Qui invente des mensonges sur Mohammed(sws) et Aicha(r.a) ?

Discussion dans le forum 'Islam' créée par marwan60 le 26 Juin 2010.

1. youpli

youpli I kiff Rolinet VIB

Inscrit:
    14 Juin 2010
    Désolée pour mon inculture, personne n'est parfait, pourtant je lis beaucoup et partout j'ai lu: mariage à 6, conso à 9.

2. SeMiRaMiS

SeMiRaMiS VIB

Inscrit:
    25 Sept. 2006
    Amine Breakbeat, souhaiter le bien a son prochain n'est jamais un mal au contraire;)

3. suzaan

suzaan Lamiaa

Inscrit:
    11 Sept. 2009
    et oui il a epousé 11 et alors, en quoi ca vous derange ?
    Toute femme desire etre une mere des croyants

4. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Mais sa que vous le lisiez a droite a gauche je m'en fout ! ce que je vous demande c'est sur quoi ça ce base ?

Partout on lie que les dragons crache du feu c'est pas pour ça qu'ils sont vrai (me sorté pas le dragon de komodo ! il crache pas de feu de toutes façon !).

5. kolargool

kolargool schtroumpf CoCo VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007
    J'ai fait un petite remarque identique sur ce post

Il y a des reponses...

http://www.bladi.net/forum/221208-vin-interdit-lislam/index3.html

6. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Prouver le qu'il la épousé a 11 ans...

7. suzaan

suzaan Lamiaa

Inscrit:
    11 Sept. 2009
    prouvequ'il n'as pas epousé 11

8. marwan60

marwan60

Inscrit:
    16 Oct. 2008
    Salam aleykoum

الحيض صحيح مسلم

‏ ‏حدثنا ‏ ‏محمد بن المثنى ‏ ‏حدثنا ‏ ‏معاذ بن هشام ‏ ‏حدثني ‏ ‏أبي ‏ ‏عن ‏ ‏يحيى بن أبي كثير ‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو سلمة بن عبد الرحمن ‏ ‏أن ‏ ‏زينب بنت أم سلمة ‏ ‏حدثته أن ‏ ‏أم سلمة ‏ ‏حدثتها قالت ‏
    ‏بينما أنا مضطجعة مع رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏في الخميلة إذ حضت فانسللت فأخذت ثياب حيضتي فقال لي رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏أنفست ‏ ‏قلت نعم فدعاني فاضطجعت معه في ‏ ‏الخميلة ‏ ‏قالت وكانت هي ورسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يغتسلان في الإناء الواحد من الجنابة ‏

صحيح مسلم بشرح النووي
    سبق شرحه بالباب
    Sahih mouslim 444

الحيض صحيح مسلم

‏ ‏حدثنا ‏ ‏يحيى بن يحيى ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏خالد بن عبد الله ‏ ‏عن ‏ ‏الشيباني ‏ ‏عن ‏ ‏عبد الله بن شداد ‏ ‏عن ‏ ‏ميمونة ‏ ‏قالت ‏
    ‏كان رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يباشر ‏ ‏نساءه فوق ‏ ‏الإزار ‏ ‏وهن حيض ‏

صحيح مسلم بشرح النووي
    سبق شرحه بالباب

sahih mouslim 442 dans le livre arabe uniquement

الحيض صحيح مسلم

‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو بكر بن أبي شيبة ‏ ‏وزهير بن حرب ‏ ‏وإسحق بن إبراهيم ‏ ‏قال ‏ ‏إسحق ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏وقال الآخران ‏ ‏حدثنا ‏ ‏جرير ‏ ‏عن ‏ ‏منصور ‏ ‏عن ‏ ‏إبراهيم ‏ ‏عن ‏ ‏الأسود ‏ ‏عن ‏ ‏عائشة ‏ ‏قالت ‏
    ‏كان إحدانا إذا كانت حائضا أمرها رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏فتأتزر ‏ ‏بإزار ‏ ‏ثم ‏ ‏يباشرها ‏

صحيح مسلم بشرح النووي
    سبق شرحه بالباب

sahih mouslim 440 livre arabe uniquement

Voici les source qui circule en arabe ci dessus !!!

Tu dis qu'allah me pardonne, suis je dans l erreur car le livre d allah(swt) le savant des savants et son prophete disent de ne pas s approcher des femmes quand elles sont leurs menstrues !!!

Est ce Dieu le menteur ou est ce mohammed(sws) qui contredit le Coran ?

Ou est ce toi qui na jamais ouvert le livre de Dieu pour savoir que mohammed(sws) dis de sa bouche par la parole incrée que c est un mal et de s en éloigner !!!!

Lis clairement Allah et son prophete qui disent le contraire de tous ces mensonges !!!

Sourate 2 verset 222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis(Mohammed): "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" .

9. SeMiRaMiS

SeMiRaMiS VIB

Inscrit:
    25 Sept. 2006
    j'ai lu ton intervention, très pertinente et je suis totalement d'accord à ce sujet, la parole de Dieu est sensée être la source première, mais ce qu'on retrouve le plus c'est " cheikh a dit " " les savants pensent à ce sujet " " il a été rapporté que .... par ", on conseille rarement à des gens qui se posent des questions de lire le Coran avant toute chose......

10. suzaan

suzaan Lamiaa

Inscrit:
    11 Sept. 2009
    vous me faites rire vous 'avez pas compris le hadith ou plutot vs l'avez compris a l'enverse

11. marwan60

marwan60

Inscrit:
    16 Oct. 2008
    salam,

Tu diras cela a Allah(swt) le jour de la réssurection !!!

sourate 43
    44. C'est certainement un rappel [le Coran] pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés.

Quand il t' interrogera sur le Coran , tu lui dira que ta etudier boukkari et mouslim !!!

12. suzaan

suzaan Lamiaa

Inscrit:
    11 Sept. 2009
    non parceque j'interprte pas les versets et les hadiths a ma façon pr prouver ce qui m'arrange, le hadith es clair, et le mot ne veu pas dire penetration mais toucher, et toucher la femme pendant ce delai n'est pas illicite parceque les juifs ne mangeaient meme pas avec la femme à cet periode

13. LYON3

LYON3 L Espoir Ne Disparait

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Lol la celebrite est difficile a supporter

14. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Pas difficile ! rien n'indique qu'il la épousé a 11 ans ! quand je dis rien c'est pas un verset, pas une découverte archéologique d'écrit datant de cette époque...

Maintenant je te repose la question et n'esquive pas par une question :

Prouve que Muhammad a épousé Aîcha alors agée de 11 ans.

15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    tu vuet dire qui a épouse 11 femmes dans sa vie ou a épouse Aïcha a l'age de 11 ans ? (Aïcha qui avers 11 ans )

16. suzaan

suzaan Lamiaa

Inscrit:
    11 Sept. 2009
    ah non y'avais des malentendus, moi je disais qu'il a epousé 11 femmes ;)
    son mariage avc Aicha je sai pas , jai jamais etudié ce sujet pr le commenter

17. suzaan

suzaan Lamiaa

Inscrit:
    11 Sept. 2009
    oui c'est ça il a epousé 11 femmes et quand il a mouru il a laissé 9

18. abunawfal

abunawfal

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Afin de répondre encore une fois à ceux qui veulent mettre des ambiguïtés dans la têtte des gens et qui se basent sur le texte du Coran en Français et non en Arabe, et qui de plus, se basent sur leur raison pour comprendre le Coran, voici l'explication du verset 22 de la sourate Baqara qui dit je cite : "

"Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis(Mohammed): "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient"

Dans le Mousnad de l'imam Ahmad,(3/132), il est rapporté le hadith suivant selon Anas :

"Les juifs avaient pour habitude de s'éloigner de leur femmes quand celles-ci étaient en menstruation, ils ne mangeaient pas avec elle et n'avaient pas de rapport avec elles même au sein de leurs maisons. Les compagnons du prophète se demandèrent sur ce sujet et Allah révéla le verset :

"Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis(Mohammed): "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. "

Le messager d'Allah dit Alors:

"Faites ce que vous voulez sauf les rapports sexuels!!"

Rapporté aussi dans le Sahih Muslim (302/16), dans les Sunnans Abou Daoud, Tirmidi, Nassai, Ibn Maja et Tailassi.

Donc on voit ici clairement que la sunna ne contredit nulle part le Coran puisque le le verset parle d'éloignement du coit, non pas des attouchements!!!!!

De plus, je rappel au frère MArswan60 qu'il a voulu faire croire aux gens que les hadiths qu'ils a cité dans sa 1er intervention parlait des rapports sexuels hors je lui ai apporté la preuve que ces hadiths parlaient des attouchements (et j'ai la la preuve que tu ne dois pas lire ou comprendre l'Arabe) donc Al hamdoulillah, nous avons la la preuve de la cohérence entre le Coran et la sunna!!!!

Qu'Allah accorde le Paradis aux gens de la sunna!

19. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Oups pardon ! autant pour moi.

20. LYON3

LYON3 L Espoir Ne Disparait

Inscrit:
    13 Mai 2009
    As Salam Aleyka

Amine qu Allah te recompense de tes retablissements de la verite et qu il guide les egareurs Inch Allah

Wa Aleyka as Salam

Partager cette page