les hommes et la sexualité en Islam

Discussion dans le forum 'Islam' créée par nahdya le 13 Avril 2010.

1. suzaan

suzaan

Inscrit:
    11 Sept. 2009
    Question
    salam alykom Je voulais savoir si la fellation dans l'Islam est hallal ou non ? OUA CHOUKRAN.

Answered by
    Salman Ibn Fahd Al-Oadah

Oui, la fellation et le cunnilingus sont permis dans l'Islam ; et dans les rapports sexuels entre l'époux et l'épouse, tout est permis sauf la pénétration anale et les rapports sexuels [le coït] avec la femme en état de menstrues et la femme qui a accouché jusqu'à ce qu'elle soit purifiée.

2. Cendres_bleues

Cendres_bleues

Inscrit:
    21 Avril 2008
    et c.est qui Salman Ibn Fahd Al-Oadah
  3. suzaan

suzaan

Inscrit:
    11 Sept. 2009
    mdrrrrrrrr:D
    C'est un savant
    tu veux une autre fatwa d'un autre savant qui te rassure plus ? ;)
  4. Cendres_bleues

Cendres_bleues

Inscrit:
    21 Avril 2008
    pas besoin de se genre de fatwa ...dans les fatwa on peux bien dire ce qui nous arrange

attend je vais t'en sortir une moi mdrrr

je me demande pourquoi il y pas de savante:D
  5. Cendres_bleues

Cendres_bleues

Inscrit:
    21 Avril 2008
    http://www.bladi.net/forum/105466-felation-hlal-walla-hram/
  6. suzaan

suzaan

Inscrit:
    11 Sept. 2009
    toi tu n'es pas une savante,
    on ne paux jamais confondre ;)
    ça existe des savantes ma soeur :)
  7. Lauffy

Lauffy

Inscrit:
    12 Avril 2010
    C'est simple, tout est autorisé sauf sodomie, et rapport lorsque la femme a ses menstrues.
  8. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    "De tous rapport" est un rajout ! si on e ncroit cela avoir des rapport pour quelque raison que ce soit (même Mariée et vierge des deux côtés) serait halam...
  9. nahdya

nahdya

Inscrit:
    24 Jan. 2010
    slm er likoum merci beaucoup pour vos réponces
  10. nahdya

nahdya

Inscrit:
    24 Jan. 2010
  11. Scoco

Scoco Modérateur

Inscrit:
    11 Oct. 2009
    Je ne vois pas la relation de la masturbation avec ce que tu viens de dire, puisque les organes seront pas mises dans des endroits interdites, et du coup ce n'est pas interdit.

Certes il ne l'a pas mentionné dans ses hadiths, ce qui ne nous donne pas le droit de l'interdire, c'est ça ce que j'appelle de l'invention dans l'islam.

Quand tu auras ce qu'il faut pour faire un débat constitutif avec de bons arguments, et quand tu apprendras la politesse et le raisonnement de discussion entre "adultes" au lieu de tes réactions puérils, on parlera. ;)

Et on appelle comment les soit-disant musulmans qui s'imposent sur les autres, les insultent et les jugent gratuitement ?

La vous m'avait insulté et traité comme un sale hypocrite, parce que j'ai simplement dit qu'il n'y pas ce qui confirme que la masturbation est haram.

Il y a ou dedans l'invitation à l'enfer ? Vous voyez bien la grande méchanceté gratuite de votre part ?

Vous représentez bien l'islam, bravo.
  12. Shadowmaster

Shadowmaster

Inscrit:
    1 Mai 2008
    @Scoco

Je suis sûr que la masturbation les calmerait. :D

P.S: Jeûner pour se prémunir de la fornication est très débile comme conseil. Le seul "frein" à l'obsession et aux arrières pensées est la masturbation (POINT). Le pire c'est qu'ils le savent très bien, mais n'osent pas l'avouer. :D
  13. Aphrodisia

Aphrodisia

Inscrit:
    27 Fév. 2008
    Et même si c'était un pêché, tous les mecs tirent sur l'asticot qu'ils l'avouent ou pas :D
  14. abdelcrim

abdelcrim

Inscrit:
    16 Jan. 2009
    oui merci de nous féliciter car on représente bien notre islam, au moins nous on a une croyance pure. Sérieusement imagine toi que dans l'au-delà on te pose la question au sujet de la masturbation, que répondrais tu honnêtement à ALLAH?
  15. Shadowmaster

Shadowmaster

Inscrit:
    1 Mai 2008
    Attends, l'Église nous a jadis déjà fait ce coup. Elle appelait cela une "souillure de chair". Il faut être con pour tomber dans cette arnaque une seconde fois. :D
  16. Shadowmaster

Shadowmaster

Inscrit:
    1 Mai 2008
    Qu'un réservoir (volume fini) qui se remplit constamment se doit d'être constamment vidé. Si on ne se charge pas de le faire, il le fera à notre place. :D

Mais à mon avis, Dieu en tant que Créateur devrait certainement le savoir. Donc, ça serait étonnant qu'IL pose une telle question. :D
  17. abdelcrim

abdelcrim

Inscrit:
    16 Jan. 2009
    tu t'appelle Scoco?.......
  18. Shadowmaster

Shadowmaster

Inscrit:
    1 Mai 2008
    Autant pour moi. :langue:
  19. kolargool

kolargool VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007
    N'est il pas dit que certains verraient des choses qui ne sont pas dans ces versets ? Ou qui ne les interprèteraient qu'a leurs sauces ?

Dieu est clair et limpide...
  20. Lauffy

Lauffy

Inscrit:
    12 Avril 2010
    Les organes sexuels nous ont été par Allah (swt) dans le but de se reproduire, si maintenant tu viens à t'en servir en dehors du cadre pour lequel il est légitime de t'en servir, tu rentres dans l'interdiction. C'est aussi simple que ça.

Bref moi je prends l'avis de grands savants, qui ont largement plus de savoir que n'importe qui ici...

Partager cette page