Guardiola: "Mourinho est le putain de chef"

Discussion dans le forum 'Football étranger' créée par MarxIslam le 27 Avril 2011.

1. rimbra

rimbra

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Ba alors le pep supporte pas la pression? ce qui dailleur doit en remettre davantage a ses joueur
    Faut croire qu'ils on perdu l habitude de perdre se sont des mauvais perdant au barca
    Déjà l annee dernière quand mourinho a gagne la C1 il on allume l arrosage du stade alors que les joueur était en train de fêter leur victoire... Vraiment des rageurs au barca

Likes reçus MarxIslam aime ça.

2. MarxIslam

MarxIslam On va rigoler... VIB

Inscrit:
    1 Août 2007
    Mais pas face aux grandes équipes. Quand il a affaire aux meilleurs défenseurs du monde, on voit clair ses limites. On a vu qu’il est loin d’être l’extraterrestre que le monde a cru y être lors de la coupe du monde comme on ne l’a pas vu lors de ces deux derniers matchs face au Real Madrid.

Face aux grandes équipes et meilleurs défenseurs du monde, Messi a besoin de l’aide pour pouvoir briller. Il n’a pas encore atteint le niveau des joueurs tels que Ronaldinho, Zidane, Maradona que seul un d’eux peut se jouer de toute une équipe et épauler son groupe vers les sommets et les titres prestigieux.

Par contre Xavi, il est souvent fidèle à lui et il est toujours le joueur qui crée les stars. Il fait de Villa la star de la sélection espagnole comme il fait pareil avec Messi au FC Barcelone. A n’importe quelle équipe, Xavi va être star. Ce phénoménal n’a besoin de personne pour briller sur terrain au moment que les autres ont besoin de lui pour être stars. Supposons que Messi a quitté le FC Barcelone et on a mis à sa place Ronaldo, c’est Cristiano qui va devenir le meilleur joueur au monde et Messi va devenir une star (sans plus).
    Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, akhi,

Je ne veux pas prendre la défense de Mourinho. C’est un provocateur, on le sait très bien. Mais Guardiola a dû s’abstenir de la déclaration qu’il a fait samedi et qui a donné naissance à tout ce scandale. Dire que Mourinho va être super heureux, super content si l’UEFA désigne un arbitre portugais pour le match de mercredi, n’a aucun sens. En plus de ça, ça reste un manque de respect aux portugais et au professionnalisme de leur arbitrage.
    Dans tous les cas, que le FC Barcelone ou le Real Madrid gagne, minimum un de mes chouchous préférés va jouer la finale :D

3. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    si barça gagne, tu ne viendras pas sur le forum :D

4. MarxIslam

Inscrit:
    1 Août 2007
    3lach ? :D

Ce n'est pas moi qui joue sur terrain quand même :langue:

5. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    on voit les (rares) meringues qu'en cas de victoire madrilène bréf :D

6. MarxIslam

Inscrit:
    1 Août 2007
    Mais j'étais toujours là dans les pertes et dans les victoires... J'ai toujours pris la défense de Mourinho dans ses moments bas :D

7. Elyssa

Elyssa ...élitiste VIB

Inscrit:
    18 Sept. 2002
    Pep ... Je suis de plus en plus :love:

8. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Rajel yake :D
    Il se bat pour son club lol

9. Elyssa

Elyssa ...élitiste VIB

Inscrit:
    18 Sept. 2002
    Rajel w soukti ....

Même quand il pique une colère ...il est classe :love:

10. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    wellah si barça élimine le RM, je vais faire un cirque sur ce forum :D mais si l'inverse, je prend congé de ce forum sportif.

11. MarxIslam

Inscrit:
    1 Août 2007
    Le FC Barcelone a fait son temps, c'est le temps du Real Madrid maintenant... on verra si Perez va réussir à renaître le GRAND Real Madrid et reproduire ce qui a été réalisé par la génération Di Stephano ou non.

12. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    wow Marx tu exagères un peu on est en 2011 pas dans les années 60 avec Di Stephano, Khinto,Puchkaas, ce n'est pas après une (petite) victoire qu'il faut sortir le démon euphorique. attend faut pas acheter la peau de l'ours barcelonnais avant de l'abattre !

Grizzli blaugrana démolira in cha allah le mur meringue :D

13. Elyssa

Elyssa ...élitiste VIB

Inscrit:
    18 Sept. 2002
    Avec cette philosophie de jeu du Mou ...c'est presque une insulte à cette génération exceptionelle :prudent:

Bonjour Marx....

Likes reçus PasBelle aime ça.
  14. MarxIslam

Inscrit:
    1 Août 2007
    J'observe de près la politique du Real Madrid et cette équipe a toutes ces chances pour reproduire ce qui a été déjà produit par la génération Di Stephano et dominer l'Espagne, l'Europe, et le monde une nouvelle fois.

Tous les recrutements du club royal vont dans ce sens : Ramos (25 ans), Marcelo (22 ans), Di Maria (23 ans), Ozïl (22 ans), Khedira (24 ans), Ronaldo (26 ans), Benzema (23 ans), Higuaïn (23 ans). Il y'a une équipe jeune qui se construit et se forme avec le meilleur entraîneur au monde qui va faire des ravages partout au monde.
    Bonjour Elyssa,

La génération Mou est plus performante que la génération Di Stephano... Il a fallu 5 ans pour la génération Di Stephano pour remporter son premier titre... Mourinho et ses nouvelles recrues lors de leur première saison, ils ont réussi à arracher leur premier titre et un second est en route.

Real Madrid, sa philosophie est les titres.

15. Elyssa

Elyssa ...élitiste VIB

Inscrit:
    18 Sept. 2002
    Ils ont eu de meilleurs jours de gloire ...

La performance ... C'est une philosophie capitaliste pour le marxiste que tu es ... L'exploit sans beauté du jeu n'est pas du sport pour moi ...

Je préfère qu'une équipe perd avec les honneurs de sa philosophie ...que de gagner avec la philosophie sans honneur ...

C'est mon point de vue qui n'engage que moi, que j'assume et que je partage avec moi même ...

A vouloir faire du sport un "modèle économique" ... on le dépouille de sa nature première ... La compétition, et la compétition c'est dans l'art, la manière et le résultat, et pas que dans ce dernier.

Trêve de philosopherie sportive.

16. CaptainMajid

CaptainMajid En quête

Inscrit:
    7 Mars 2011
    comment peut on etre a ce point aveuglés par le résultat ?

et la manière ds tout ça ?

tu sais on se rappellera tjrs de Raymond Poulidor, de la génération ASSE en 76 qui perd contree le Bayern, de ces équipes qui se sont cassés les dents sur les générations Manchaaft avec cette rengaine, "le foot se joue a 11 contre 11 et a la fin c'est tjrs l'allemagne qui gagne" moi je suis fan de Maradonna pas de Shumacher le goal Allemand qui détruit Batiston

oui je n'ai que 26 ans :D

17. Lagarto

Lagarto l'homme masqué

Inscrit:
    5 Mai 2007
    Il ce chie dessus le pep :love:

Ça sent la rousste pour le bar a chat :D

18. LySergiDe

LySergiDe Ecce Homo...

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Homerique Ely...

Tout ça est parce que Mou a dit "Pep". S'il ne l'avait pas fait, Pep n'aurait pas répliqué, comme d'habitude.

19. Elyssa

Elyssa ...élitiste VIB

Inscrit:
    18 Sept. 2002
    Avoues qu'il y'a de la "Marge" ;-)

20. LySergiDe

LySergiDe Ecce Homo...

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    T'es en forme Lady...

Partager cette page