Le Hizb Allah Chiite est-il vraiment un parti dAllah ?

Discussion dans le forum 'Islam' créée par AbuNasser le 13 Fév. 2008.

  1. AbuNasser

    AbuNasser

    Inscrit:
    9 Déc. 2007
    Messages:
    1 277
    Likes:
    1
    Beaucoup de musulmans sont tombés sous le charme du hizb Allah chiite par l’intermédiaire de sa propagande qui consiste à le présenter comme le sauveur et le défenseur des intérêts de la oummah. À ceux-là, nous dirons : « Regardez la réalité de ce parti, le contexte dans lequel il évolue et les rapports d’amitié qu’il entretient avec l’Iran, la Syrie et les pouvoirs mécréants de la région. » Ainsi, comprendrez-vous le but qu’il poursuit.



    Comme nous allons le démontrer, ce hizb n’est là que pour exporter le chiisme imamite à la région et pourquoi pas à long terme au monde musulman sunnite.


    Le mouvement chiite international utilise ce parti et sa propagande afin d’exporter le chiisme au monde musulman sunnite en s’appropriant la question palestinienne comme l’on fait avant lui les régimes arabes baathistes et progressistes. On en connaît le résultat aujourd’hui, politique de la concession des terres palestiniennes à un vil prix et abandon du peuple palestinien face à la machine de guerre israélienne qui chaque jour poursuit ses crimes !





    1- HizbuAllah, un parti national chiite au service des Taghut :



    - C’est un parti qui s’est allié à tous les tawa’if al kufr wa al ridha (factions de la mécréance et de l’apostasie) et entretient des relations privilégiées avec le pouvoir nuçairit baathiste de Syrie. Il n’y a pas un discours du chef de ce parti qu’il ne prononce sans qu’il n’y fasse des serments d’allégeance et d’obéissance à ce pouvoir qui opprime la population sunnite de Syrie … lui, facilite l’exercice de son autorité sur le sud du Liban tout en intimidant les sunnites et en propageant son madhab du chiisme imamite. Sans parler de son pourvoyeur de fond et d’endoctrinement, le régime iranien à qui il voue une soumission et une admiration sans limite.



    - C’est un parti d’orientation nationale. En effet, il se considère comme un parti national vouant alliance et obéissance au pouvoir mécréant maronite libanais. Il n’est pas de son ressort d’outrepasser les lois et les décisions de cet état… Il est avant tout libanais et défend donc la terre du Liban d’abord. Il s’allie à tout libanais quels que soient sa religion ou son dogme car ce qui les unis, c’est la terre et non la religion d’Allah… Ceci n’est un secret pour personne. Le traitement du dossier des prisonniers qui viennent d’être libérés par les sionistes juifs en est une des preuves visibles.




    Tout cela signifie donc que ce parti n’est pas le hizb d’Allah qui combat dans le chemin d’Allah afin de placer Sa parole au-dessus de toute autre et de faire triompher la chari’a d’Allah. Son premier et dernier rôle est l’exportation du chiisme imamite quels que soient les alliances, les actes ou paroles de kufr qu’il fait ou prononce !




    Remarque importante :





    Allah dit :


    « Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour Dernier, qui prennent pour ami ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent –ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leurs tribus. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des jardins sous lesquels coulent des ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L’agréent. Ceux –là sont le parti d’Allah. Le hizbu Allah est celui de ceux qui réussissent. »



    C’est ce hizb qu’Allah considère comme son parti qui prend pour allié Allah, Son Messager (sws) et les croyants et non le parti qui pour arriver à ses fins utilise tous les moyens et méthodes qu’Allah a proscrits. Allah est Tawib et n’accepte que le tawib.



    Et, Il dit aussi dans un autre verset

    :


    « Et quiconque prend pour alliés Allah, Son Messager et les croyants réussira car c’est le parti d’Allah qui sera victorieux. »




    Celles-ci sont les principales caractéristiques du parti d’Allah. Et dans ce sens, tout parti ou association terrestre jahilite (ignorant) qui s’allie ou renie en dehors d’Allah ne peut être considérer comme Son parti. On ne demande pas à ce hizb chiite de libérer les prisonniers musulmans à travers le monde comme il se vante de le faire mais surtout qu’il sollicite ses alliés criminels en Syrie qui, depuis un quart de siècle, emprisonnent des musulmans qui n’ont de tort que d’avoir dit « Nous renions le taghut et nous croyons en Allah seul sans rien Lui associé! ».


  2. AbuNasser

    AbuNasser

    Inscrit:
    9 Déc. 2007
    Messages:
    1 277
    Likes:
    1
    Alors que le chef de ce hizb considère que la question du prisonnier maronite sera la grande question des prochaines négociations avec les sionistes juifs, on le voit ignorer le sort des milliers de prisonniers musulmans qui croupissent dans les geôles de l’état américain à Guantanamo sans parler des prisonniers irakiens, maltraités et regroupés dans des espaces exigus par milliers sans la moindre qualité d’hygiène ni respect de la personne humaine.



    Ce hizb n’a rien à voir avec le hizb Allah qui s’allie et défend les muwahiddin… et renie les mécréants criminels. Ce hizb chiite aime qu’on le loue pour ce qu’il n’a pas fait car l’attitude et le comportement du hizb Allah est dans une rivière et celui du hizb chiite dans une autre…! (proverbe arabe)


    2- La relation entre ce qui a été dit et la question de l’exportation du chiisme. Je dis qu’il y a une grande relation. Ce parti chiite, lorsqu’il rentre en alliance avec les différentes factions et groupes de criminels et de mécréants au Liban et en Syrie au nom de l’unité nationale, c’est pour éviter toute confrontation et de ce fait, lui permettre de consolider sa position en toute sécurité et concrétiser son projet de convertir les sunnites et autres au chiisme. Prenons l’exemple de ce qu’il fait à travers la station TV Almanar…et ceci son objective primordial !




    Ce parti utilise la question palestinienne pour diffuser son message (le chiisme) auprès des populations musulmanes. En effet, tout musulman sincère dans le monde se sent concerné par cette question ! Il est même parvenu à faire croire à un bon nombre de musulmans par le matraquage médiatique qu’il est le seul parti qui vraiment défend l’intérêt des musulmans et la Palestine en premier lieu. Les rabbins chiites de Téhéran lui ont inspiré l’idée que c’est par l’intermédiaire de la cause palestinienne qu’il arrivera facilement aux cœurs des musulmans que l’on peut facilement atteindre par les sentiments! Beaucoup de régimes arabes ont joué sur le même problème, la question palestinienne, le résultat, c’est qu’ils ont vendu à vil prix la terre et ses occupants aux sionistes juifs!



    3- La fausse animosité entre ce hizb et les sionistes juifs.



    Il n’y a pas de doute que le hizb Allah chiite est un montage des autorités iraniennes et syriennes à qui reviennent toute décision politique, celui-ci n’agissant que sous leurs tutelles.


    En ce qui concerne le pouvoir iranien, c’est l’exportation du chiisme dans la région et ailleurs qui l’intéresse. Ce dernier a ainsi adopté une autre tactique. Au lieu de s’attaquer aux pouvoirs arabes en leur exportant la révolution chiite, il s’insère insidieusement à travers des échanges culturelles et d’amitié entre les peuples n’ayant pour but que de convaincre les populations musulmanes sunnites d’adhérer à son projet chiite.


    Pour la Syrie, la présence d’un hizb chiite au Liban sous son autorité lui permet de satisfaire trois objectifs :



    A- Faire perdurer l’aide économique généreuse de l’état iranien, en plus du soutien politique européen et américain.



    B- L’aide qu’elle octroie à ce hizb lui procure une grande aura au soutien de la résistance!



    C- Cela permet d’éviter toute perturbation du front sud Libanais mitoyen des territoires sionistes par des groupes armés palestiniens se trouvant au Liban qui pourrait lui causer des difficultés d’ordre politique et dévoiler sa fausse résistance à l’encontre de l’ennemi sioniste. Il est plus facile à l’autorité syrienne de soumettre et commander le hizb Allah chiite que les groupes armés palestiniens.

    Il ne faut pas oublier les massacres perpétrés contre la résistance sunnite palestinienne au Liban par l’autorité syrienne dans les années quatre vingt et qui donna un pouvoir sans limite au Liban, lui permettant de contrôler toutes lignes frontalières allant de la Syrie jusqu’au sud du Liban. Il sécurisera, ainsi, Israël contre toute action qu’il ne contrôlerait pas et qui nuirait à ses relations secrètes avec le sionisme et l’ordre international pour l’équilibre dans cette région… Il pourra, ainsi, dire à l’état sioniste juif et la communauté internationale : regarder bien, c’est moi qui protége les frontières d’Israël, ainsi ai-je le droit de négocier au nom de cette protection.





    Vous ne pouvez pas me négliger ou m’ignorer ! Ceci étant un moyen de pression contre l’état hébreu lorsqu’il s’agit de négocier et de s’imposer sur l’échiquier international pour toute solution avec Israël.



    4- Le rôle caché de ce hizb.



    Pour comprendre les motivations du hizbu Allah chiite, il faudrait rappeler la nature des pouvoirs iranien et syrien et leurs stratégies dans la région du proche orient sinon on ne pourra jamais comprendre le jeu caché du hizbu Allah chiite.



    Maintenant, revenons au rôle de hizbuAllah chiite dans la région. Ce hizb est un double chien de garde.



    D’un côté, il apporte une aide considérable au pouvoir syrien en interdisant aux différents groupes armés palestiniens de défendre la cause palestinienne en s’infiltrant dans le territoire ennemi et de le frapper dans son cœur.






    C’est la meilleure façon pour le pouvoir syrien de se positionner dans le territoire libanais en permanence pour sécuriser les frontières de l’état hébreu. Ainsi, aucun doute ne pèsera sur lui en ce qui concerne la sécurité d’Israël de la part de l’Europe et des Etats–unis.


    D’un autre côté, il apporte une aide non moindre à l’état terroriste sioniste, une tranquillité durable sur son territoire de toute action militaire palestinienne. Ce qui intéresse les juifs, c’est la sécurité chez eux. Peu leur importe la couleur ou le type de chien qui les surveille!


    5- Si ce hizb est sincère dans son jihad et dans ses propos, en se vantant de vouloir libérer la Palestine du joug colonial sioniste juif, comment se fait–il qu’il interdit à des dizaines de milliers de palestiniens du Liban et d’autres musulmans sunnites d’exercer leurs droits de combattre les israéliens à travers les frontières libanaises? Est-ce cela vouloir libérer la Palestine ou n’est-ce pas plutôt de l’ordre de la trahison et du complot ?
  3. AbuNasser

    AbuNasser

    Inscrit:
    9 Déc. 2007
    Messages:
    1 277
    Likes:
    1
    Ce qui nous fait aussi douter du hizbu Allah chiite et de ce qu’il appelle le jihad pour libérer la Palestine, ce sont les déclarations de son chef Naçr Allah qui a dit à maintes fois que sa résistance ne dépassera guère les frontières libanaises et qu’il est soumit aux lois et aux orientations du pouvoir libanais. Tout ce qu’il entreprend pour la cause palestinienne à longueur de journée à travers son canal TV al-manar est la diffusion de chants patriotiques et de tristesses sur la Palestine et les palestiniens…qui lui permet, par ailleurs, de diffuser son chiisme à grande échelle.



    6- Les chiites autrefois étaient représentés par l’organisation de Amal chiite. Hizbu Allah n’est q’un isotope de cette organisation qui avait un passé criminel à l’encontre des camps de réfugiés palestiniens au Liban. Ce qui est arrivé dans le camp de Chatila et autres lorsqu’ils encerclèrent les Palestiniens jusqu’à ce qu’ils en arrivent à manger des chats et des chiens rendant ainsi service aux sionistes et au pouvoir syrien. Et ceci par vengeance et désir de nettoyage religieux (ta’ifit) contre les sunnites même si ces derniers n’en ont que le titre.


    Depuis quant ces chiite traîtres et criminels sont pour la cause palestinienne et les mujahidin de la Palestine ?!


    7-Le scénario du retrait des troupes israéliennes du sud du Liban.





    Quant l’état sioniste s’est aperçu que les chrétiens libanais ne pouvaient pas sécuriser Israël en protégeant ses frontières, que cette mission lui coûtait chère sur le plan financier et que tôt ou tard les Libanais et les Palestiniens pouvaient jouer un rôle déterminant en s’impliquant directement dans le jihad contre Israël, les Etats-unis, l’Iran et la Syrie optèrent pour le hizbu Allah chiite. En principe, les chiites ne sont pas les vrais ennemis d’Israël, le mal vient surtout des sunnites. Avec ce nouveau rempart, le hizb Allah chiite, Israël peut dormir tranquillement sur son oreiller car, à la différence du traitre chrétien libanais, ce nouveau traître apparaît comme le sauveur, le guerrier intrépide pour la oummah et la cause palestinienne en particulier.




    Quant l’état sioniste s’est aperçu que les chrétiens libanais ne pouvaient pas sécuriser Israël en protégeant ses frontières, que cette mission lui coûtait chère sur le plan financier et que tôt ou tard les Libanais et les Palestiniens pouvaient jouer un rôle déterminant en s’impliquant directement dans le jihad contre Israël, les Etats-unis, l’Iran et la Syrie optèrent pour le hizbu Allah chiite. En principe, les chiites ne sont pas les vrais ennemis d’Israël, le mal vient surtout des sunnites. Avec ce nouveau rempart, le hizb Allah chiite, Israël peut dormir tranquillement sur son oreiller car, à la différence du traitre chrétien libanais, ce nouveau traître apparaît comme le sauveur, le guerrier intrépide pour la oummah et la cause palestinienne en particulier.



    8 –Les profits du hizbu Allah chiite après cette trahison.





    Tout simplement, c’est de laisser se propager l’idéologie chiite dans la région en exploitant à son compte et au compte de son madhab les évènements… Ce gain n’a pas de prix aux yeux des rabbins et moines chiites en Iran …De plus, il ne cause aucun tort aux sionistes ni aux américains mais au contraire, il leur donne un avantage hégémonique et destructeur qui sera d’autant plus grand tant que la oummah demeurera déchirée et trahis de l’intérieur.


    Il n’y a pas un évènement populaire dans la région qui ne soit utilisé par ce hizb pour le mettre sur le compte du madhab chiite rafidhit et dans l’intérêt des rabbins et moines de l’Iran. En regardant de près cet évènement qui s’appelle abusivement la libération des prisonniers des geôles israélienne, celui qui connaît ce dossier ne peut qu’être convaincu de la duplicité du hizb et de ceux qui sont derrière lui avec Israël.



    La plupart de ceux qui ont été libérés, ont terminé leur peine et il y en a même parmi eux certains qui avaient dépassé leur peine… Cela ne nous étonnent pas des sionistes qui avaient besoin de redorer le blason de leurs agents dans la région en leur faisant quelques concessions symboliques en échange de l’aide inestimable que procure cet agent et le triomphe sans combat de celui-ci aux yeux d’une oummah affaiblit depuis longtemps par les coups des traîtres de l’intérieur (les hypocrites). Aussi, l’Amérique ne peut-elle pas oublier l’aide qu’à apporter les chiites tant en Afghanistan qu’en Irak …par leur accord secret pour la guerre contre le terrorisme sunnite.




    Dans le but donc de renforcer la position des chiites qui vacilla après cette alliance apparente avec les Etats-Unis, il n’est pas impensable que l’Amérique aurait suggéré à sa sœur Israël – certes après concertation et accord avec les rabbins et moines chiites d’Iran – d’entreprendre ce type de démarche pour libérer des détenus ou mettre un tracteur sans conducteur dans le territoire libanais afin que des individus du hizb viennent le dynamiter …Et, on qualifie cela d’héroïsme, de jihad, de résistance…Le tout sera exploité pour la propagation du madhab chiite !


    Sachez mes frères et mes sœurs que nous vivons dans un monde où la vérité est combattue, pourchassée. Rare sont ceux qui la font triompher. Et, si ce hizb chiite était vraiment sur le chemin de la vérité ou aurait quelques caractères du vrai hizb d’Allah tel qu’il est cité dans le Saint Coran, l’Amérique ne se tairait pas sur les agissements de ce hizb ainsi que tous les autres pays de kufr et d’hypocrisie ; les cadres de ce parti seraient pourchassés et prendraient la terre pour lit et les grottes et les cavernes pour demeure et non les villas et les voitures modernes de luxe! Que le mensonge ne vous cache pas la vérité, ni la trahison ne vous cache la loyauté…




    Ne soyez pas l’écho du mensonge et de ceux qui le prônent et de fortifier ainsi leur rang en nombre ainsi seriez-vous anéantis ! Et, ne soyez pas leurs associés dans la félonie, le mensonge et la trahison alors que vous êtes ignorants !


    Texte résumé et traduit de l’arabe au français du Cheikh Abu Bassir.
  4. Muslim_1902

    Muslim_1902

    Inscrit:
    23 Nov. 2007
    Messages:
    4 176
    Likes:
    29
    jazak alla rayr pour ce texte.
  5. PsychoLution

    PsychoLution

    Inscrit:
    25 Août 2006
    Messages:
    9 480
    Likes:
    5
    c'est la fete chiite sur bladi ces derniers temps :D

    Il ne faut pas tomber non plus dans le piege de cooperer avec Israel et les americains contre ce hizb...
    je n'ai pas apprecié des fatwas de certains pseudo-savants qui manquent du courrage quand s'agit de s'exprimer sur le la passivité de leur pays a propos de ce conflit Israelo-palestinien.


    desertman
  6. Zyryab

    Zyryab

    Inscrit:
    20 Juin 2005
    Messages:
    9 766
    Likes:
    28
    Ce n'est peut-étre pas le parti d'allah (reste à en trouver un déja), mais le plus important, c'est l'action!
  7. Hopkins

    Hopkins

    Inscrit:
    8 Déc. 2007
    Messages:
    10 400
    Likes:
    701


    au moins au lieu d'ouvrir leurs gueules et faire du chiffre à la sarkozy (1000 fatwas par semaine).. ils défendent leurs terres à chaque incursion de l'armée israelienne (la plus forte au monde).. ça commence à bien faire les fatwas bidons à la va vite!!
  8. Saife

    Saife

    Inscrit:
    4 Sept. 2006
    Messages:
    12 042
    Likes:
    12

    c'est pas la fête des chiites :D mais c'est la néssicité suite à une compagne de certains rafawides bladiene qu'ont insulter les compagnant de prophet sala Allahu aleihi wa salam et reconter des mensonges sur la sunna mais aussi sur le coran.. donc il faut informé les gens ..!


    pour le reste le conflict isrealo-palestinien c'est pas un conflict religeux ! mais un conflict politique ..

    en isreal : on trouvent les juifs mais aussi des musulamans (arabe 48)
    en palisitine : on trouvent des musulmans, des athés , des chrétiens .. et d'autres !

    donc ca serais tres simplicite de résume ce conflict vers un conflict musulmans vs. juifs voir meme c'est dangreux !!

    être palistinien ne veut pas dire être musulmans !
  9. AbuNasser

    AbuNasser

    Inscrit:
    9 Déc. 2007
    Messages:
    1 277
    Likes:
    1
    Lol non tkt akhi c’est juste j'ai deux jour de repos je vais les consacré au chiites par ce que après et contrairement a des gens qui ont des horaires de bureau sur bladi qui gagne leurs pain ici a propager des mensonges j'ai une vie des responsabilités akhi mais je sais que après j’aurais pas le temps de participer dans ce forum

    ce hizb a toujours coopère avec israel et les américains lis l'article baraka Allaho fik, et meme si il tenu tête a israel un jour c'est son dogme qui nous intresse qui est le même de tout les rawafid je parle pas politique ;)
  10. Saife

    Saife

    Inscrit:
    4 Sept. 2006
    Messages:
    12 042
    Likes:
    12
    Dans ce cas tu donne automatiquement raison à Ben laden lui aussi fait l'action :D


    Il faut faire attention tout action non conforme au lois de Coran et Sunna est invalide !
  11. Zyryab

    Zyryab

    Inscrit:
    20 Juin 2005
    Messages:
    9 766
    Likes:
    28
    Oui, chez les bons musulmans ça....Moi je suis un mauvais musulman, donc obligé qu'on ne soit pas sur la méme longueur d'ondes!
  12. Hopkins

    Hopkins

    Inscrit:
    8 Déc. 2007
    Messages:
    10 400
    Likes:
    701
    !!!!!!!!!!! et tes sois disant oulema wahabites??!!!! y'a pas quelqu'un qui coopère avec les americains autant qu'un saoudien.. faut arrêter à un moment de délirer
  13. AbuNasser

    AbuNasser

    Inscrit:
    9 Déc. 2007
    Messages:
    1 277
    Likes:
    1
    Quelle action.???
    nasr Allat lui meme il a dit dans sa chaîne que si il savait que la guerre allait finir par détruire le pays il l'aurait pas déclenché
    ce hizb durant cette guerre a tué 7 soldats juifs contres des milliers de citoyens libanais des femmes et des enfants avec des soldats de hizb Allah qui se cachaient dans des trous, derrières les femmes et les enfants c'est ça l'action?? israel a gagné 7 KM de plus dans les territoires libanais grace a cette guerre...le pays a etait démoli toutes les infra structures toute une économie d'un pays deja pauvre c’est ça l’action ????
  14. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 708
    Regarde ce qu'on fait les Wahabite ;) au moin ce Sheikh (Rahimatoullah) c'est battue pour l'islam pas pour autre choses

    Mouhammad Ibn 'Abd l-Wahhab Ibn Soulayman Ibn 'Ali Ibn Ahmad Ibn Rachid at-Tamimi.

    Ses qualités

    Le cheikh, puisse Dieu lui accorder Sa miséricorde, fut un érudit, un partisan de la Sounnah, combattant averti des innovations, une autorité scientifique en matière d'exégèse coranique, de Hadith, de droit musulman, de jurisprudence et de sciences instrumentales telles que la grammaire, l'étymologie et la littérature, un connaisseur des croyances fondamentales et secondaires de l'Islam, un homme éloquent aux arguments puissants, mettant en relief les évidences dans un style d'une extrême clarté.

    Les indices de la piété, de la certitude et de la pureté étaient perceptibles sur son visage. Ces dons traduisaient sa confiance en Dieu. Il allait même jusqu'à s'endetter pour offrir l'hospitalité à ses visiteurs. Il témoignait un grand amour envers ses étudiants, dépensait de ses propres biens à leur profit et les orientait selon leurs aptitudes. Il tenait quotidiennement plusieurs séances d'enseignement portant sur différentes disciplines telles que le Tawhid, etc…Il cernait les détails les plus subtils de l'exégèse coranique et du Hadith et il était plus particulièrement instruit sur les défauts du Hadith et de ses transmetteurs. Il ne se lassait pas de la vérification, de la rédaction des livres et de l'enseignement.

    Il était patient, raisonnable et clément, la colère ne le dominait que lorsque la religion de Dieu était violée et les préceptes de l'Islam méprisés. Il se battait alors par la parole et l'épée. Il avait un profond respect pour les savants en évoquant leurs mérites, ordonnait le bien, interdisait le mal et ne supportait pas les innovations religieuses. Il les réprouvait doucement, en évitant la dureté, la colère et la violence sauf quand cela s'avérait nécessaire.

    Son recours à la force

    Il persista obstinément dans son effort. Cependant, l'opposition à son égard grandissante, certains se moquèrent, d'autres se révoltèrent, on le traita d'ignorant, de magicien, etc…Quand ses adversaires se sentirent incapables sur le terrain de l'argumentation et des preuves, ils rivalisèrent d'ardeur dans la fabrication de mensonges contre le cheikh. Ils répandaient des rumeurs jusqu'en Turquie et au Hidjaz disant que sa doctrine étaient la cinquième école juridique (l'école "Wahhabite" ), ou bien qu'il ne reconnaissait pas les quatre écoles juridiques de l'Islam, et qu'il ordonnait la destruction des livres véhiculant leurs enseignements, ou encore qu'il n'aimait pas le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) et qu'il empêchait les gens de visiter sa tombe et de prier sur lui (paix et bénédiction de Dieu sur lui). Devant cette opposition et le manque de moyens, le cheikh et l'ةmir se trouvèrent dans l'obligation de recourir à l'épée pour se défendre contre leurs attaques, en plus de la propagande religieuse.

    Ces guerres durèrent de nombreuses années et étaient favorables aux partisans du Tawhid, malgré l'agressivité tyrannique des ennemis. Ryadh fut conquise en 1187 H (1733 AC) et l'Irak fut envahie en 1215 H (1800 AC). Le dôme surplombant le tombeau de Hussayn à Karbala fut détruit. De nombreux hommes se ralliaient à lui volontairement quand ils découvraient la vérité. Mouhammad Ibn Sa'oud, suivi de son fils 'Abdoul'Aziz, étaient chargés de l'administration des hommes et du butin, tandis que le cheikh se consacrait à la science et à l'enseignement religieux.
  15. samorai198

    samorai198

    Inscrit:
    9 Fév. 2008
    Messages:
    600
    Likes:
    0
    salam
    merci pour ce sujet interessant,c'est vrai que les chiites sont un danger pour la oummah,mais je pense qu'on doit previligier avec eux la piste du dialogue,et porquoi pas une treve qui durera jusqu'a l'elimination de l'enemi number 1(l'etat virtul sioniste) wallaho a3lam
  16. samorai198

    samorai198

    Inscrit:
    9 Fév. 2008
    Messages:
    600
    Likes:
    0
    salam
    merci pour ce sujet interessant,c'est vrai que les chiites sont un danger pour la oummah,mais je pense qu'on doit previligier avec eux la piste du dialogue,et porquoi pas une treve qui durera jusqu'a l'elimination de l'enemi number 1(l'etat virtul sioniste) wallaho a3lam
  17. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    {6. Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait} Sourate 49 : Les appartements (Al-Hujurat)

    Tout d’abord, les chiites ne sont pas tous des rawafids… parmi les chiites, on trouve les jafaristes, les zaïdistes, et les imamites, et ces trois écoles sont des écoles qui restent islamiquement correctes, et même Al-Azhar « la plus grande école sunnite » l’a confirmé [à lire ce post http://www.bladi.net/forum/135182-courants-chiisme/]

    Ceux qui s’attaquent au chiisme et qui essayent de stigmatiser ses adeptes sont les vrais ennemis de l’Oumma… les chiites « hizb allah, syrie, iran » font peur et beaucoup de mal aux sionistes, et beaucoup de sunnites ont commencé à s’intéresser au chiisme, sans parler de la partie qui oeuvre dans le sens de l’union musulman entre sunnites et chiites.

    Face à cette situation et pour empêcher l’union musulman, aujourd’hui les sionistes « ceux qui gouvernent réellement le monde sunnite » utilisent leurs marionnettes « les gouverneurs et les savants sunnites » pour stigmatiser le chiisme, pousser la masse populaire sunnite à haïr les chiites, et déclencher plus de guerres entre ces deux frères musulmans.

    Mes chers amis ! L’imam Malik (rda) était un élève de Qâsim Ibn Muhammad Ibn Abî Bakr As-Siddîq « le père de Jafar_as-Sadiq, le 6éme imam chiite et le fondateur de l'école juridique chiite jafarite », et de Sa`îd Ibn Al-Musayyab « un juriste qui croit à l’Imamat d’Al Mehdi ». Abou Hanifa (rda) était l’élève de Jafar_as-Sadiq « le 6éme imam chiite et le fondateur de l'école juridique chiite jafarite ». Chafi’i (rda) était l’élève de l’imam Malik (rda). Et Ahmed (rda) était l’élève de l’imam Chafi’i (rda) et Abu Youssef « élève d’abou hanifa (rda) ».

    Malgré le coup de Mu’awiya qui a chassé Ali (rda) du pouvoir et qui a divisé l’Oumma en trois courants, les adeptes de ces courants ont resté en contact et les grands imams du courant sunnite ont appris la science des juristes chiites, et vice-versa des chiites ont appris la science des sunnites… les imams sunnites ont été ouverts sur les chiites, et vice-versa les chiites ont été ouverts sur les sunnites… les imams qu’on étiquette aujourd’hui des sunnites et chiites tissaient à l’époque un réseau commun basé sur « la consultation et le consensus ».

    Mes chers amis ! L’imam Malik (rda) et Jafar_as-Sadiq (rda) n’ont jamais fondu une secte, mais ce sont des X [les ennemis de l’Islam] qui se sont basés sur leurs œuvres pour fonder le malikisme et le jafarisme… Et Jafar_as-Sadiq (rda) ne s’est jamais auto-déclaré DIEU et que ce sont les ignorants des gens qui l’ont attribué une nature divine… et ce qui est valable pour ces deux imams (rda) et ces deux sectes va certainement être valable pour le reste des imams et des sectes fondues par des X qui se basaient sur des œuvres des imams qui étaient et s’auto-déclaraient « musulmans » et pas « sunnites » ou « chiites »… Les sectes sont des pièges que nos ennemis ont inventé pour nous diviser et nous affaiblir « diviser pour régner ».

    Mes chers amis ! L’union fait la force. L’union et la force sont les deux faces d’une même médaille : GLOIRE. Une Oumma ne parviendra jamais à être forte si elle n’est unifiée. Cramponnez-vous à la Sunna de Allah et ne soyez pas divisés ! Ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et vous perdrez votre force ! N’oubliez pas que de la discussion jaillit la lumière, et que la consultation est un des secrets précieux de notre force ! Obéissez à Allah, au Messager sws, et aux détenteurs de l'autorité ! Si vous divergez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager sws !

    Mes chers amis ! Nos ennemis sachent bien que pour nous affaiblir, il faut nous séparer, nous diviser en sectes. Ne les aidez pas à atteindre leur objectif ! Ne semez pas plus de Fitna entre nous ! Celui qui sème le vent récolte la tempête. La division des musulmans en plusieurs sectes nous a détruit, nous a rendu la Oumma la plus faible au monde. La division en sectes est notre Grande Fitna, et la Fitna est plus grave que le meurtre.

    Ouvrez vos yeux avant que ça soit trop tard ! Et remarquez bien que toujours ceux qui essaient de passer une image mensongère sur l’Islam en le passant comme une religion barbare et obscuriste, sont ceux qui cherchent à salir l’image des autres courants en inventant des mensonges pour les faire passer comme des diables, sont ceux qui essaient de semer la haine et déclencher des guerres sempiternelles entre frères musulmans ! Cette partie s’auto-déclare musulmane alors qu’en réalité elle n’est qu’une monnaie du DIABLE.
  18. AbuNasser

    AbuNasser

    Inscrit:
    9 Déc. 2007
    Messages:
    1 277
    Likes:
    1
    si il ya quel qu'un qui sème la fitna ici c'est toi
    nous perchons l'union entre les musulmans chaque musulman sincère c'est son plus grand rêve mais pas sur le compte de la aqidah nous devons commencer par le coeur des message de tout les prophets le tawhid se runnir deriere n'importe quoi n'est pas le message de l'islam



    tu te répété trop aweldi, rah gelna lik les rawafid ils sont majoritaire dailleur c'est les seul qui s'auto proclament chiites les autres sectes ont prient d'autre noms, t'es d accord avec eux malgré le faite qui insultes les compagnons ( nous avons un bon exemple ici de deux rawafid batout l''autre ben...je sais pas quoi de 73 ans qui les l'insultent a haute voix ) qui accusent la mère des compagnon aishaa rra de zina qui ecrivent des livres pour dire que le coran est falsifié qui font et qui font et qui font pleins pleins de conneries au noms de l'islam c'est ton problème mais vient pas nous mentire

    tu oses critiqué des hadith authentiques dans bukhari et muslim insulter le compangon Muaawiya RAA rejeter tout ce qui t'arrange pas dans l'islam pour nous sortire une relgion a la carte avec
    -les juifs chrétiens sont les gens du livre ils sont nos freres et irons au paradi

    -ya pas de lapidation en islam

    - le prophéte n'est pas un législateur

    - les hommos il faut pas les blâmer

    -les chiites rawafid sont nos freres (par ce qu'il paye bien yak ;) )

    - personne des pieux précedesseurs n'a compris l'islam comme il faut et C'est moi Marx ( qui a un passé rien que sur bladi qui fait honte ) qui n'a jamais était spécialiste de la religion qui va vous expliquer la religion

    - les savants que le monde entier a témoigner de leurs science et sincérité sont des traites des vendu et c'est moi Marx a Nakira que personne ne conais et n'est meme pas sur qu'il est un musulman qui va vous mente ré leurs egarement et vous guider vers le droit chemin

    - je parle au filles, je ment sur les autres je me passe pour une femme sur le forum, je me fait démasqué par les admins de bladi devant tout le monde mais je suis sincère je veux révolutionné l'islam ;) mais sérieux tu te fou de qui ??
  19. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    Ça se voit très bien qui œuvre dans le cadre de l’union musulman et qui œuvre dans le sens de la désunion entre frères musulmans. Et ça se voit clair qui défend les intérêts de l’Oumma et qui défend les intérêts des sionistes. Et ça se voit très clair qui défend l’Islam « religion d’amour et de paix » et qui salit la noblesse de l’Islam en le passant comme une religion de haine et de barbarie.

    Al Azhar a reconnu le jafarisme, l’imamisme, et le zaïdisme comme des écoles juridiques musulmanes qui sont religieusement correcte à suivre dans le culte… mais les marionnettes des sunnites étaient contre cet avis… ces marionnettes qui ont pris comme allié notre ennemi sioniste et qui font n’importe quoi pour empêcher l’union musulman.
    Seuls les cons qui se basent sur le virtuel pour parler du tissu d’une société… et n’importe quel pervers anti-chiite peut créer un pseudo et des sites web pour insulter les compagnons (rda) et coller ces horreurs aux chiites…

    As-tu analysé la société chiite dans le monde réel pour nous parler des pourcentages ??? As-tu des chiffres officiels des recensements effectués par les Etats chiites pour nous prouver que les rawafids sont les majoritaires ??? Bien sûr NON

    {6. Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait} Sourate 49 : Les appartements (Al-Hujurat)

    Je me demande si les perroquets des extrémistes sont au-courant que la majorité écrasante des chiites est perse et anglophone :D
    C’est Mu’awiya qui a chassé Ali (rda) du pouvoir et c’est lui qui a transformé la khilafa électif en royauté héréditaire… un homme comme ça ne peut être qu’un pervers et pas un compagnon ;)

    Pour les hadiths, j’ai déjà posté un sujet sur ça http://www.bladi.net/forum/135478-sunna-modele-suivre-source-legislation/ à confirmer que j’aberre
    J’ai dit une partie des gens de livre et pas tous les gens de livre… les cons comme toi ont falsifié les paroles du prophète sws et voilà toi tu es entrain de dévier mos posts

    {113. Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets de Dieu en se prosternant. 114. Ils croient en Dieu et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien. 115. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Dieu connaît bien les pieux} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
    Réponse dans ce post http://www.bladi.net/forum/3832478-post3.html
    {128. Tu n'as (Muhammad) aucune part dans l'ordre (divin)} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

    {92. Obéissez à Dieu, obéissez au Messager, et prenez garde ! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre Messager que de transmettre le message clairement} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

    {20. … Ton devoir n'est que la transmission (du message)} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

    {54. Dis : "Obéissez à Dieu et obéissez au messager. S'ils se détournent,... il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés". Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message)} Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

    MDR toujours la même déviance de mes posts… pourtant j’ai toujours dit que la sanction du zina qu’il soit fornication, adultère, homosexualité, etc. « 100 fouets »

    {2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition} Sourate 24 : La lumière (An-Nur)
  20. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    MDR je n’ai jamais dit que les rawafids sont nos frères… mais j’ai toujours dit les chiites ne sont pas tous des rawafids et les rawafids ne sont qu’une minorité chiite… à relire http://www.bladi.net/forum/135182-courants-chiisme/ et http://www.bladi.net/forum/3825777-post21.html

    Et vu que tu parles de l’argent, le seul qui utilise l’argent dans ce forum islam et sur forum amazigh c’est ton ami jamal_lemarocain… veux-tu que je balance son pseudo actuel ??? :D
    Au contraire monsieur, tout le monde sait très bien que mon pc, mon msn et mes comptes forums ont été piraté par un X… et qui sait peut être que ce X n’est qu’un extrémiste comme toi ou un sioniste comme lederer vu que mes posts font beaucoup de mal à vos stratégies diabliques.

    Et je n’ai jamais dit que X ou Y n’ont pas compris l’islam comme il faut… mais j’ai dit que l’Imam Malik (rda) n’a jamais fondu une secte et ce sont des X qui cherchent la division de l’Oumma qui ont fondu cette école en se basant sur ses œuvres… et vu que ces X ont falsifié les hadiths prophétiques fort probable qu’ils ont altéré même les écrits de cet imam (rda)… et heureusement que le Coran n’a pas été falsifié pour faire le tri entre la vérité et le mensonge
    C’est toujours le fort qui écrit l’histoire… et si Mu’awiya qui a accusé Ali (rda) d’assassinat de Othmane (rda) pour légitimer sa guerre contre ce compagnon (rda) et le chasser du pouvoir et transformer la khilafa électif en royauté héréditaire a passé comme compagnon et Ali (rda) a passé comme assassin, sûrement beaucoup de pervers vont passer comme des savants, et les vrais savants vont passer comme des corrompus… et si des gens ont falsifié les paroles du prophète sws, sûrement d’autres vont falsifier les paroles de certains imams… c’est vraiment la société musulmane qui est devenue un monde à l’envers
    MDR
    Tu peux demander l’intervention de Bladi pour répondre à ma place et te confirmer ce post blog http://www.bladi.net/forum/blogs/marxislam/tribunal-bladi-510/

    Je doute fort qu’un con et sale dragueur qui ne diffère pas de ton jamal_marocain qui m’a piraté mon pc après que j’ai refusé son offre… une offre que toi, tu l’as accepté ;-)

    As-tu d'autres accusations à me faire ??? :D

Partager cette page