Islam et maladie mentale

Discussion dans le forum 'Islam' créée par kilama le 16 Déc. 2011.

1. kilama

kilama

Inscrit:
    29 Oct. 2008
    Voilà depuis que je suis toute petite je souffre d'une maladie mentale qui fait que j'ai des pensée obscène et bizzard qui envahisse mon esprit sans le vouloir aussi j'ai la désagréable sensation d'entendre des voix et je ne peux pas me concentré plus de 15 minute sur quelque chose sans que c'est crise survienne ou je me met à parler toute seule pendant 30 à 40 minute sans le vouloir à part ça j'ai un mode de vie normal mais le problème est pendant les prières je me met à rire ou à parler toute seule sans le vouloire resultat aucune de mes prière n'est valide car des fois même les fameuses pensée surviennent. ne me dîtes pas un truc dans le genre va voir un psy car je suis étudiante et donc je n'ai pas les moyens d'aller voir un psy ou tu es folle etc... merci d'être tolérent et de comprenrdre. que dois-je faire

2. Swinae

Swinae VIB

Inscrit:
    28 Déc. 2005
  3. Kitkouta21

Kitkouta21

Inscrit:
    17 Avril 2011
    t'as essayé la roqia?si ca se trouve y'a un djinn en toi :prudent:

Likes reçus nab2828 aime ça.
  4. kilama

kilama

Inscrit:
    29 Oct. 2008
    oui je souffre en faite depuis que je suis toute petite mais j'avais déja fais un post en 2008 en effet Swinae et c'est quoi une Roqia

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    pourquoi dis tu que tes prieres ne sont pas valide ?

si tu es malade et que c'est avéré la clemence d'Allah est tres grande pour ceux qui comme toi s'efforce de faire la priere dans ces conditions aussi difficile !!
    imagine nous "normaux " tu crois que c'est facile de garder une concentration totale ? et bien non !nous on a plus a perdre que toi , Allahoua3llem

6. kilama

kilama

Inscrit:
    29 Oct. 2008
    merci ça me touche bcp

7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013