invocations pour trouver un mari si on n'as n'en pas

Discussion dans le forum 'Islam' créée par aicha1982 le 3 Juil. 2008.

1. aicha1982

aicha1982

Inscrit:
    16 Mai 2008
    Bonjour à tous mes fréres et soeurs musulmans,
    Moi je suis une fille agé de 25 ans, un jour le bon dieu à voulut mettre sur mon chemin un homme musulman, de bonne foi, et surtout trés travailleur mais cela me fait mal au coeur de le dire mais il faut que je le fasse pour que vous connaissé mon probléme se trouve où. Cela fera maintenant 1 ans qu'on se connait et il souhait qu'on se mari mais à ma grande surprise ma mère s'y oppose complétement sous prétexte que c'est un handicapé et elle fait tout se qui est en son pouvoir pour nous séparer.
    Finalement, on a arrêté de se voir pour ne pas commettre de pêche comme on s'aime beaucoup, je ne c'est pas pourquoi maintenant j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus de moi et moi je ne sais pas pourquoi je continue de l'aimer encore et souhaite de tout coeur un jour être sa femme.
    Et je voudrais que vous m'aidié en me donnant des invocations à faire pour que allah puisse excausser mes priéres car j'ai foi en Dieu et croit beaucoup à la force des priéres.
    SVP si vous pouvé me donner les invocations en phonotique oci sa va beaucoup m'aider.
    Merci de tout coeur, le seule

2. Shadowmaster

Shadowmaster On n'a rien sans rien

Inscrit:
    1 Mai 2008
    Il existe une rubrique dans le forum Islam pour les invocations.

3. schevchenko78

schevchenko78 una famiglia per la vita

Inscrit:
    26 Juin 2005
    le plus simple serais de convaincre ta mere.

4. joie2vivre

joie2vivre De jour en jour une issue

Inscrit:
    7 Mai 2008
    Je pense pas qu'il existe des dou'a toute faite. Allah c'est ce que ta au fond de ton coeur, ce que tu ressent en ce moment. Demande lui qui t'aide face a cette épreuve et il t'aidera.

Partager cette page