J'ai fait le halal avec un gars du bled sans avertir mes parents

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par mariah3000 le 6 Fév. 2009.

1. mariah3000

mariah3000

Inscrit:
    6 Fév. 2009
    7 été jé fé 1 hallal avec 1 ga du bled sans laccord dma famille, jensui fol amoureuse. A cet effet, il a du laisser tombé sa cousine de belgique kivené de divorcé. Jépri l'avion retour le soir même du hallal. La 1ere semaine sa a été, puis kan il a commencé à mdemandé dvenir c devenu froi, on se disputé, il me mété sur messagerie etc... 2 mois plutard, des gens et sa cousine (sur msn) me disent qu'il ma trompé. Sa cousine ma dit "je couchais avec sans pillule c'est la preuve qu'il m'aime,etc...". Lui me dit que comme on était en embrouille, il utilisait cette cousine qu'il appelle "la pute" pour me rejoindre en France.
    Bref, moi mon point de vue, c'est que comme je lui montrais que je n'irais pas loin avec alors il est revenu tourner autour de sa cousine , qui elle lui promet les papier à conditions qu'il s'éloigne de moi.
    Aujorud'hui, je me sens mal car je lui trouve des raisons pour justifier ce qu'il a fait, je veux revenir avec et faire des enfants, mais ne veux (choc subit) et ne peux (ma famille n'en veux pas) pas me marier avec. Je l'aime tellement mais je me dis que si j'attends je vais le perdre et si je fonce il me refera le coup et ne me respectera pas. Aidez moi svp.

2. Aphrodisia

Aphrodisia w na3na3 ?

Inscrit:
    27 Fév. 2008

Trop de magouille la-dans
    Il n'est pas hônnete
    Sauve ta peau
    Tu souffrirais

3. kalima06

kalima06

Inscrit:
    24 Fév. 2004
    faites des enfants ils disaient!! :rolleyes:

4. nawale69

nawale69 IS GONE

Inscrit:
    5 Jan. 2008
    j'ai un peu l'impression d'avoir déjà lu cette histoire sur bladi :rolleyes:

5. Doudou21

Doudou21

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    khatfouuuuuuu 3la bnadme

va te jeter moi je te conseille :)

6. khadoug

khadoug

Inscrit:
    27 Mars 2005
    apres avoir lu ton histoire, la premiere chose qui me vient est: c est bien fait pour toi, tu fais un halal sans que tes parents en entendent parler, ce qui n est pas halal pour moi, si t est parenst sont contre et ne veulent pas c est qu il ya des bonnes raisons et ses raisons tu les a trouver plus tard
    lache l affaire et va voir ailleur ce n est pas un homme voila mon conseil

7. soumi86

soumi86

Inscrit:
    28 Oct. 2008
    mdr !

8. soumi86

soumi86

Inscrit:
    28 Oct. 2008
    pour faire le hallal avec un ton futur fiancé, les parents doivent etre au courant ...
    donc ton hallal n'est pas vraiment hallal ...

9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Pour ce qui est du mariage religieux ( comme tout mariage religieux) il y a des régles à respecter pour que ton union soit valide ....et malheureusement aucune n'a été respectées :

ton mariage n'est pas valide: tu n'es pas mariée.

http://www.sajidine.com/fiq/mariage/index.php

10. milady

milady safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Inscrit:
    12 Jan. 2005
    tout n'est que retour du balancier, la redat al walidine ne veux desormais rien dire pour certain(e)s. t'etais assez grande pour faire ton mariage en cachette, tu dois etre assez grande maintenant pour t'en sortir. lli darha byeddih, yfoukha bsennih. :rolleyes:

@asteroide: si, le mariage est valide, au maroc la presence du wali n'est plus exigee ;)

11. myself000

myself000 Repris de justesse..

Inscrit:
    11 Fév. 2007
    Je croyais que tu allais nous dire comment l'annoncer sans me faire couper en ptites rondelles et apparement tu t'en fou que ta famille ne soit pas au courant :eek: tout ce qui compte c'est ce clochard qui te fais des crasses :rolleyes:

j'ai presque envie de dire qui se ressemble...

12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Et celle du tuteur légale ?

13. missarah

missarah Si vous saviez

Inscrit:
    29 Juin 2008
    moi aussi :rolleyes:

14. nawale69

nawale69 IS GONE

Inscrit:
    5 Jan. 2008
    ah ça va , jcroyais que jétais devenue folle à lier :rolleyes:

15. Doudou21

Doudou21

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    tout à fait d'accors avec toi..ce n'est plus du hallal là quand les parents sont contre

P.S tu sais quoi ça sent trop le fake cette histoire....c'est toujours la meme bladinnette avec les memes couillonades mais des pseudos différents à chaque fois :rolleyes:

16. tim92

tim92 el wad lidak makhalani

Inscrit:
    11 Fév. 2006
    tu es une fille géniale. tu préfere un mec a tes propres parents. waw. j'éspere que tes enfants te feront la meme chose. juste pour voir ta reaction.

17. missarah

missarah Si vous saviez

Inscrit:
    29 Juin 2008
    :rolleyes: qd j'ai fini de lire j'ai fais ce conte de la rue broca je l'ai deja lu :D

et toi aussi :p

18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Une femme qui ne se respecte pas et ne respecte pas ses parents, ne mérite pas le respect !

Il ne te respectera jamais !

19. soumi86

soumi86

Inscrit:
    28 Oct. 2008
    grave, cette histoire parait bidon ...
    c'est dommage d'avoir se genre de comportement...
    enfin bref, bon courage pour cette jeune femme surtout si c'est vrai...
    et meme au niveau de la belle famille, ils font un hallal sans les parents de la fille ...
    apres comment veux tu qu'il la respecte...
    starfullah

20. milady

milady safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Inscrit:
    12 Jan. 2005
    la fille peut se marier seule au maroc, plus besoin de tuteur legal....a moins qu'elle soit mineure, mais dans ce, un 3doul seul ne faire la ceremonie, un accord prealable d'un juge doit etre obtenu ;)

Partager cette page