histoire drole

Discussion dans le forum 'Jrad' créée par - le 24 Déc. 2003.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Trois beaux frères discutent entre eux.
    Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ?
    L'un dit : moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher.
    Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher.
    Et le troisième dit : moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif.

Pourquoi ? s'exclament les deux autres.
    Parce que si elle est pas contente elle ira se faire #### !!
    :-D :-D :-D

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    C'est un curé, un pasteur et un rabbin qui discutent : Le curé :

- Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode : je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la lignes sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur. Le pasteur :

- Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur. Le rabbin :

Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent !
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    sa s jha et deux pote ki meurent alors l ange gabriel leur dit kil ne reste plus kune place en enfer .celui qui me demande une choz inéxosable jelui ouvre les portes du paradi...
    alors le premier prend un verre d eau et demande a gabriell de faire un feu de boi a l interieur aussitot dit ausitot fait le premier pote fut blamer!
    le deuxieme reflechit et dit( se croyant malin :-D ):je veut ke le bien devienne mal aussitot gabrielle lui applika une giffle retentissante et lui dit regard imbécile tu mfait faire du mal :-D
    et il fu blamé..
    arriva le tour de jha ki qui se gratta la tete suivi de toooooooooooooooozzz puis il dit colori moi sa en bleu :-D :-D :-D
    puis l ange gabriel repondit bleu sera le ciel ki t acceuillera dorenavant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Quelle finesse :-o

Partager cette page