interdiction de quitter le maroc pour 26 jeunes filles

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par hado13 le 11 Nov. 2008.

1. AbdAlhalim

AbdAlhalim

Inscrit:
    21 Nov. 2008
    est ce que c'est vrais? et pourquoi? je n'ai jamais entendu une accusation pour un crime avant qu'il se passe.

2. Hopkins

Hopkins Problem Child

Inscrit:
    8 Déc. 2007
    HAHAHHAHAHAHHA...
    je te promet que tu devrais ecrire des poemes :D

3. ruby_ghawi

ruby_ghawi Doctor ès Bitchology

Inscrit:
    25 Fév. 2006
    du calme, les filles prétendent etre des "fananat", peut etre que c'est vrai...il faudrait engranger une enquete pr savoir de quoi il retourne...

4. carpe diem

carpe diem

Inscrit:
    6 Nov. 2008
    Je trouve que ça ne regarde personne ce que font ces filles.
    Chacun est libre d'aller où il veut et de faire ce qu'il souhaite.
    Nous n'avons pas tous les mêmes limites.
    L'important est de ne pas faire de mal à autrui

5. ruby_ghawi

Inscrit:
    25 Fév. 2006
    ms ces filles se font du mal à elles memes...elles ruinent leur avenir en croyant s'en assurer un...

6. matrabass

matrabass

Inscrit:
    21 Août 2008
    leur liberté s'arrete là où celles des autres commencent (comme on dis). elles font du mal indirectement aux autres. c'est pas toutes les marocaines c'est des cochones et pourtant cette réputation plane sur toute marocaine, et justement à cause des ces filles tourchons. la répression de cette gatégorie s'impose a mon avis.

7. tanja49

tanja49

Inscrit:
    11 Mai 2005
    Et suggères quoi ? Ouvrir un couvent ? Les expédier sur l'îlot Laila-Perejil ?
    Un petit tour sur la station orbitale ? :rolleyes:

8. ruby_ghawi

Inscrit:
    25 Fév. 2006
    elles ne font du mal à personne, sauf à elles memes honnetement....si tu crois que elles font ca par choix, tu te trompes en acceptant cette vie, elles acceptent de quitter leurs familles, leurs pays, d'etre mal vue, de ne jms avoir la chance de se marier ou de fonder une famille, en gros elles prennent la décision d'etre seule pr tte la vie et en plus mal vue...je ne crois pas que leur but soit de faire du mal à quiconque...Ces filles "torchons" comme tu dis, le sont de force, pcq elles n'ont pas le choix, et pcq leurs familles ne peuvent pas les soutenir comme elle devraient...

9. kassam

kassam

Inscrit:
    26 Avril 2008
    il faudrait commencer par modifier la moudawana .
    dans ce cas d espece,elle profitent de la moudawana pour se debarraser du mahram
    et le resultat c est que les cochonnes marocaines s exportent au 4 coins du globe
    donc pour la reputation on est grillé c ets un juste retour de baton pour les maquereau du bled protégé par le maghzen en clair quand elle exercait au bled
    elle etait encadre par le maghzen mais la elle se delocalisent car les taxes du
    maghzen sont trop importante donc elle ont raison.
    et tant pis pour le maghzen et sa clique de pervers qui gravitent autour.
    ca lui apprendra de considere le prostitution comme une entrée de devises

le message du maghzen c est le suivant
    oui pour les prostitues mais au bled comme ca les devises circulent au maroc.
    je suis sur que c est juste pour ca que le maghzen a stoppe ces filles la,car on sait
    bien qu il se contre-fout de la religion quand tu vois qu à marrakech on denombre
    presque 5000 putes en activités........
    alors aller s occuper de 25 putes qui se delocalisent ca me semble tellement
    derisoire..........

10. a7mad

a7mad

Inscrit:
    10 Juil. 2008
    Ce sont des filles honoranbles qui vont gagner leurs vie ailleurs, chez elle, il n'y a rien à gratter. Elle doivent être libres d'aller où elles veulent, et tous ce qu'elles font avec leurs corps ne regarde qu'elles. l'offre et la demande.

celui qui veut l'honneur, la religion et et le reste; il n'a qu'a les aider avec un chèque, ou creér une association style Coluche pour collecter l"argent pour qu'elles restent chez elle......et encore, elles ne resteront pas

La prostitution est dans tous les pays du monde, si en Arabie saoudite, on les voile et et on les enferme, il y'en a d'autres qui savent comment s'en occuper en cachette. On enferme pas une femme.

11. lowell

lowell

Inscrit:
    22 Nov. 2008
    bonjour a tous

Je suis désolé pour elles mais notre bled doit garer sa bonne reputation.en tout cas a Paris et sa region.on est grillé a cause de ses filles.les gens français ou par exemple nos amis lalgériens se moquent de nous et dise que c est la taillande chez nous. et pense également que toute les marocaines ont ca dans le sang.Je me prends trop la tete avec des cons qui pensent comme ca. Sachez que si la justice s occupe d eux c est pour leur bien également.Combien de marocaines sont enfermées et devenues esclaves du sex contre pas un centime ou assassinées.

Je suis désolé, c est pas la misère qui les poussent mais l'appat du gain.plus d argent et surtout elles sont trop materialiste.

sans parler de celles qui se marient et une fois en europe, les papiers en mains se sauvent et abondonnent leur gosses pour se prostituer afin d evoyer de l argent aux parents car ils revent de voitures et villas.

de plus j ai entendu qu elle gagne mieux leur vie au bled qu en europe

allah yahdina

12. matrabass

matrabass

Inscrit:
    21 Août 2008
    tazmamart était pour les hommes et femmes libres et qui aspiraient pour un maroc libre, démocrate et juste. là il pourra changer de rôle, accueillir ces torchons.
    celui qui dis qu'ils sont libres de faire ce qui elles veulent, je te dis que t'es rien qu'un miniscule pervère en manque, qu'a besoin de satisfaire ces vices.

Partager cette page