Quand israel cherche à "acheter" des juifs iraniens!

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par aladin60 le 5 Nov. 2007.

  1. aladin60

    aladin60 VIB

    Inscrit:
    24 Nov. 2002
    Messages:
    21 874
    Likes:
    1 599
    Je ne sais pas si cette info a été postée?
    On peut se rendre compte comment des juifs sèment le doute et la peur chez d'autres juifs qui probablement n'ont rien demandé à personne et n'aspirent qu'à vivre en paix quelque soit la terre où ils sont.

    La méthode a déjà fait ses preuves en 1951:une bombe a explosé à la synagogue de Bagdad faisant 2 morts et plusieurs blessés pour faire peur et inciter les juifs d'Irak,profondément attachés à leur pays,à quitter ce dernier.L'attentat non revendiqué avait été(parfois) attribué au gouvernement israélien qui a toujours nié.:rolleyes:

    Apres l'Irak et d'autres pays c'est autour de l'Iran.

    Des lettres de mise en garde sont postées à des milliers de familles juives en Iran pour leur recommander de quitter le pays sans délai

    Selon des sources iraniennes de DEBKAfile (1), les lettre ont été postées à des familles juives de Téhéran (où la communauté compte quelque 13000 juifs), de Ispahan (moins de 2000 juifs) et de Shiraz (autour de 4000 juifs). Elles portent comme en-tête: « Danger! Danger! Danger! » et elles invitent les destinataires à essayer d'atteindre l'Occident le plus rapidement possible. Les juifs iraniens tout comme le reste de la population font face à un grave danger lié à des événements imminents, selon la mise en garde des auteurs anonymes.

    .............

    Selon nos sources, les lettres postées aux juifs iraniens ne sont pas signées; elles portent l'estampille de la poste de différentes villes d'Amérique et d'Europe de même que des adresses privées, afin de ne pas soulever les soupçons des services de sécurité iraniens.

    Malgré tout, certaines ont été découvertes et confisquées, poussant Téhéran à accuser Israël et les organisations mondiales sionistes d'une campagne visant à effrayer ses citoyens juifs.

    Au cours des derniers mois, des responsables iraniens ont réagit avec fureur à une nouvelle offre israélienne consistant à verser une subvention de 10 000 dollars pour chaque juif iranien émigrant vers Israël:eek:, un montant bien supérieur aux subventions ordinaires offertes aux autres immigrants. Après avoir appris l'existence de ces incitations, les autorités iraniennes ont ordonné, il n'y a pas si longtemps, au député juif du Majlis [NDT : le Majlis est synonyme de : Parlement d'Iran]), Mauris Mo'tamed, de déclarer que les Juifs d'Iran ne peuvent pas être achetés avec de l'argent et qu'ils ne renonceraient jamais à leur pays.

    Traduction de Dany Quirion pour Alter Info
    Source:http://www.alterinfo.net/Des-lettre...ur-leur-recommander-de-quitter-le_a12537.html
    Article original :http://www.debka.com/headline.php?hid=4685
     


  2. tiznit75

    tiznit75

    Inscrit:
    1 Mai 2006
    Messages:
    18 490
    Likes:
    1 241
    C est normal d obliger une communauté a dire ce que l on veut qu elle dise ??
     
  3. dourgham

    dourgham La vie est une passerelle

    Inscrit:
    28 Oct. 2007
    Messages:
    2 524
    Likes:
    0
    ils on utilser cette methode en france aussi ils cherche a remplire les terre palestinienne pour etouffer les palestiniens et les obliger indirectement a quitter la palestine
     
  4. shehzad

    shehzad VIB

    Inscrit:
    7 Fév. 2007
    Messages:
    10 926
    Likes:
    2 102
  5. Santpseudo

    Santpseudo

    Inscrit:
    14 Avril 2007
    Messages:
    6 756
    Likes:
    7
    Ils ont la nationalite americaine! C est different!
    Car rapplons le le peuple americain n a aucun interet a agresser l Iran.
     
  6. shehzad

    shehzad VIB

    Inscrit:
    7 Fév. 2007
    Messages:
    10 926
    Likes:
    2 102
    non , pas du tout :

    --------------------------------

    "
    Certaines associations chrétiennes des Etats-Unis d’Amérique ont pu convaincre des dizaines d’Iraniens de quitter leur pays pour aller habiter dans l’Entité sioniste.

    Pour arriver à leur fin, ces associations utilisent tous les éléments de séductions. Tout est permis. Tout d’abord elles offrent de l’argent. Puis elles essaient de convaincre les Juifs iraniens qu’ils sont vraiment en danger, leur nombre étant très peu.

    A titre d’exemple, l’Association internationale de l’amitié entre les Chrétiens et Juifs offre annuellement à l’Etat d’occupation des donations en millions de dollars. Cette même association promet à tout Juif iranien décidant d’immigrer vers "Israël" une somme de dix mille dollars, dit son directeur Yachil Aykishtaïn



    Ce projet voulant envoyer les Juifs iraniens vers "Israël" reflète la forte alliance qui existe entre l’état hébreu et ces Chrétiens. Un expert des affaires iraniennes pense que cette somme n’est pas aussi importante pour qu’elle attire suffisamment ces Juifs qui ne se sentent aucunement vivre dans un grand danger, comme veut le laisser croire cette association, ainsi que tous les médias sionistes derrière. Depuis la mise en œuvre du projet, au début de l’année en cours, le groupe de Yachil Aykishtaïn n’a pu convaincre que 82 Juifs iraniens de partir vers "Israël". Le groupe espère en envoyer au moins une soixante autres d’ici jusqu’à la fin de l’année.

    A savoir qu’environ vingt cinq mille Juifs vivent encore en Iran, après le départ des autres pendant les cinquante années qui viennent de s’écouler. A savoir aussi que ce sont les propos du président iranien Ahmadinejad appelant à la liquidation d"Israël" et le programme nucléaire iranien qui constituent le vrai danger, selon Yachil Aykishtaïn. A savoir encore que ladite association possède deux sièges, un dans la ville palestinienne occupée d’Al-Quds (Jérusalem), l’autre dans la ville américaine de Chicago. Et pour mettre son projet à exécution, elle a pu rassembler 1,4 millions de dollars. Au départ, elle avait proposé à ces Iraniens cinq mille dollars pour que chacun d’eux accepte de quitter son pays pour aller vivre en "Israël". Faute de candidats, elle a doublé la mise. Et l’Etat d’occupation vient en appuit en proposant toutes sortes d’aides.

    Mais aucun danger !

    Une Juive iranienne vient d’arriver dans l’Entité sioniste, accompagnée de ses trois enfants. Elle confirme qu’elle ne sentait aucun danger en Iran. Elle est partie pour l’avenir de ses enfants qu’elle espère trouver prospère en "Israël". Tous les Juifs d’Iran sont au courant de toutes ces donations et aides. Le procédé du bouche à oreille marche bien, et la radio israélienne diffusée en farsi y travaille aussi à plein régime. Notons que la constitution de la République Islamique d’Iran protège clairement ses ressortissants juifs et leur donne un siège dans son parlement composé de 290 députés.

    Dans un discours donné à l’université new-yorkaise de Colombie, le président iranien Ahmadinejad a attiré l’attention sur le fait que « les Iraniens sont amis du peuple juif dont un nombre vit en Iran en calme et sécurité ».

    Ce n’est pas la première fois que l’Association internationale de l’amitié entre les Chrétiens et Juifs besogne pour pousser des Juifs à émigrer vers "Israël". A titre d’exemple, elle a réussi à faire transférer vers l’Entité sioniste quelque sept mille Juifs indiens, membres de la tribu connue sous le nom de Beni Minashi. Ils prétendent être les descendants des « tribus perdues » mentionnées par l’Ancien Testament.

    Dans le fond, les extrémistes chrétiens, adhérents de cette association, pensent que l’augmentation du nombre d’émigrés allant vers "Israël" l’aidera à faire face aux menaces arabes. Il est à noter que cette association fait partie des institutions des plus généreuses envers l’Entité d’occupation israélienne. Elle profite de soutiens infaillibles de la part de nombreux politiciens."
     
  7. Santpseudo

    Santpseudo

    Inscrit:
    14 Avril 2007
    Messages:
    6 756
    Likes:
    7
    Oui ces pseudo chretiens ou chretiens sionistes sont le resultats de decades d endoctrinement a la bible selon Scofiled.
    Malheuresement cette bande televangeliste a les moyens financiers et mediatique pour conditionner l important segment des croyants!
     
  8. jacobin59

    jacobin59

    Inscrit:
    20 Déc. 2006
    Messages:
    97
    Likes:
    0
    10 000 dollars s'est peu actuellement avec la dégringolade du dollar
     
  9. aladin60

    aladin60 VIB

    Inscrit:
    24 Nov. 2002
    Messages:
    21 874
    Likes:
    1 599
    J'ai beau tourner ta question dans tous les sens,je ne sais pas de quelle communauté tu veux parler?:rolleyes:
     
  10. tiznit75

    tiznit75

    Inscrit:
    1 Mai 2006
    Messages:
    18 490
    Likes:
    1 241
    [QUOTE=aladin60;3380502]Après avoir appris l'existence de ces incitations, les autorités iraniennes ont ordonné, il n'y a pas si longtemps, au député juif du Majlis [NDT : le Majlis est synonyme de : Parlement d'Iran]), Mauris Mo'tamed, de déclarer que les Juifs d'Iran ne peuvent pas être achetés avec de l'argent et qu'ils ne renonceraient jamais à leur pays.
    :http://www.debka.com/headline.php?hid=4685[/QUOTE]

    voila le sens de ma question *











    ..........
     
  11. BenBomba

    BenBomba Johnny le Reb

    Inscrit:
    1 Fév. 2007
    Messages:
    13 367
    Likes:
    9
    Salam

    L'Iran devrait faire la même chose, convaincre les israëliens de tout confession de venir habitez chez elle.
     

Partager cette page