi

Sinjawi

Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Tu joue sur la peur toi ! moi je ne parle que du plaisir !

C'est vrai que dans la rose tu peux ne voir que les épines ou tu peux en ouvrant les yeux voir qu'elle a des pétalles aussi !
  14. Sinjawi

Sinjawi

Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Ohlàlà , mais qui te parle de généralier la fornication ? mais qui te parle d'en faire un hymne ? Je dis simplement que ceux et celles qui "forniquent" ne font pas de mal à autrui ! Ils se donnent du plaisir mutuellement !

Allah est clement , mais à ce que je vois lui il est plus clement que sa creature !
  15. najetoune

najetoune

Inscrit:
    23 Mai 2007
    je crois que cet acte est le summum de l'intimité entre deux personnes et qu'il n'est pas sain de le faire comme ça avec plusieurs personnes avec tous les riques dont à parler "nébuleuse".
    Tous ce qui nous est interdis par l'Islam est pour notre bien et non pas pour nous contraindre à quoi que ce soit et à ce titre la fornication est interdite.
    Aprés toi qui connais ça tu apprécie et forcément ne voit pas le blamable la dedans mais c'est une intimité qui doit ou du moins devrait etre partagée avec son mari ou sa femme qui par définition est la personne la plus proche.
  16. najetoune

najetoune

Inscrit:
    23 Mai 2007
    Allah est clément avec le fornicateur ou la fornicatrice dès lors qu'il se repend c'est à dire qu'il admet que ce qu'il a fait n'était pas bien etc etc
    Il est pa clément si pour toi tu as juste éprouvé du plaisir et que tu n'as rien fait de mal
  17. Sinjawi

Sinjawi

Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Je suis complètement d'accord avec la fin de ta phrase, ceci doit être partagé avec son mari ou avec sa femme !

Mais en attendant d'en avoir un ou une je ne suis pas d'accord pour rester chaste ! C'est mon opinion et merci de la respecter ! Je respecte la votre même si je persiste à penser qu'une fille encore vierge à 40ans, quel gachis !
  18. najetoune

najetoune

Inscrit:
    23 Mai 2007
    de toute façon t'es un grand garçon et tu sais ce que tu fais donc j'entend ton opinion mais j'ai tout de meme le droit d'etre en désaccord avec toi
  19. Sinjawi

Sinjawi

Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Mais absolument ! vous avez le droit chere demoiselle !
  20. cyriaque94

cyriaque94

Inscrit:
    23 Sept. 2006

Franchement, je ne vois pas la différence entre une fille qui donne sa virginité à l'homme qu'elle aime avant le mariage et entre une femme qui se donne à son mari puis qui finit par la tromper ou la quitter.

En fait si, dans le premier cas, tu ne regrettes pas et dans le 2e tu te demandes comment tu as pu offrir ce cadeau à un con pareil avec qui tu pensais passer le reste de ta vie.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page