info ou intox

Discussion dans le forum 'Informatique - Mobile - Jeux' créée par boptitprince le 29 Juil. 2008.

1. boptitprince

boptitprince je ne suis qu'un prince..

Inscrit:
    11 Mai 2006
    en votre absence, l informaticien de votre boite peut entrer sur votre ordi même si vous avez un mot de passe. Il peut faire ça grâce à un logiciel special. Il peut donc desactiver votre mot de passe de windows XP et entrer dans vos dossiers. Il peut aussi avoir accès à tous vos mots de passes et code...

Vrai ou faux? :rolleyes:

autre chose : même si vous formater votre PC un bon informaticien avec un bon logiciel peut savoir tout le passe de votre ordi. PAr exemles il peut savoir tous les sites que vous avez visité....:rolleyes:

info ou intox?

Merci d'avance

2. boptitprince

Inscrit:
    11 Mai 2006
    puis aussi un bon nformaticien peut entrer sur votre PC a distance....

mais ça c est une info lol!

n est ce pas?

3. abdoo

abdoo Like me I'm famous VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2004
    encore heureux qu'un administrateur ait des "droits".... tu fais comment si tu oublies ton password ?

ca dépend, mais cela a permis de resoudre des enquetes criminelles...

et tu n'as encore rien vu

4. FPP75

FPP75 VIB

Inscrit:
    27 Août 2007
    Dans ma nouvelle boite, les informaticiens peuvent accéder quand ils veulent !! Ils le font notamment pour des interventions en cas de panne !!

Par contre, ça me choque beaucoup qu'ils puissent le faire sans qu'on puisse les autoriser !

Dans mon ancienne boîte, il fallait qu'on clique OK sur une fenêtre, pour qu'ils puissent avoir accès.

5. boptitprince

Inscrit:
    11 Mai 2006
    donc c est de l info alors....

par exemple sur le windows xp si on met un mot de passe en tant qu administrateur ca sert a rien?

tu peu proteger tes donnees des autres collegues mais pas de celle des informaticien....

Partager cette page