Mon histoire TROP triste: que faire ?!?!?!?!

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par naadya le 5 Juin 2007.

1. naadya

naadya

Inscrit:
    2 Mars 2005
    aaaah mes amies bladinettes, vous êtes mon dernier espoir
    je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous parlez de mon histoire, vous ne me connaissez pas DU TOUT

non mes copines sont toutes dans des zones hors réseau, elle peuvent pas me capter (au sens propres comme au figuré), mes cousines sont au bled et parlent pas français, mes tantes sont trop vieille mode, ma mère ne peut pas comprendre, mes collègues non plus: vous êtes mon DERNIER espoir

j'ai besoin de votre aide

voilà mon histoire

JE suis avec un mec depuis X temps (x pouvant etres des jours ou des années à vous de voir) mon histoire est trèèèès compliquée. si je l'écrit elle va faire faire une bonne longueur d'écran et désolé si je fé d fotes primaires ou écrit en langage SMS à vous de vous démerdez pour me comprendre. vous allez faire ça parce que vous êtes TROP gentilles.

donc mon histoire est très très compliquée. après la première phrase vous allez vous rendre compte que je suis dans une histoire foireuse, que je dis que du mal du mec de qui je parle mais bien entendu je suis parfaite. mais c'est pas grave de tout façon l'histoire est foireuse: c'est même pas une histoire. c'est deux ou trois faits que j'enveloppe de mon cinéma. c'est clair je n'irais nulle part avec cette histoire: c'est CLAIR.
    ce sera votre idée et elle correspondra à la réalité MAIS ce n'est pas ça que je suis venue entendre. donc j'écouterais pas vos réaction je viendrais vous parlez de ces gentils côtés mainetant et du fait qu'un jour il m'a offery un papier de chewing gum rose: ça veut TOUT dire... vous allez me dire que ça ne compense pas pour le reste mais moi je vous dirais que si et de toute façon j'ai 29 ans qui va vouloir m'épouser maintenant. vous allez vouloir me rassurer et me dire qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné, mais je vais me la jouer pauvre victime pendant encore 4 ou 5 interventions.

NON je ne veux pas voir la réalité. NON je ne veux pas entreprendre des changements drastiques dans ma vie.
    je veux quoi
    mais que vous me compreniez pardi. je suis une pauvre femme avec un salaud de futur mari qui ne la comprends pas mais moi je me sacrifie pour lui et pour notre futur foyer et nos futur enfants: je suis une SAINTE. gloriefiez-moi, je suis une moukafi7a.
    et bien sur je reviendrais plus jamais dans ce forum,ou alors pour dire que je suis toujours avec lui et qu'il m'a sorti une autre saloperie.

voilà mes amies bladinettes: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

p.s.: toute ressemblance avec d'autres post passés ou à venir est une PURE coincidence :rolleyes:...

2. solahfat

solahfat

Inscrit:
    18 Fév. 2007
    pourquoi tu ments?
    tu n'as pas 29 ans,
    tu as 85 ans!
    et ton cerveau est parti en cawcaw c'est tout

:D
    mais je compatis ma soeur, ton histoire est cro criste franchement,
    j'en ai la larme à l'oeil droit.
  3. naadya

naadya

Inscrit:
    2 Mars 2005
    heureux sois ton oeil droit, il me comprend snifff: tu es chic fille vraiment snifff
    wili ne vas pas dire mon âge, je me rajeunis au cas où un bladinaute désoeuvré croise mon post aies pitié de moi et devienne un objet conquête de ma personne... parce que voilà peut-être que c'est cela que je suis venue cherdcher, un monseur 2, il va me faire des sales plans aussi mais je vais TOUT vous raconter.

merci encore à toi, ça me fait chaud au coeur: je savais que j'allais être comprise.
  4. solahfat

solahfat

Inscrit:
    18 Fév. 2007
    je suis toujours là!
    mais d'habitude je suis plus froide et plus objective,
    mais cette fois, ton histoire m'a émue
    c'est rare!

la preuve
  5. moiccmoi

moiccmoi

Inscrit:
    5 Nov. 2006
    Franchement kitte le ou kitte la, ou bien quittez vous; sinon faites pleins d enfants et apres tuez les ca marches tres bien pour voler la celebrité a sarko le
    qui entrend de faire de la a la star academy pour un peuple pourri
    Sinon entre la BMW et la Mercedes je te conseille vraiment la J5, elle est terrible ya moyen ke tu partes avec a sidi ifni comment tu traverses pour l espagne de labas, et ramene avec toi de la dorade de labas elle est super bien
  6. naadya

naadya

Inscrit:
    2 Mars 2005
    rak bent nnass
    moi aussi je suis émue :smiley avec une larme qui descend le long de la jour:

7. naadya

naadya

Inscrit:
    2 Mars 2005

je n'en revenais pas de ton message ma soeur
    mon coeur en palpite encore
    c'est surement un signe
    j'aime la dorade
    mon histoire aura donc une fin heureuse?????
  8. meriem85

meriem85

Inscrit:
    22 Avril 2007
    j'ai rien compris c nourmal
    :roylles:
  9. naadya

naadya

Inscrit:
    2 Mars 2005

non ce n'est pas normal: j'ai fait beaucoup d'effort pour me faire comprendre et là tu ne comprends pas, quand on ne me comprends pas je me sens incomprise et je ne comprends pas :(
  10. moiccmoi

moiccmoi

Inscrit:
    5 Nov. 2006
    nadya t as compris le style
    t es very stylish

stylishement votre,
    ;-)
  11. naadya

naadya

Inscrit:
    2 Mars 2005
    oui j'ai compris ;)
    je t'invite pour animer mon mariage :D
  12. moiccmoi

moiccmoi

Inscrit:
    5 Nov. 2006
    non mais tu te marie toi?
    ca va pas non
    et moi ki ai tout laché pour toi, franchement mais tu te fous de ki la de moi de lui de elle ou de nous
    sinon pour le mariage franchment t aurais pas du l inviter lui, meme si c le mari je crois kil fera peur aux invités essaie de le changer juste avant comme ca tu feras une surprise a tout le monde meme a lui, et s il est pas content demande lui de ramener kelkun d autres ca fera plus de surprises et les gens se mareront au lieu de manger, car ils feront ke ca le jour du mariage
    puis voila nous on est la pour rendre service ke se soit pour manger ou pour se marier ou tout ce kil faut

c monsieur fait-tout
    Garde la peche ;-)
  13. solahfat

solahfat

Inscrit:
    18 Fév. 2007
    comme je comprends ton incompréhension :rolleyes:
    incompréhensible que tu sois incomprise!
    je ne comprendrai jamais ceux qui ne comprennent pas
    :eek:
  14. naadya

naadya

Inscrit:
    2 Mars 2005

ben je savais pas qu'on était ensemble, il faut me dire, ça fait trois ans maintenant que tu ne m'as plus dit qu'on était ensemble. bien sur on se voit tous les jours mais moi j'ai besoin de mots pas de parole et de gestes pas de faits.
    je voudrais annuler mon mariage mais mes parents vont pleurer, et quand ils pleurent il y a un septième océan qui se crée surtout si on a un huitième sens pour deviner sa présence. et ça faut flic flac les océants
    mais c un mariage sans manger, on va seulement boire... et aussi fumer c'est toujours bien de faire les deux ensemble: tu vas FUMER sait que BOIRE est ensemble avec lui, boire l'a dit même aporès l'infini du temps.

il faut apprendre
  15. moiccmoi

moiccmoi

Inscrit:
    5 Nov. 2006
    solahfat reste trankil
    t es trop grosse pour cet exercice ;-)
  16. naadya

naadya

Inscrit:
    2 Mars 2005
    on est sur la même largeur d'onde toi et moi et ton oeil droit
    ainsi que le pied gauche et l'annulaire du centre,
  17. solahfat

solahfat

Inscrit:
    18 Fév. 2007
    :eek:
    pourtant je n'ai rien mangé depuis 44 jours
  18. naadya

naadya

Inscrit:
    2 Mars 2005

eh on donne pas d'ordre aux femmes dans mon topic :p
  19. naadya

naadya

Inscrit:
    2 Mars 2005
    tu sais très bien que manger les RIEN fait grossir... il faut DÉmanger TOUT, là tu DÉgrossit
  20. moiccmoi

moiccmoi

Inscrit:
    5 Nov. 2006
    reste trankil komeme
    et sinon va faire un tour labas puis reviens, on va fermer la porte, hein Nad?

Partager cette page