La gravité de la fornication

Discussion dans le forum 'Islam' créée par missdu75 le 27 Mai 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ludovic77

ludovic77

Inscrit:
    8 Mai 2007
    exactement ça me rappelle les caricatures du prophéte (sws ) , il aurait fallu ne rien dire ou bien sans s'énervé ! ou vas t on ???
    il faut pas se laisser insulté et certains propos qui ne paraissent pas etre des insultes pour toi le sont réellement pour d'autres !

2. muslimma60

muslimma60

Inscrit:
    8 Mai 2007
    La seule chose que j'ai montré, c'est ma révolte et mon dégout pour les gens comme toi qui se salissent eux meme par cette vie, mais qui contribuent à salir aussi d'autres filles.
    Tu n'est rien pour me dire que la religion ne m'a rien apporté.
    La religion m'a apporté une liste inombrable de choses, dont la pureté, l'hygiène de vie, la sérénité, l'amour...
    Pourquoi tu parles de Ben laden? tu bug ou ta rien à dire?

3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    c'est pas ça! mais faut dire que tu l'as provoqué, et c'est pour ça que je suis pas d'accord! tu demande la retenu mais derrirèe tu provoque!

après je ne connais pas ton point de vue sur le sujet et sincérement jm'en moque! mais soit un peu plus courtois avec les autres! voilà! ;)

sur ce bonne soirée!

4. Sinjawi

Sinjawi

Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Désolé, on ne va reprendre pas le débat !

Mais en un mot je dis que je trouve qu'une fille qui est encore vièrge à 40 ans est un gachis !

Une autre intervenante, qui se prend pour un imam sans contrat, dis être contre la fornication, mais je constate qu'elle fornique bcp avec sa langue tellement elle est méchante et tellement elle voscifère !

Sur ce je vais dormir !

Bonsssssssoir !

5. muslimma60

muslimma60

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Je suppose que mr était partisan de ceux qui les ont dessinées ces foutues caricatures! La caricature et la moquerie sont la langage de ceux qui n'ont rien à dire et qui n'ont pas d'arguments pertinents. Il ne leur reste que ça! Mais Rabi I khlass koul ouahad.

6. ludovic77

ludovic77

Inscrit:
    8 Mai 2007
    ça te fatigues autant d'entendre la vérité dis donc ???

7. Cappuccino

Cappuccino

Inscrit:
    6 Juil. 2004
    Donc tu as donné aucune source islamique, juste l'avis personnel d'une brebis...
    j'ai rien raté donc, bonne nuit.

8. muslimma60

muslimma60

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Interpréte mes interventions comme tu veux, mais les gens pourront constaté que celui qui a fait preuve de méchanceté ici est celui qui s'est permis d'insulter une femme au départ. Il a par la meme insulté sa propre religion (bien qu'elle ne le soit pas) C'est ça va dormir, c'est pas une grande perte, de toute façon tu n'a rien à dire à part tes multiples attaques personnelles.

9. Sinjawi

Sinjawi

Inscrit:
    3 Oct. 2006

oh ! mais où vas-tu là ? où est le rapport ?

Tu mets au même niveau les caricature de notre prophète (SAW) et mon humble et miniscule avis sur la fornication ?

Franchement la loi de la relativité n'est pas passé par chez toi !

10. muslimma60

muslimma60

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Meme si tu as la flemme, je te conseille de lire en entier, tu verra a quel point certaines personnes ont fait preuve de stupidité. J'ai écrit un post ou j'avais donné des sources fiables.

11. muslimma60

muslimma60

Inscrit:
    8 Mai 2007
    "se couvrir le dessus et se découvrir discrètement le dessous" n'est pas une caricature de le femme musulmane? Tu es honteux quand à ton avis, il prone le péché et aucun péché n'est minuscule.

12. ludovic77

ludovic77

Inscrit:
    8 Mai 2007
    ça y est , y a plus personne ????????
    de toute maniére vaut mieux aller vous coucher , je vois que la surdité prend le dessus vu que c un dialogue de sourd qui refuse de voir la vérité

13. Cappuccino

Cappuccino

Inscrit:
    6 Juil. 2004
    Sincèrement ça m'intéresse pas de lire une embrouille qui a duré pres de 10 pages....mais je serai intéressé par la page ou tu as posté avec les sources...
    ;)

14. ludovic77

ludovic77

Inscrit:
    8 Mai 2007
    si, c trés bien passé ! la seule chose que meme si tu l'as fait et bien ait l'humilité de reconnaitre que c péché et de dire que c une mauvaise action défendu de le faire dans l'islam , et non te couvrir de ridicul

15. muslimma60

muslimma60

Inscrit:
    8 Mai 2007
    c'était page 4 il me semble;
    Quand à l'"embrouille", si tu es musulmane sa te confortera encore plus je pense, et ça aide à constater une des plus grandes tristesses de ce monde.

16. Cappuccino

Cappuccino

Inscrit:
    6 Juil. 2004
    Donc AlQur'an al karim et les hadiths sont des oeuvrage de ben laden?:eek:

parce qu'elle a donné le coran et un hadith comme source islamique; page 4.

j'aimerai que tu m'éclaire...merci

17. ludovic77

ludovic77

Inscrit:
    8 Mai 2007
    mais c vrai que c de pire en pire , moi on m'a dit que ça se faisait de plus en plus la fornication !

18. muslimma60

muslimma60

Inscrit:
    8 Mai 2007
    La faute à qui? Eh bien on a un exemple pas loin..

19. ludovic77

ludovic77

Inscrit:
    8 Mai 2007
    oui et non , car on est seul maitre de nos actes , et meme si y en a qui prone la fornication , c pas une raison de la pratiqué , de plus il y a aussi les tentation que l'on peut avoir partout dans ce systéme ....

20. muslimma60

muslimma60

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Son point de vue c'est : "je fornique, j'en suis fier, ya pas de mal à se faire plaisir, donc la parole de Dieu je m'en fous, ah, oui et j'oubliais, je suis musulman:)eek:) !!!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page