Un homme poursuivi pour avoir uriné sur le drapeau marocain

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par Bladi Robot le 29 Mai 2012.

1. Moudroussino

Moudroussino VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2011

Le vieux est plus jeune et plus performant que toi à tous les niveaux. C'est clair

Tu n'as pas de patrie tu n'as aucun "assl, moutacharrid". encore un honneur pour toi l'arabe literraire.
    Tu es à la longue avec tes guenons Mohamed VI - Mohamed VI - Mohamed VI - Mohamed VI - Mohamed VI - Mohamed VI -

Chkoune da8a fik ?

Chkoune 7assbak kayane wala makayanch ?

Le drapeau marocain est pour les marocains "al a7rar" pas pour la poubelle ya maskine.

.

.

2. Moudroussino

Moudroussino VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2011

J'ai perdu trop de temps avec toi croyant que tu étais marocain à remettre sur le droit chemin.

En lisant tes post je me suis aperçu que tu es la pire espèce des harkis algérien qui vient commenter le drapeau dial SIADOU.

Ce drapeau a toujours donné la raclée à tes ancêtres. Colle le dans ta salle à manger ça te donnera l'aperçu de l'histoire d'un homme avec un H majuscule.

Allah yan3al lli may7chame

.

Likes reçus DiamondBlaze aime ça.
  3. petitbijou

petitbijou Casablanca d'antan VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    je suis libre de te pisser dessus alors? :prudent:

4. petitbijou

petitbijou Casablanca d'antan VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    un homme a dit :

"Il faut faire passer avant toute chose l'honneur du drapeau."
    Jules Ferry

comprendra qui pourra que c'est un symbole de toute une nation, et de tous ceux et celles qui représentent cette nation, toi, lui, l'autre, moi etc etc :)

5. neko68

neko68

Inscrit:
    3 Avril 2009
    Ben franchement, bien fait pour lui !! Il savait très bien ce qu'il faisait !

Après, on peut se demander s'il n'a pas un problème dans sa tête, le type...

6. youness91

youness91

Inscrit:
    24 Sept. 2008
    Les malades mentales ne sont pas responsables de leur actes, lisez l’article c'est un toxicomane qui est souvent victime de crises d’hystérie , je pense que sa place est plus dans un hôpital psychiatrique que dans une prison.

7. neko68

neko68

Inscrit:
    3 Avril 2009

Justement, c'est ce que je me disais...
    Il doit certainement avoir des problèmes psychiatriques pour faire une chose pareil.
    Le problème est qu'au Maroc, les malades mentaux sont encore considérés comme des pestiférés.

Likes reçus DiamondBlaze aime ça.
  8. casawyaa

casawyaa

Inscrit:
    23 Mars 2011
    Surement un alcoolique.

Une bonne semaine au commisariat lui remettra du plomb dans le crane :D

9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
  10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    fais gaffe, y en a qui aiment ça :prudent:

11. supermax

supermax

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Le même Jules qui a dit ça : " ! Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit sur les races inférieures...."
    "Je répète qu'il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures...."

"Le parti républicain a montré qu'il comprenait bien qu'on ne pouvait pas proposer à la France un idéal politique conforme à celui des nations comme la libre Belgique et comme la Suisse républicaine ; qu'il faut autre chose à la France : qu'elle ne peut pas être seulement un pays libre ; qu'elle doit aussi être un grand pays, exerçant sur les destinées de l'Europe toute l'influence qui lui appartient, qu'elle doit répandre cette influence sur le monde, et porter partout où elle le peut sa langue, ses mœurs, son drapeau, ses armes, son génie."

Il en disait des conneries celui là, enfin...chacun ses références....:rolleyes:

Likes reçus rochival aime ça.
  12. supermax

supermax

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Tout ça pour un drapeau, qu'est-ce qu'on en a rien à secouer des symboles...
    Pauvre toxico, j'espère qu'il sera soigné convenablement et pas tabassé rien que pour ça.

13. insatis

insatis insatise VIB

Inscrit:
    7 Août 2010
    il sait au moins cet Imb.... combien de vies marocaines ont été perdues pour ce drapeau? combien de des hommes et des femmes se sont sacrifiés pour qu'il soit libre cet imb...?
    DES GENS SONT MORTS POUR qu'il soit libre et non pour uriner sur le drapeau

DiamondBlaze et Moudroussino aiment ça.
  14. _coucou

_coucou Athée grace à Dieu ! VIB

Inscrit:
    4 Juil. 2004
    je pense que la justice et la police doivent ne plus savoir comment occuper leur temps :D

15. Moudroussino

Moudroussino VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2011

IL faut connaître les marocains. Ce sont des gens qui ne s'affolent jamais et arrivent à faire des exploits phénoménaux.
    exemple. Tu visites un grand chantier. Tu as l'impression que le chantier est arrêté et personne n' y travaille. Tu reviens le lendemain tu découvre un étage de plus.

.

moonlightx, DiamondBlaze et _coucou aiment ça.
  16. Zoulouzoulou

Zoulouzoulou

Inscrit:
    15 Fév. 2011
    Monsieur younse il faut savoir que le drapeau marocain qui flotte actuellement sur tout le territoire marocain est tres sacré et son prix n'a pas de valeur des milliers des martyres ont sacrifiés leur vie pour qu'il hisse haut et pour vous et tous les jeunes qui n'ont pas vécu la révolution du roi et du peuple vivent en toute liberté je serai d'accord qu'on pissera sur n'importe qui et non sur notre sacré drapeau mais je vous pardonne de votre intervention puisque votre père ne vous a pas appris le patriotisme et la valeur de ce drapeau . personnellement ce petit voyou merite une peine au moins de dix ans ferme sans grace et des travaux forces pour donner l'exemple a tous les voyous comme lui qui tenteront salir notre drapeau meme un mouche elle sera punie

Likes reçus n.echarif aime ça.

Partager cette page