Un homme qui est sorti avec plein de femmes

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Remir le 18 Mai 2011.

1. Soumeya46

Soumeya46

Inscrit:
    5 Jan. 2011
    Ben justement c'est c'que j'me demande...

2. ThisIsSparta

ThisIsSparta

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Je me suis toujours posé une question .

Si une femme est avec un homme qui n'a jamais eu de relation de toute sa vie ( c'est a dire la femme c'est sa 1ére relation , pour cause de timidité ou autre chose du même genre ) , la femme va-t-elle pas donner moins d'attention a l'homme et se dire " de toute façon il galère avec les femmes il réussira jamais a trouver une autre il restera toujours a mes cotés " ?
    Alors que si elle est avec un homme qui a des dizaines de relation au compteur , elle va essayer de faire de tout son possible pour le garder a elle et se dira " il peut se trouver une femme en claquant les doigts , je dois tout faire pour ne pas le laisser voir ailleurs "
    ?

Vrai ou faux ? :langue:

ps : je parle des couples non-mariés
  3. Soumeya46

Soumeya46

Inscrit:
    5 Jan. 2011
    Si tu parles aux couples de non mariés ça ne me concerne donc pas mais je vais quand même donner mon avis: une fois qu'une femme s'est penchée sur un homme, même très timide, qu'elle a su voir son potentiel et qu'elle se case/se marie avec, elle aura aussi peur de se le faire "piquer" que la femme qui est avec un tchatcheur... chaque être a sa valeur auprès d'autres personnes, qu'il soit ouvert ou timide, chaque homme plait à un type de femme.
    Likes reçus etre2en1 aime ça.
  4. MrMACKEY

MrMACKEY

Inscrit:
    4 Juil. 2009
    c'est combien plein?
  5. Aaroubiya

Aaroubiya

Inscrit:
    2 Sept. 2010
    Sur Bladi ça doit être 2 vu qu'il y en a pas mal qui galère pour trouver chaussure à leur pied :rolleyes:...
  6. loubaba87

loubaba87

Inscrit:
    18 Mai 2011

Bonjour ,

surtout pas un challenge,car un challenge sous entend que c'est un evenement rare qui va se produire alors que notre ami c'est un courreur de jupons ,donc il risque de draguer la première dame qui passe à coté...

L'image ,mauvaise biensûre car il constitue pas une exception il entre dans la catégorie standard des hommes connus pour leur fréquentations multiples.

pour les deux dérnière question ,ça ne change rien qu'il existe ou Non
  7. lycia89

lycia89

Inscrit:
    5 Fév. 2011
    cpncernant le "challenge"pour moi c'est plutôt l'inverse, Moins il a connu de filles, plus ça constitue un challenge à mes yeux ...
    un homme qui est sorti avec pleins de femmes, m'interesserai moins en effet, on risquerai de na pas être la dernière.... mais je pourrais passer outre tout dépend du contexte .. enfin ce n'est que ma vision ...
  8. mounialwajdiya

mounialwajdiya

Inscrit:
    25 Avril 2011
  9. Fati.Lune

Fati.Lune

Inscrit:
    2 Déc. 2007
    je pense que pour un homme, c'est normal, quelque soit son passé,un homme reste toujours un homme .
  10. miss31

miss31

Inscrit:
    18 Avril 2011

bisarrement c'est ce genre de mec qui m'interesse lol, le challenge pour moi serai de le garder auprés de moi, qu'il marche par la suite tete baissé et qu'il ne drague aucune autre femme!!!...................... quelle mentalité j'ai wallah, j'aime galérer
  11. yousraa

yousraa

Inscrit:
    27 Sept. 2008
    je m'en fiche taant qu'il ne cesse pas de manifester son admiration envers moi
  12. verigood69

verigood69

Inscrit:
    20 Déc. 2009

Ben, c'est que c'est un coureur de jupons ;)
  13. algerienne69

algerienne69

Inscrit:
    31 Déc. 2010
    ca me rebute et je ne passe PAS outre.
    j'aime pas les gigolos.
    Likes reçus verigood69 aime ça.
  14. ptiteturque76

ptiteturque76

Inscrit:
    23 Mars 2011
    je suis pareil. Et je lui fais bien savoir, s'il s'interesse a moi, qu'avec moi, c'est fermé.
  15. latika

latika

Inscrit:
    28 Mars 2009
    j'ai honte pour lui, et je le fuie :s car pour moi un homme comme ca n'est jamais rassasié....et puis l'imaginé avec caroline, imane, monica, et blablabla brrrrrrrrrrrr
  16. Mutan

Mutan

Inscrit:
    25 Mai 2011

Que c'est un chasseur :D

Partager cette page