Le Hasard Impossible

Discussion dans le forum 'Islam' créée par musulman le 20 Jan. 2006.

1. musulman

musulman

Inscrit:
    10 Oct. 2004

2. fayzman

fayzman

Inscrit:
    12 Nov. 2005
    baraka ALLAHOU fik, j'avais déja lu son livre du meme titre. al hamdu Lilah!
  3. rainbow

rainbow

Inscrit:
    14 Sept. 2004
    un petit résumé serait bienvenu :) j'adore le mot "impossible" :D
  4. _coucou

_coucou VIB

Inscrit:
    4 Juil. 2004
    il ne savent po lire ou écrire ces scientifiques là ?
  5. _coucou

_coucou VIB

Inscrit:
    4 Juil. 2004
    non c'est pas vrais , il est prof agrégé de biologie ?

mince alors, un mec qui parle des mutations et de l'adn comme cela

c'est pas possible ? il a fait ses études où ?

Moi je veux bien répéter ce que j'ai déjà dit au moins 10 fois sur Bladi et cela sur des centaines de post et à propos de plein de sujet afférant à l'évolution, ou répondre à vos interrogations mais je le dis amicalement, il faut etre honete, bien lire et faire aussi ses recherches personnelles
    parceque moi je fais cela bénévolement pas comme le bandit de harun haya ou comme le type bien sympa de ton lien

j'édite pour dire à celui que cela interresse que je peux discuter sur msn sur ce sujet à condition d'avoir un micro (je suis handicapé du clavier)
    contact par MP (valable uniquement pour les bladinautes :D )
  6. pasmoi34

pasmoi34

Inscrit:
    15 Sept. 2005
    .
    ....................................

pas la peine, tu parlerais à des sourds qui en plus ne veulent pas entendre.
  7. _coucou

_coucou VIB

Inscrit:
    4 Juil. 2004
    je sais bien que je parles à des sourd mais je n'aurais pas à me reprocher de n'avoir pas tenté quelque chose pour ouvrir les esprits
  8. _coucou

_coucou VIB

Inscrit:
    4 Juil. 2004
    le discour est simplissime peut etre prend- il tous simplement les gens pour des cons (résumer les mutations simplement aux rayonnements) , parfois on tombe dans la carricature (histoire de la laguna) , quand ce n'est pas la paranoïa (le complot des scientifique contre les créationnistes)
    l'auteur, emploie une methode qui pourait préter à rire avec ses références perpétuelle à Dieu pour rendre son discours plus crédible
    mais c'est vraiment enrageant de voir les gens qui n'ont pas eu de cursus scolaire développé se faire aussi facilement berner
    ____ je rectifie :

1___Le darwinisme n'est pas là pour expliquer seulement la diversité animale comme le dit l'auteur mais pour apporter un éclaircissement au fait que
    _ les paléontologues trouvaient bizarre de ne pas trouver de trace d'animaux actuels dans les couches géologiques anciennes et.... que nous ne trouvions actuellement aucune des espèces trouvées dans ces mêmes couches.
    _ aussi quelques interrogations sur les problèmes posés par la toute nouvelle science : la systématique (lamark puis linnée)

2___Forme intermédiaire :"Il n'y à pas d'espèce intermédiaires "

lol , dans l'évolutuionnisme, toutes les espéce sont intermédiaires (les sous especes aussi) c'estr une base de donné simple et fondamentale, mais l'auteur se bloque sur :

ce qu'ils veux c'est que nous trouvions toutes, je dis bien toutes les espèces qui forment la chaîne biologique (tout de suite ou bien il peut attendre 5 mn) :D

3___les animaux qui savent leur devenir évolutionniste

là j'étais mort de rire car ce n'est justement pas une thése évolutionniste reconnue, c'est meme le contraire , ce sont des créationniste qui face aux preuves essayent de s'en sortir en disant que l'évolutionnisme est pré programé , il y a meme une nana qui dit que le code est caché dans un petit nonos, ptdr, une émission télé en a parlé, mais des scientifiques ont demandé un droit de réponse : ils l'ont gentillement ridiculisée, trop facile , la nana n'apporte que des élucubration pas le moindre petit bout d'indice de preuve :D
    transformation parfaites

4 __les évolutionnistes disent que c'est dut au hazard
    qui , où, dans quel contexte ? rien la dessus
    paradoxalement il parle de mutations par rayonnement qu'il admet (ce n'est pas du hasard peut etre ?)
    il cache quand même lessautres possibilité de mutations

par contre il y a un truc que je n'ai pas bien compris ce sont les ancétres qui font plus de 30 metres de haut !

géants de 30 m ! heuuuuuuuuu je suis preneur si vous avez des infos
  9. _coucou

_coucou VIB

Inscrit:
    4 Juil. 2004
    je n'ai eu besoin de chercher bien loin
    http://www.lemanlake.com/french/islam_contradictions.htm
    Chez nos amis athées

le mec du colloque ci dessus croi à cela ?
    non, j'y crois pas :eek: mais est ce que quelqu'un peut me dire ou il à eu ses diplome => faut fermer cette école tout de suite :D

moi je le dis tout net , qui se moque des musulmans ?
    les musulmans ou les athées ?
  10. _coucou

_coucou VIB

Inscrit:
    4 Juil. 2004
    http://facealislam.free.fr/miracle_nature.html

en cherchant j'ai en trouvé un site qui dénonce les manipulations
    cela éviteras certains de tomber des pieges de gros blagueurs (pour rester poli) qui préférent se moquer que d'instruire
  11. musulman

musulman

Inscrit:
    10 Oct. 2004
    Tu n'impressionne personne avec des mot scientifique !

Est c'est plutot vous les sourds ! vous avez toute les preuves , mais vous ne voulez pas croire !
    Et les gens de votre type sont dénoncé a plusieur reprise dans le coran !

1er men , tu na contredi aucun des argument de Mohamed Keskas
    De plus lui c'est un professeur , or toi t'es qui ? a par un ennemi de l'islam , comment veut tu que je te fasse confiance ? Quesqui me prouve que tu a de la science ?

Et pour ton argument sur Adam , je vais te donner 2 contre argument :

le premier est un hadith :

D'apres Muhammad ibn Ishaq qui raconta la mort d'Adam, il ajouta a la fin : On rapporte que la généalogie de la descendance d'Adam remonte à Seth, car tous les autres enfants d'Adam périrent et disparurent . Et Dieu est le plus savant "

Et le deusieume est une hypothéze :

Tout simplement le corps d'Adam a peu etre englouti, ou detrui, ... Lors du deluge survenu a l'epoque de Nouh (Noé) .

w' Allah wa a'lam
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    qui prouve que c'est pas toi le bandit et que c'est Harun Yahia qui est honnete?!
  13. pasmoi34

pasmoi34

Inscrit:
    15 Sept. 2005

ouai rien de nouveau sous le soleil.

Ses argumentaires ne sont pas un hasard mais certaines explications avec sous entendus sont hasardeuses et ce n'est pas un hasard.

J'ai entendu bien mieux et plus convaincant sur le sujet.
  14. Jamal_Marocain

Jamal_Marocain

Inscrit:
    27 Oct. 2005

wa alicoum assalam !

sincerment cher frére c' est de n importe quoi ce que ce frére raconte pour pleusieur raison :

- il fait partie de ce qui essaie de justifier l islam le coran et sunna qui sont la relegion de ALLAH SWT avec des verités absolue avec des pseudoarguement de la science qui sont hummain

pour l' islam le HASARD n' existe pas car des preuves clair de coran et sunna sont présente et non pas pour ce que ce monsieur raconte !

ceci de point de vue de l islam !

point de vue de science
    - si lui il est un prof agré ca m' étonne qu il dit une bêtise grande comme celle là :

===> car dans la science le HASARD existe belle bien .. et ceci dans tous les perfomance scientifique y compris la biologie que ce monsieur travaile et ca m etonne qu il avance autant que biologique ceci et il sait trés bien que la combination algoritimique de DNA est laisser de ce que on apple dans la sicence le "Hasard " que avec beacoups de probalité on peut la caculer mathematiquement .. et faire un progonose

tous ceci monsieur Mohamed Keskas démentis clairmenet des propos erronée qui cherche a jouer encore une fois le role de ce charltan de Burcaille qui essaient depusi des annes de raconte de n importe quoi sur l islam et sur la science !

encore une fois l islam c est le coran et sunna ===> verité absolue et devin e

===> la science c est hummain avec des verité relative qui depends des thoeries . qui sont on pleines recherche ..
  15. bathily

bathily

Inscrit:
    24 Déc. 2006
    asssamoualeykoum
    Si tu ne crois pas a ce ka di le frère Mohamed Keskas va sur google et tape CECI EST LA VERITE é aprés tu me dira
    Inch'AllAH
    IL n'y a ni force ni
    puissance kan DIEU

Partager cette page