Hand ball et douleur

Discussion dans le forum 'Autres Sports' créée par aboubakar14 le 22 Déc. 2011.

1. aboubakar14

aboubakar14

Inscrit:
    21 Déc. 2011
    salam a vous . je me presente brievement je suis un jeune hand balleur de 15ans et depuis quelque temps. a chaque entrainement. kan je tire fort je ressens une douleur progressive dans le bras droit (puisque je suis droitier) puis sa ce calme progressivement mais sa mais un peu de temps a partir . sa me gene enormenent . si je persiste et que je retire de nouveau sa s'agrave et on aurait dit que j'ai plus de forçe dans le bras svp pouvez vous m'aider a guérir cette petite "maladie" que j'ai et de me conseiller sur plusieurs pratique ou soins que je pouurais faire chez moi pour fair partir cette douleur merci choukrane :)

2. djazmavie

djazmavie VIB

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Abubakr fallait prendre un 2e pseudo plus discret :eek:
    Ok ça c'est fait .........

Pour le posteur: va voir un médecin !!!! On pourra rien pour toi ici, on a tous eu nos diplomes imprimés au dos d'un menu de resto chinois (pour les amateurs de American dad)

Bon rétablissement :)
    Likes reçus flauberrt99 aime ça.
  3. Aaroubiya

Aaroubiya

Inscrit:
    2 Sept. 2010
    Aleykoum salam,

Prends le temps de bien t'échauffer le bras avant de commencer à tirer. Si cela persiste, consulte...

Et en dehors des entrainements, tu n'as pas mal?
    Likes reçus aboubakar14 aime ça.
  4. erwan78

erwan78

Inscrit:
    23 Déc. 2011
    surement une tendinite
    repos de 3 semaines minimum, va voir le medecin pour être sur que ce soit une tendinite moi j'avais la même chose à l'avant bras à cause de la musculation
    Likes reçus aboubakar14 aime ça.
  5. aboubakar14

aboubakar14

Inscrit:
    21 Déc. 2011
    j'ai un peu mal en dehors de l'entrainement mais sinon non pas trop sa vient juste kan je suis en plein effort . kan je joue .
  6. aboubakar14

aboubakar14

Inscrit:
    21 Déc. 2011
    et pour djazmavie . si tu a honte de ta religion (si tu est musulman) c'est ton probleme mwa je suis musulman et fier . je n'ai pas a le cacher a travers des pseudo débile
  7. aboubakar14

aboubakar14

Inscrit:
    21 Déc. 2011
    et merci erwan pour ton conseil :)

Partager cette page