Une histoire qui fais peur

Discussion dans le forum 'Jrad' créée par smarti le 26 Nov. 2009.

1. smarti

smarti

Inscrit:
    25 Nov. 2009
    Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en caressant son chien. Après quelques instants, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer et revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence a caresser son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois si il ne provient pas de la cuisine, mais de la chambre de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la chambre de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue a lire son livre toute en caressant son chien, mais quelques instants plus tard, elle entend se bruit : l'eau qui coule à goutte par goutte a un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! A sa grande surprise, elle aperçois son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain !!! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien caresser ???

2. Civilise

Civilise Bladinaute averti

Inscrit:
    18 Avril 2009
    Sa ne fais pas du tout peur, elle pouvais tres bien caresser une peluche et comme elle est vieille elle voit mal lol

3. smarti

smarti

Inscrit:
    25 Nov. 2009
    Une peluche je ne crois pas!! bah si elle voit mal comment a t'elle fais pour lire un livre alors

Likes reçus lmamlaka aime ça.
  4. smarti

smarti

Inscrit:
    25 Nov. 2009
    une autre histoire.

Un beau dimanche d'avril, Mélanie pensa à son défunt grand-père décédé 5 ans plus tôt.Dans ces moments de tristesse il lui arrivait très souvent de lui parler, en espérant d'une façon ( et d'une autre non!) que sont grand-père lui réponde ou lui fasse signe.Cette même nuit, couché dans sont lit, lui parlant à voix haute, elle lui raconta sa journée, ses hauts et ses bas, ses tristesses... après 30 minutes, elle senti le sommeil la gagner.Elle avait les yeux fermé depuis 5 minutes que le chien, debout sur le lit, ce mis à japper en direction de la porte de garde-robe.Eveillée de peur, elle lui lança un oreiller et lui ordonna de ce taire, mais trop tard, le mal était fait.Les murs craquaient, le vent sifflait entre les vitre de la fenêtre...et le chien grondait contre cette saleté de porte de garde-robe.Son coeur se mit à battre dans la poitrine, tellement fort qu'il lui cognait dans les oreilles.Mélanie sortit son nez de dessous des couvertures et regarda vers la porte. Elle ne voyait pas grand chose dans le noir, mais le chien, raide comme un piquet, fixait cette satanée garde-robe. Malgré les avertissements à son cabot, grognant jappant, elle alluma la lumière.Aussitôt, le chien se recoucha, fatigué et le poil hérissé. Mélanie dit bonsoir à son grand-père et lui souhaita bonne nuit, ajoutant que tout allait bien et n'avait pas besoin de sa présence.... Refermant la lumière, elle se rendormit.

5. LePasseur

LePasseur De l'autre coté d'la rive

Inscrit:
    4 Juin 2007
    Ouais pas mal l'histoire :D Elle est de toi ? Moi je sais se qu'elle caressait !!! Un Génie qui était jaloux de son chien :D

6. LePasseur

Inscrit:
    4 Juin 2007
    Nan c'est plus subtil que sa :D La vieille lisait un livre :D

7. LePasseur

Inscrit:
    4 Juin 2007
    Ses histoires de morts qui reviennent sa fait peur :eek: Mais sache que les morts ne reviennent pas, se sont les jnouns qui utilisent leur images pour interagir avec notre monde sans etre soupsonnés :D

Sinon j'aime bien ta façon de raconter et de mettre en scène.

8. smarti

smarti

Inscrit:
    25 Nov. 2009
    Mdr un génie jaloux d'un chien!!sinon l'histoire elle est pas de moi c'est une amie qui me la raconte et moi je vous la raconte a mon tour.

9. jihanita

jihanita yves rocher j'arrive!!!!!

Inscrit:
    25 Fév. 2009
    il était une fois, à côté de la ville essaouira, un peti village où résidait une vielle dame riche, elle avait de vastes terres agricoles; une grande maison et surtout une jolie bague en or qui coute une fortune. elle vivait toute seule à sa maison, ses enfants à la ville, elle restait toute seule dans le village, entourée des ses voisins. Après une grave maladie, la vielle dame est morte. Zouhra, une jeune dame s'est chargée pour laver le cadavre de la vielle dame et le préparer pour l'enterrement, en lavant le cadavre de la vielle dame par de l'eau et du savon, elle remarquait la bague, tant essayait de l'enlever mais en vain....
    Les années coulaient, et la fortune de la vielle dame a été partagée par ses enfants. Zohra est devenue riche, et tout le village n'a pas compris comment. Une nuit d'hiver, il pleuvait sans cesse sur le village, Zohra chez elle, était installée sur son canapé, elle a entendu frapper sur la porte, en allant voir qui, elle trouve une vielle dame vétue du blanc et muoillée en tremblant du froid; elle l'a fait entrer, et lui a donné des draps pour se chauffer, la vielle dame disait qu'elle n'est pas de ce village, et qu'elle rendait juste visite à son garçon, et qu'avec la tempete et le noir, elle s'est perdue. Zohra lui a demandé s'il voulait un verre de thé chaud, la vielle dame accepte.
    Zohra lui a tendu le verre, et Soudain, zohra remarque que le doigt de la dame est coupé
    stupéfiante zohra a demandé: qu'est ce que t'as madamme?
    : C'EST TOI ZOHRA QUI M'AS COUPEE LE DOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGT

10. villa84

villa84

Inscrit:
    17 Sept. 2010
    c"est un homme qui vit seul dans une maison couper du monde un jour qui se senter seul alla au cimetiere voir sa femme qui ete deceder il etait venu recupere un object que sa femme avait il ouvra sa tombe et recupera sa jambe en or (c ete une janbe de boi mais en or) puit la nuit tonba quand cette homme alla se coucher une horloge se mi a sonner a 00h il en tendi la porte d"entre souvri avc des grinsement le plancher craqua la tele salluma pui il entendi
    ren moi ma janbe ren moi ma janbe
    l'homme appella la police quand la police ariva plus un bruit tout ete devenu normale les policier en voyant l"homme inquiet tout pale resta de garde tout la nuit pour le rassurer. le lendemain l'homme partie en ville pour essayer de vendre la jambe en or mais il trouva aucun acheteur le soir venue il alla se coucher pui a 00h pile une horloge se mi a sonner la porte d"entrer souvrit le plancher grincer et les escalier craquer pui une voi fit son apparition
    ren moi ma jambe ren moi ma jambe
    l'homme prit de panique sort son fusil descent quand il ariva pre des escalier la voix fut de plus en plus fort il demanda si c'etait sa femme mais la voix continua de repeter
    kan il desendi personne il trouva du sang sur les mur il referma la porte dentre tout redevien normale il sasoit sur le canape et antendit laube se lever. lor de la 3eme nuit il resta eveilier sur son lit ver 23h50 lhomme decida daller sz coucher mais a 00h l'horloge se remi a sonner la porte dentrain souvri les escalier grinsa et toujour cette voix
    laporte de sa chambre s'ouvri avc un tel fraqua que l'homme fit tomber son fusil et un coup partie devan une femme qui lui manquer une jambe se tener devant lui en lui disant
    pui la femme disparut l'homme avait reconnue sa femme se depecha denfiler c pentoufle et parti au cimetiere avc la jambe en or arriver alla tombe de sa femme il dit
    je suis desoler mon amoure de tavoire pris ta jambe voila je te la rend l'homme sa genouya et posa la jambe une voix fit son apparition
    pui la la femme sorti de sa tombe et atrapa son marie en criant
    ren moi ma jambe
    on ne revie jamais l'homme ni son corp ne fut retrouver juste cete jambe en or elle fut entreposer cher un particulier on dit que tout les soir a 00h pile son proprietaire revien a la vie recherche sa jambe en or et garde a celui ki la alr faite antention si a 00h vous entender des grincement et la phrase ren moi ma jambe vous ete dansla merde lol
    jespere ke cette histoire vous ora plus partager la avc vos amie la nuit dans la foret avc les bruit des branche ki craque et tout ces pti bruit frisson garantit

11. niinii

niinii

Inscrit:
    29 Avril 2011
    J'adoore cette histoirre !!

12. Faitmoipeur

Faitmoipeur

Inscrit:
    26 Avril 2013
    Histoire vrai: C'est une fois en Algérie a (sig) le marie de ma tante va tout le temps faire la prière a la mosquer la nuit ma tante se réveille parce qu'elle a vue quelqu’un qui ressemble a son marie alors elle le suis jusque au jardin après il s’envole 2 minute plu tard son marie sonne elle lui demande si c’était lui il lui répond: Non ce n’était pas moi jetait a la mosquer o_O Ma tante a eu peur ! :eek: ps:La maison a 2 étage. Elle et hanter parce que leur fils quand il avait 15 ans il a invoquer l'esprit.

13. lmamlaka

lmamlaka

Inscrit:
    4 Avril 2013
    tes histoires sont ridicules et me font rire

arrête ça me chatouille :D

14. Karmouss

Karmouss

Inscrit:
    27 Avril 2013
    mdr vos histoires ont eu l'effet inverse sur moi je suis plié de rire :D

15. lmamlaka

lmamlaka

Inscrit:
    4 Avril 2013
    une femme vivait avec ses 2 enfants (un enfant de 2 ans et un bébé ) et avec nssibtha dans une maison, son mari etait absent depuis des mois pour le travail.

quand le bébé naquit nssibtha a tué le bébé et l'a enterré sous le jellij dans le mrra7 de la maison ( l'enfant de 2 ans a tout vu) mais il etait trop jeune pour parler

des années ont passés, le mari est revenu vers sa femme et ses enfants et a demandé mais où est mon deuxième fils?

le petit de 2 ans qui a grandi s'est rappelé et a dit en montrant le jellij du mrra7 de la maison : il est là.

histoire vraie, mais dommage j'ai pas la vraie version:(

on me l'a raconté y'a longtemps

Partager cette page