Il est infidèle et je suis enceinte

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Isis84 le 10 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    tu crois vraiment qu'avec le bébé ca va s'arranger ???????????? il te trompe alors que tu es enceinte, je pense qu'il s'en tape de ton bébé et de toi. C'est juste un connard de plus sur cette terre qui regrettera tot ou tard ses actes. La solution c'est de le jeter a la rue comme une merde et de penser a ton bébé.

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je préfère me taire .... sinon, je vais parler de chose que j'ai occulter de mes souvenirs :fou:
    breakbeat et lahwaoudi aiment ça.
  3. lahwaoudi

lahwaoudi

Inscrit:
    30 Juin 2011
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui vaut mieux parfois.
  4. Isis84

Isis84

Inscrit:
    22 Mars 2011
    Il en a tjs fait qu'a sa tete... il me dit tjs ke c'est un homme et kil fait ckil veut... et son ex m'a confirmé ça aussi... je pense qd mm que je vais aller la voir peut etre ke ca m ouvrira les yeux...
  5. Isis84

Isis84

Inscrit:
    22 Mars 2011
    je comprends pas franchement pourtant il voulait un enfant....
  6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    n'oublie pas d'apporter des fleurs une pâtisserie :prudent:
    Likes reçus ZahraFatima aime ça.
  7. Isis84

Isis84

Inscrit:
    22 Mars 2011
    je suis vrmt choquee... s'il senfout pq ne part il pas avec son ex???? elle ma dit kil lui disait de patienter pour kils soient vrmt ensemble (car elle lui a dit ce kel savait tout) mais elle a préféré me tel et tt me dire au riske de le perdre...
  8. lougloug

lougloug VIB

Inscrit:
    28 Juil. 2009
    Ah bon?
    Tas peur de sa reaction violente?

Tu me fais vraiment pitié
  9. Isis84

Isis84

Inscrit:
    22 Mars 2011
    non mais tu vois je sais pas si jdois la croire donc jme dis qu'un face a face serait ptetre bien utile....
  10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

mais je rêve ... cette nana couche avec ton mari et tu vas la voir !

Occupe toi de ton bébé et fais une mise au point avec ce connard .

Bonne soirée.
  11. lougloug

lougloug VIB

Inscrit:
    28 Juil. 2009
    hummmmmmmmmmmmmmm
    Aster qui s'enerve!!!!
  12. Isis84

Isis84

Inscrit:
    22 Mars 2011
    merci pour ton avis.

Bonne soirée aussi!
  13. Isis84

Isis84

Inscrit:
    22 Mars 2011
    j'ai peur mais je vais mettre ma peur de coté et lui en parler dès demain...
    tu sais moi mm jme fais pitié
  14. miss7

miss7

Inscrit:
    28 Mars 2009
    Waw!! En plus de ça tu parle avec la fille en question. Mais comment tu fais pour la croire? Comment tu fais pour lui parler?

Je préfère me taire pour rester polie, parce que ce genre de situation j'arrive pas à y croire, c'est illogique de rester avec un homme pareil (si on peut appeller ça comme ça). Il faut éviter de rester naïve quand il s'agit de notre vie et celle de nos enfants.

Que Dieu te vienne en aide.
  15. miss7

miss7

Inscrit:
    28 Mars 2009
    Tu as peur qu'il soit violent, dans ces cas là ne soit pas toute seule avec lui, prend un témoin au moins il te fera rien. Par contre avoir peur de lui à ce point, c'est que vraiment il y a un gros problème entre vous. Soit il reste droit et garde son machin dans son pantalon, soit il fait n'importe quoi dans ces cas c'est à toi de voir si tu vas supporter ça toute ta vie.
    Mais dis toi que c'est pas normal. Le fait qu'il soit un homme ne lui permet pas de faire ce qu'il veut. Ne boit pas ses belles paroles, réveille toi et parles en à un proche de confiance
  16. miss31

miss31

Inscrit:
    18 Avril 2011

je pige pas ses femmes qui ont peur de leurs mecs, beh merde quoi, vous couchez ac eux, vous partager plein de chose ensemble, la peur ne doit pas avoir sa place la dedans, affronte le et il arrivera ce qui arrivera, et s'il reagit violement, porte plainte et s'il se casse, beh elma ouchataba hta ka3 labhar. non mais!!
  17. Isis84

Isis84

Inscrit:
    22 Mars 2011
    merci!

mon coeur me dit de la croire car elle a l'air réellement amoureuse et désemparée... mnt si je lui ai parlé c pcq j avais besoin de details pour comprendre la situation...

Je sais que ce n'est pas logique de rester avec lui après tt ça mais je l'aimais et surtout nous somme liés à vie mnt...
  18. Isis84

Isis84

Inscrit:
    22 Mars 2011
    c'est une bonne idée mais je vois pas a qui je pourrais en parler c trop grave ce kil fait là...
  19. Isis84

Isis84

Inscrit:
    22 Mars 2011
    je crois ke j ai surtout peur de m enerver et de me faire du mal et du mal à mon bb...
  20. HLePirate

HLePirate

Inscrit:
    29 Jan. 2012
    Voilà, et quand on parle d'application de l'Islam les gens se marrent, sérieusement, un système qui interdit la polygamie et autorise l'infidélité est d'une hypocrisie hors norme. chacun fait ce qu'il veut certes mais faut assumer.

c'est ton compagnon (si je comprends bien, ce n'est pas ton mari), donc à la fin et quand il aura marre de toi il va se barrer et c'est tout. mariez vous les gens !!

à mon avis, faut lui en parler !!
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page