infidélités : il m'a trompé 4 fois

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par BEURETTES08 le 14 Jan. 2009.

1. BEURETTES08

BEURETTES08

Inscrit:
    14 Jan. 2009
    Salam voila sa fait 5 ans que je suis avec un homme qui ma tromper 4 fois donc trois fois avec la meme fille donc il est tomber amoureux tout en etant avec moi bref par une histoire d'harcelement elle a porter plainte pour kil arret elle ne voulais plus de tout sa car il yavai moi.Moi omme une bete je l ai repris encore une fois.Bref mais rien ne dur comme d'ab un soir devant la tele son tel sonne il veut pas repondre j apui et repond une fille il raccroche elle rapel 4 fois apres il a étint son tel .donc la j decider d arreter mais c dur je men remet souvent a dieux afin k il revient et k enfin on puisse vivre nous marier et enfant c ke jé toujours voulu avec lui.Il est sur de lui chose k moi.J peur kil retrouve kelke un et k moi j arrive pas a tourner la page c dur dur surtout vis a vis de ma famille ma mere me demande tout le temps kan il va venir me rotbe je suis perdu jai trouver du reconfort dans la religion .Je voulais avoir vos reaction et surtout votre soutien merci

2. SassyGirl

SassyGirl

Inscrit:
    14 Jan. 2009

Salam, je comprends que tu ne peux plus avoir confiance en lui mai honnetement zappe le il ne t'as pas tromper une fois mais quatre fois et a ce seuil je pense qu'il faut vraiment que tu le laisses tomber.
    Moi je connais une fille qui etait dans ma classe avant quand j'etais au Lycee. et l'annee derniere j'apprends qu'elle se mariait avec un mec de mon quartier que je connais tres bien, je le voyait tout le temps avec une fille differente a chaque fois que je le croisait. Tout le monde sait qu'il la trompe meskina mais sauf elle ou alors elle le sait mais elle reste avec lui parce qu'elle l'aime. Il ne la merite pas du tout, comme toi il ne te merite pas du tout.
    Crois moi ma soeur un mec qui te trompe te tromperas a nouveau
    Ta famille n'est pas au courant qu'il te trompe sinon il ne sera jamais le bienvenue pour demander ta main. Tu lui a donner plusieurs chances quand meme et il en a toujours profiter parce que il se dit que tu le reprendras toujours.

J'espere que tu feras le bon choix, celui de ne pas retourner avec...
  3. Soraya404

Soraya404

Inscrit:
    2 Jan. 2009
    t a des baskets? mets les cours!!! cours!!! le plus vite que tu peux et surtout... ne te retourne pas!!! recupere ta fierté cela di en passant! t es prete a te marier avec un mec qui t a trompé 4fois?? moi qui pensait etre un canard bah la.. excuse moi, mais reveille toi ma soeur! y a tellment de mecs biens qui veulent se marier et qui seront fideles pourqoi beaucoup de filles veulent rester avec des *******??? c est pas possible, ton post est bidon! au nom de la gente feminine, tu n a pas le droit d etre aussi naive!!!!!!!!!!!
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

pas mal celle là !!! :D
  5. Amel2BxL

Amel2BxL

Inscrit:
    31 Mai 2006
    Comment peux-ton avoir un espoir de se marier avec un gars qui nous a trompé 4 fois ? :rolleyes:

Tu vois l'avenir beau et joli avec un infidèle ?

Déjà mnt que nous n'êtes même pas encore marié, en 5 ans, il t'a trompé 4 fois, ça sera quoi quand vous serez marié ...

Mais REVEILLE TOI !!!!!!!!!!!!!!!
  6. Soraya404

Soraya404

Inscrit:
    2 Jan. 2009
    bah oueh attend, comment tu veu qu on soit credible après?? lol
  7. n.racha

n.racha

Inscrit:
    14 Juin 2006

Il existe un truc génial qu'on appelle 'la ponctuation'....
    Essaie de t'en servir, ça rendera à tes lecteurs la vie plus facile .....

Si j'ai bien compris, tu es avec un homme qui te fait perdre ton temps. Alors mon conseil quitte le....
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    raconte tout ça à ta mère.........et tu verras si elle te demandera encore "quand est-ce qu'il va venir te "khteb"..."...:D
  9. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006
    Déjà pq avoir parlé de ce type à sa mère
  10. Soraya404

Soraya404

Inscrit:
    2 Jan. 2009
    mdrrrrr, c est clair!!!! sa mere, elle va aller acheter un basouka just pour lui regler son compte lol;)
  11. Streaming

Streaming

Inscrit:
    26 Oct. 2008
    Fais lui croire que t as fait une rencontre... Kil ne sait rien passer, mais k ton petit coeur s est mis a bouger pour cet homme... depuis qu il ne bouge plus autant pour ton futur mari (car ton coeur est tombé de haut depuis ces moultes tromperies...)
    Ca va le tuer... en plus il croiera que c est de sa faute.. et il ne peut t en vouloir, puisque tu n as rien fait...
  12. FarhaHnina

FarhaHnina

Inscrit:
    15 Oct. 2007

Pffff, arrêtez de vous accrocher à des... bon je vais rester polie, des pauvres types, et arrêtez de vouloir toujours faire bonne figure devant les gens, au point de vous marier pour les autres ou pour la famille.

Il t'a trompé; il a recommencé, tu veux quoi de plus ?

Qu'il fasse un enfant à l'une de ses maîtresses pendant que vous êtes mariés ? (ça existe, véridique).

Tourne cette page plus que raturée, et commences-en une autre avec une plus belle écriture, et une plus belle histoire. Tu ne le regretteras pas, c'est évident. ;)
  13. renega

renega

Inscrit:
    31 Jan. 2008

Et toi , tu as été voir ailleurs déjà ? ou tu es rester fidele pendant tout ce temps ?
  14. doonia

doonia

Inscrit:
    11 Fév. 2008

4 fois puré :eek:
    déjà la première était de trop !!!!!!
    quitte le et fais ta vie ........
  15. tarifit59

tarifit59 VIB

Inscrit:
    6 Juil. 2008
    heu...

- t'es consciente qu'il t'a trompé plusieurs fois ??

- t'es consciente que pour lui c'est normal de ne pas t'être fidèle ???

- t'es consciente que du fait de lui avoir pardonné les fois précédentes il sait qu'il peut continuer car tu seras toujours là en train de l'attendre comme une bonne poire ??

Bon à la limite mais vraiment à la limite lui pardonner une première fois ça peut passer, mais les autres fois ?? tu aurais dû le quitter !! t'aurais même dû le quitter la première fois et refaire ta vie avant de la bouziller comme t'es en train de le faire.

Je comprend pas, il n'y pas de question à se poser, sauve toi le plus loin possible tu n'as plus rien à faire avec un mec pareil, c'est un chien alors qu'il aille se b***** !!

Des histoires comme ça me desespère...
  16. africano82

africano82

Inscrit:
    1 Déc. 2008
    4 fois c'est tout?:eek:
    tu as vraiment de la chance.;)
  17. Safmuslima

Safmuslima

Inscrit:
    14 Sept. 2008
    ca craint!!! il est bizarre ce gars! te tromper 4 fois, c'est abusé quand même!
  18. shelBy

shelBy

Inscrit:
    14 Nov. 2008
    Attend la 5ème et aprés tu lui dis franco, STOP, ca peut plus durer, faut pas pousser mémé dans les ortilles !
  19. africano82

africano82

Inscrit:
    1 Déc. 2008
    un homme quand il obtient ce qu'il veut de sa femme. il est normale d'aller voir ailleur.;)
  20. Chill

Chill

Inscrit:
    21 Mai 2008
    C'est abusé et pourtant quasi ttes les filles qui se préservent pour le mariage sont trompés. Après tu peux fermer les yeux ça fait moins mal mais c'est la vérité.

Partager cette page