La honte du football algérien!

Discussion dans le forum 'Football étranger' créée par dzair1 le 10 Oct. 2010.

1. dzair1

dzair1

Inscrit:
    10 Oct. 2010
    cette prestation a été catastrophique! certains joueurs n'ont rien à faire dans cette équipe...le football algérien va vivre la parenthèse qu'à connu le maroc après le départ de ZAki après la coupe d'afrique 2004!
    nous ne méritons pas de participer à la phase finale de la CAN 2012!
    et perso, je souhaite que le Maroc achève la bête blessée qu'est cette équipe d'Algérie! tout doit être balayé avec un entraineur de qualité qui se permet de jouer en 4-5-1 sachant que l'EN ne possède pas d'attaquants de qualités même lorsque qu'elle a participé à la coupe du monde; la preuve , l'algérie n'a marqué aucun but! sa défense est certes solide mais cela ne suffit pas à gagner les matchs!!
    Abdoun et Medjani ne méritent pas de jouer! et cette série de défections des grands joueurs: Ziani, Meghni, Saifi, Boudebouz...(soi disant blessures) annoncent l'éclatement de cette équipe façonnée par Saadane..je pense que certains joueurs vont faire payer à la FAF le fait d'avoir lâcher Saadane...en tout cas, je répète franchement, j'espère que le maroc les éclatera, le football algérien sera forcé de se reconstruire ou de sombrer!

2. Mohammad

Mohammad hein + hein = euh VIB

Inscrit:
    2 Juin 2003
    Vous êtes vraiment les rois de l'exagération, autant je n'arrivais pas à vous suivre quant vous pensiez être meilleur que l'Egypte, autant pour cette fois je ne vous suis davantage dans vos excès.
    Il faut se rendre à l'évidence, en dehors des nations dont le nom commence par îles, il n'y a pas de petite équipe en Afrique et chaque match est une pénible bataille à remporter.

Bonne continuation.

3. Larvins99

Larvins99

Inscrit:
    5 Mars 2010
    en 2009 avec l'équipe de dingue qu'on avais et la motivation hors norme qu'il y'avais on était bien sur plus fort que l'Egypte on la prouvé à blida et au Soudan et c'est pas pour rien si l'Algérie a était élu meilleur équipe d'Afrique en 2009

en coupe d'Afrique avec cet même équipe on a prouvé qu'on était même capable de battre la Cote d'Ivoire de drogba et tout leurs stars...

Après tout a changé, faut à tout ces nouveaux joueurs qui ont débarqué (boudebouz, medjani et compagnie) et qui a tout fait basculé, surtout au niveau de l'organisation et des automatisme entre les joueurs, si on aurais gardé exactement la même équipe de 2009 on aurais était encore solide aujourd'hui

mais là maintenant je crois que tout est à refaire, à commencer par le coach

4. Black et decker

Black et decker

Inscrit:
    3 Jan. 2010
    Pour zaki c'est en 2006 et non en 2004 son depart

5. Mohammad

Inscrit:
    2 Juin 2003
    Le match contre l'Egypte ne reflétait pas votre niveau, c'est un derby et dans ces cas là faut s'attendre à tout, un Maroc au fond du trou peu battre la meilleur équipe algérienne possible et l'inverse est aussi vrai.

Votre seul match plaisant à voir fut effectivement celui contre la CI, comme dirait Apollo dans Rocky 3 :D, l'Algérie doit accepter son rang d'équipe moyenne (idem pour le Maroc) et retrouver l'oeil du tigre pour soulever des montagnes.

6. amsawad

amsawad Tayri nem tuder g-ul inu Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Ca arrive a toutes les équipes nord africains (l'egypte a perdu contre le niger ) , C'est difficille de développer un bon football en afrique .

7. Larvins99

Larvins99

Inscrit:
    5 Mars 2010
    écoute on a perdu qu'une seul fois en 2009 au Caire et dans les circonstances qu'on connait, on est même aller battre la Zambie chez eux 2-0, cela prouvé bien qu'on avait une équipe très très solide à cet période là contrairement à maintenant

8. Mohammad

Inscrit:
    2 Juin 2003
    Merci, je connais vos résultats, en 2009 votre équipe avait un coeur énorme, c'est ce qui vous a permis de soulever des montagnes, à présent vos joueurs se pointent en pensant qu'il suffit d'apparaître pour vaincre.

L'Algérie est un outsider sérieux quant il a la gnac.

En 2009, les gabonais ont fessé deux fois les professionnels du Maroc avec une équipe d'amateur. Ils ont joué avec le coeur et en afrique ce facteur est déterminant quant on a pas suffisamment de talent.

9. Larvins99

Larvins99

Inscrit:
    5 Mars 2010
    tu veut dire que l'Algérie lorsqu'ils jouer avec le coeur c'est parce que ils avais pas suffisamment de talent?

10. Mohammad

Inscrit:
    2 Juin 2003
    Vous en aviez moins que les ivoiriens et les égyptiens; et vous avez battus ces deux nations. La centrafrique en avait moins que vous , et elle vous a battu. L'Algérie doit mettre en avant ce véritable atout qu'est sa combattivité.

A force identique, le coeur est ce qui fait la différence, je ne sais si tu as vu l'analyse de l'équipe d'Espagne par téléfoot, cette nation qui a les résultats pour elle , a du talent mais c'est sa combattivité qui lui a permis de venir à bout de nations aussi talentueuses qu'elle.

11. dzair1

dzair1

Inscrit:
    10 Oct. 2010
    Black et decker,
    je n'ai retenu que le bon parcours de Zaki en CAN2004...après on ne l'a plus vu avec le Maroc dans de grandes compétitions...

12. cerpico01

cerpico01

Inscrit:
    7 Oct. 2010
    basta avec cette politique du tout imigrées on prend les meilleurs d'entre eux (megheni,ziani,bougherra,Mbolhi;halliche) le reste que des locaux basta basta et encore basta.
    amicalement adel.

13. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Je te dis un seul mot
    Tant que ya Ghezzal en attaque ce joueur est pistonné ou qoui , je suis rassuré que le Maroc décrochera un nul.

14. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Fini la notion de grande équipe fini le temps d'histoire
    RCA - Dzair 2-0
    Niger-Egypte 1-0
    Maroc -RCA 0-0
    Dzair -Tanzanie 1-1
    Tunesie -Butswana 0-1
    Tunesie -malawi 2-2

celui qui se base sur son histoire aura de grosses surprises.

15. WYDADI75

WYDADI75 Li 3ziz 3la mimtou

Inscrit:
    17 Nov. 2007
    dans 5 mois il y aura une autre histoire et un autre match

il reste 12 points à prendre et celui qui en rate encore va se retrouver out
    le CTA et TAN ne sont pas si facile à battre et leurs prestations ces deux derniers matchs le montrent clairement,

faut pas s'avouer ni vaincu, ni vainqueur non plus

16. Oued Noun

Oued Noun Sahraoui dial jbel

Inscrit:
    16 Mai 2009
    :D
    pourtant la meme generation dont tu parles a mangé 2-0 et 4-0 de l'egypte

et arretez de nous parlez tout le tps de la CIV on dirai vous avez battu le Bresil, vous gagnez grace a l'arbitre en plus.

Pq tu parles pas du Malawi, de l'Irlande, de la Serbie, de la Slovénie, des Usa.......

17. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    La nation de foot parle avec les titres, pas avec un match gagné. un pont fait etc
    si on parle de Brésil c'est toute une histoire 5 etoiles en CM
    si on parle egypte c'est 7 titres can dont 3 d'affilée, le dzair leur vieux disque qu'on est s'est qualifé en CM et alors le résultat c'est qoui walouuuuu

Le Maroc 1 seul titre, Dzair un seul titre, Tunesie un seul titre.

18. dreamland12

dreamland12

Inscrit:
    25 Nov. 2009
    t'inquite mon frère ont va vous rendre ce service,et avec un immense plaisir...lol

c'est vraie que fédé à fait n'imp de lacher Saadane

19. salim dz

salim dz

Inscrit:
    20 Sept. 2010
    sa y est vous avez perdu espoir sache que l'algerie ne meurt jamais mon ami ne l'oublie jamais

20. salim dz

salim dz

Inscrit:
    20 Sept. 2010
    quand ton faible pays qui et le Maroc ne c'est pas qualifié a la can et a fini derniers de sont groupe je me permet de te dire que tu dit nimp

Partager cette page