Inceste entre mère et fils

Discussion dans le forum 'Général' créée par - le 22 Jan. 2005.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Inceste entre mère et fils (21/01/2005)

La prévenue entretenait des relations sordides avec son jeune garçon

TOURNAI «Dans le florilège des horreurs dont ce tribunal est saisi à longueur d'année, vous figurez, Madame, sur un palier très élevé.» A l'instar du ministère public et des parties civiles, le président Mention n'avait pas souvenir d'avoir examiné un dossier de cette nature. Approchant la soixantaine, Chantal D. comparaissait, hier, devant le tribunal correctionnel de Tournai pour des faits d'attentat à la pudeur dont elle s'est rendue coupable en 2003 sur son propre fils! En règle générale, ce sont des pères qui abusent de leurs filles. Cette affaire est d'autant plus atypique et dépravante que la prévenue est passée à des aveux encore plus sordides au cours de son interrogatoire. Elle indique, en effet, avoir eu des relations sexuelles complètes avec son garçon qui avait à peine 16 ans lorsqu'il a fait pour la première fois l'amour avec celle qui lui a donné la vie!

La mère indigne a commis ces actes incestueux entre 2002 et 2003, dans l'arrondissement d'Ath.

Il ressort que Chantal D. aurait agi par vengeance parce qu'un homme, dont elle était follement amoureuse, refusait de s'offrir à elle. «Je suis malade, sous médicaments, j'ai eu tort, mais ça ne se reproduira plus.» Au cours de son réquisitoire, la substitute du procureur du Roi a fait savoir que le jeune homme ne nourrissait aucune haine envers cette maman déboussolée car sa crainte est qu'elle se retrouve derrière les barreaux d'une prison. «Il règne une confusion totale dans l'esprit de la prévenue qui n'a pas su établir de limites entre l'affection et le sexe.» En l'absence d'antécédents judiciaires, le parquet sollicite une peine de moyenne ampleur.

Pour la défense, cette affaire est empreinte d'une grande misère: «Limitée sur le plan matériel et intellectuel, ma cliente a manqué de tendresse dans sa jeunesse. Le fait qu'elle ait perdu tout contact avec ses enfants constitue en soi une punition.» Le dernier mot est revenu à l'intéressée, visiblement déconnectée de la réalité: «Si j'ai bien compris, on va m'envoyer en prison ainsi que mon fils. Tout ce que j'implore, c'est qu'on me laisse en paix.» Jugement le 17 février.

Bruno Deheneffe

© La Dernière Heure 2005

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhinfos/index.phtml

2. nisreene

nisreene

Inscrit:
    13 Sept. 2004
    :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    es-tu surpris ? pas moi
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    le summum c est le genocide a chabra et chatila
    commis presque directement par sharcon
    qui est actuellemnt ministre des juifs
    quand je revois ces images
    d 1 femme sur le sol avec son enfant
    massacre comme du betail
    mais ce qui me soulage le plus c est que cette meme femme est morte avec le chahad le doigt tendu pour dire que malgre les situation le musulman na pas peur de la mort venant d 1 femme
    ca m encourage a continue a dire ce que je pense
    malgre les situation en portant ce que je veux
    et en expliquant au gawri le din d ISLAM
    faite cela informe les gawri les signification des fetes et le message de ISLAM
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    sinon t'es content d'être à bruxelles? :-D
  6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ouais ici
    on est bien
    il sont plus ouvert que en france
    jai deja prier dans 1 gare et cela derange personne
    ca depend des endroits si tu fais ca chez les bourges il vont te prendre pour 1 terroriste fondamentaliste communiste islamisteetc...
    on est bien la el hamdoullilah
    et toi tranquille dans le pays du fromage qui pue
    :p :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    oui, il fait bon vivre dans le pays du fromage :p Les gens sont plus lucides... :-D
  9. heal

heal

Inscrit:
    21 Nov. 2004
    Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé des juifs, ça manquait :-o

Je te rappelle que ce sont des chrétiens libanais qui ont massacré les palestiniens qu'ils haïssaient de puis leur refuge au Liban. Tu vas me répondre que les Israéliens ont laissé faire et moi je te réponds qu'il ne faut pas confondre responsabilité et culpabilité.
    C'est comme si on accusait les alliés d'avoir tué les juifs. Hé bien non, ils étaient responsables mais c'est les allemands qui étaient coupables et ont été condamnés à ce titre.

Ce que je trouve curieux, c'est qu'on n'évoque jamais le terrible massacre du septembre noir en 73 quand Hussein de Jordanie a massacré des milliers de Palestiniens. :-?
  10. Stendhal

Stendhal

Inscrit:
    24 Août 2004
    Autant je ne vais pas dire que cela me laisse complètement froid et indifférent, cette histoire.

Autant je me pose la question de savoir ce qui, fondamentalement, rend si impossible les relations incestueuses? Mis à part les problèmes de consanguinité s'il y a reproduction et les bizarreris psychologiques que cela pourrait entrâiner dans le cas des relations parents/efants notamment, je ne trouve rien de vraiment fondé qui aille contre l'inceste.
  11. heal

heal

Inscrit:
    21 Nov. 2004
    Revenons au sujet :cool:

L'inceste mère/fils est plus rare que l'inceste père/fils ou père/fille mais il existe.

Et pourquoi serait-ce plus ignoble que l'inceste père/fille ?
    Les deux sont ignobles car c'est du viol commis en famille, dans un lieu qui devrait être protecteur et bienveillant.

L'année dernière, il y a eu sur Arte une émission sur l'inceste où des hommes ont témoigné avoir été violés par leur mère et les magistrates présentes aux débats ont confirmé qu'elles voyaient régulièrement de tels cas.
    Sans oublier l'affaire d'Outreau. :-x

La question essentielle reste de savoir si les criminelles étaient croyantes ou athées. :-?
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ^pour te repondre 1 peu cruement
    voila moi jviens chez toi et je te dis ecoute j vais tuer cest musulman pcq il ont tue mon frere dans le sud liban
    et toi tes responsable d 1 ville musulmane et tu lui dis ouais vas y ca va me faire 1 travail en moins
    tu compare la 2 guerre mond
    a 1 massacre qui a eu lieu il y 30 ans
    qui a ete laisser et presque autorise par le militaire sharcon
    je suis desole de te dire cela mais
    MON POTE TES LOIN
    le prend pas mal
    mais il y des limites dans les comparaison :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
  13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    C'était pas les palestiniens qui sont venus foutre le bordel au Liban? :)
  14. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    toi continue a boire etienne
    :pint: :pint: bisous yeah :pint: balez :pint: yeah
  15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    l'être humain devient pire que l'animal
  16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    qu'est-ce qui a declenché la guerre du liban? :pint:
  17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    cest les ovnis qui ont declanche la guerre avec leur nouveau pitta sauce martien :pint: :lol: :roll:

Partager cette page