la plus belle histoire d'amour

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par Fatim-zahra le 28 Déc. 2004.

  1. Fatim-zahra

    Fatim-zahra

    Inscrit:
    23 Juil. 2004
    Messages:
    2 332
    Likes:
    0
    il n'y a pas plus belle histoire que celle qui n'a jamais eu lieu...
    cela nous laisse au moins la consolation de la colorer de joie et de passion...
     


  2. Fatim-zahra

    Fatim-zahra

    Inscrit:
    23 Juil. 2004
    Messages:
    2 332
    Likes:
    0
    du n'importe quoi, pour pas changer! :merci:
     
  3. lsakina

    lsakina

    Inscrit:
    23 Déc. 2004
    Messages:
    8
    Likes:
    0
    exactement et tu n'as pas tord du tout!! au moin y'a aucun probléme.......
     
  4. Hayatt

    Hayatt

    Inscrit:
    6 Août 2004
    Messages:
    1 283
    Likes:
    0
    :-? :roll:
     
  5. tekchbila

    tekchbila

    Inscrit:
    6 Avril 2004
    Messages:
    134
    Likes:
    0
    oulala tu deprime ou quoi :-D we titanic nssitih :-D :-D :-D :-D
     
  6. lapsy

    lapsy

    Inscrit:
    12 Avril 2004
    Messages:
    275
    Likes:
    1
    :-o :-o Personnellement je préfere quand même la vivre, c'est quand même mieux ! Plutot que d'l'imaginer simplement ! :-D
     
  7. eltounsia

    eltounsia

    Inscrit:
    9 Juin 2004
    Messages:
    9 729
    Likes:
    3
    nsiti roumio wa juliette :roll: :-D
     
  8. tekchbila

    tekchbila

    Inscrit:
    6 Avril 2004
    Messages:
    134
    Likes:
    0
    eeehh ya fatima tu ma vite oublié
    nssiti lyamate elhania :-D
    nssiti el3achra ;-)
    nssiti qd je surviellé ta fenetre yak nssiti :-?
     
  9. nisreene

    nisreene

    Inscrit:
    13 Sept. 2004
    Messages:
    4 193
    Likes:
    6
    ce sont des histoires qui ont mal fini :cry:
     
  10. MrsAlhoceima

    MrsAlhoceima

    Inscrit:
    10 Déc. 2004
    Messages:
    579
    Likes:
    2
    La plus belle histoire c'est la mienneeeeuuuuu

    :-D :-D :-D
     
  11. rainbow

    rainbow

    Inscrit:
    14 Sept. 2004
    Messages:
    4 360
    Likes:
    1
    ma plus belle histoire d'amour est toujours la prochaine :)

    avec le même homme ou pas.....l'histoire nous le dira :) Je préfère penser que ma vie n'est pas un long fleuve tranquille.....
     
  12. Malikaa

    Malikaa

    Inscrit:
    28 Déc. 2004
    Messages:
    9
    Likes:
    0
    :-( Il y a aussi celle que l'on à plus et que l'on n'a pas vu, ce que je viens de m'apercevoir depuis hier soir :cry:
     
  13. eltounsia

    eltounsia

    Inscrit:
    9 Juin 2004
    Messages:
    9 729
    Likes:
    3
    sans oublier celle que me reserve l'avenir

    ui ui sui pitetre un peu bocou naïve mais je croi au prince charmant moua :p :-D
     
  14. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 764
    reprend toi malika tu viens de me promettre au tel :) on mange ensemble demain midi et on reparlera de tout cela :)
     
  15. Cappuccino

    Cappuccino

    Inscrit:
    6 Juil. 2004
    Messages:
    13 741
    Likes:
    79
    salut beauté,moi c'est prince...prince charmant!!!
    :-D :-D héhéhé eh oui encor moi :p
     
  16. Malikaa

    Malikaa

    Inscrit:
    28 Déc. 2004
    Messages:
    9
    Likes:
    0
    :-( Lis mon post tu comprendras pouquoi j'ai écrit cela
     
  17. eltounsia

    eltounsia

    Inscrit:
    9 Juin 2004
    Messages:
    9 729
    Likes:
    3
    jcompren ma chère j'ai lu ton poste et jte souhaite bien du courage :cry: allah y3awnek pr surmonter tout ça
    dsl si ma réponse t'as blessé ele ne t'étais pas spécialement destinée
     
  18. rainbow

    rainbow

    Inscrit:
    14 Sept. 2004
    Messages:
    4 360
    Likes:
    1
    héhé on va finir par monter un show sur bladi ! ze balou & raibow show ! ça claque bien hein ? :lol:

    bon ! on pourri le post à qui ce soir ? :lol: :lol: :lol: ça va finir en bonnie & clyde ctte affaire ! tu vas passer du côté obscure de la force ! fais gaffe petit scarabée !
     
  19. nisreene

    nisreene

    Inscrit:
    13 Sept. 2004
    Messages:
    4 193
    Likes:
    6
    au fait, les recherches n'ont pas encore été fructueuses pour les deux perles :-D .
    mais ça viendra inch'allah
     
  20. Cappuccino

    Cappuccino

    Inscrit:
    6 Juil. 2004
    Messages:
    13 741
    Likes:
    79
    tin desolé,j'ai meme pas pensé au proprio du post...dsl dsl encor dsl
    jme sauve vite fait bien fait moi!
    tu prend tout pour moi daccord? :p
     

Partager cette page