Israël serait impliqué dans plusieurs attentats en Irak

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par - le 1 Août 2005.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Un haut responsable de la défense irakienne a révélé qu’Israël a organisé plusieurs attentats en Irak, sous le couvert de plusieurs groupes islamistes wahhabites et salafistes. Plusieurs agents du Mossad infiltrés auraient ainsi orchestré des attentats à la bombe contre des cibles civiles et des ambassades, dont l’assassinat récent de l’ambassadeur égyptien. « Des agents du Mossad se sont infiltrés durant le gouvernement de Iyad Allawi, en utilisant l’ancien ministre de la défense Hazem Shaalan et l’ancien ministre de l’intérieur Fallah Nagib », a-t-il indiqué. « Ils ont aussi placé des Baathistes dans les services de renseignements irakiens, de sécurité et à des postes financiers ». Après l’assassinat d’un demi millier de scientifiques et universitaires irakiens depuis le début de la guerre, Israël entend ainsi affaiblir l’Irak et élever le mécontentement populaire à la fois contre la Résistance et contre l’actuel gouvernement chiite, en vu des prochaines élections. Dans le plus grand silence de la communauté internationale...

http://www.reseauvoltaire.net/article17460.html

J'ai trop mal mes freres !!! ça y est je vais tomber dans les pommes ! :-x :-x
    Inch'Allah que la resistance irakienne l'emporte !! :-(

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Si celon les occidentaux pour vivre dignement il faut abandonner notre religion (L'Islam) autant mourrir aux pieds de l'ennemi :-x

j'en peut plus de la Hagra :-x
  3. kalkin

kalkin

Inscrit:
    23 Avril 2005
    prendre pour argent comptant les dires du "reseau voltaire"... autant lire ceci avant :

http://www.amnistia.net/news/articles/voltaire/voltaire_552.htm
  4. yobbo

yobbo

Inscrit:
    29 Mai 2005
    Tout est possible, ces sionistes peuvent faire n'importe quoi pour conquérir le Moyen Orient et ses richesses.
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Ben quoi? Y en a qui sont surpris?

Les sionistes mettent leurs pattes impures partout dans leur guerre haineuse contre l'Islam.

La guerre en Irak est d'inspiration sioniste, Israël se frotte les mains. Déjà pas rassasié du sang qu'il verse en Palestine, puis maintenant en Irak, l'entité sioniste presse déjà son esclave américain d'ouvrir les hostilités envers l'Iran, qui, j'espère, possède la bombe nucléaire pour se protéger.

Aussi, les agents du Mossad ont infiltré le Kurdistan irakien pour former les combattants, ce qui a provoqué l'ire de la Turquie, pourtant l'un des plus fidèle alliés d'Israël!!

6. edgarPoe

edgarPoe

Inscrit:
    6 Mars 2005
    ces violences en Irak n'avaient pas de sens a mon avis
    si avec des certitudes pareilles on arrive a bien comprendre les faces cachees de cette violence absurde ce serait un pas tres importantpour retablir l'ordre et la quietude dans cette terre arabe et entre ce peuple Irakien qui a vraiment trop souffert
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    israel serait impliqué dans les attentats de:

-11 septembre
    -en irak
    -à london
    -en espagne
    -en egypte
    et enfin
    -de casa blanca.

et ce n'est pas fini.

je ne suis pas surprise.

mais israel ne réussira pas. :)

le malheur du monde vient d'israel.
  8. el_n

el_n

Inscrit:
    30 Juin 2005

@anissa

ca me fait vraiment de la peine ce que tu viens d'écrire. J'ai du mal a exprimer ce que je ressens.. je comprends que en tant que musulmane tu te sente très concernée par le conflit israélo-palestinien. Mais de là à tomber dans un raisonement réducteur et consensuel que "tout les maux viennent d'israel" je ne peut l'accepter, ou avec peine.
    Te rend tu compte que tu dit est aussi simpliste et peu étayé que certaines attaques dont font preuves les membres de ta confession?

Si je voulais faire de l'ironie je dirais "tu as oublier le nazisme et l'inquisition dans ta liste", mais ton message est tellement desarmant que j'en ai pas le coeur.
  9. shivvah

shivvah VIB

Inscrit:
    27 Juil. 2004

décidément les juifs sont coupables de tout les malheurs du monde !!!!mais vous avez oublié le sida, la choléra, la peste noire...!!

pourquoi faut-il toujours que vous méliez les juifs a tout ce qui va mal????

là ça devient de la paranoia, la moindre des choses quand on accuse c'est de prouver ses dires!

franchement ça me désolé autant de racisme et de conneries!!faut pas se plaindre du racisme des autres quand certains ne sont mm pas conscients de leurs propre racisme!!
  10. edgarPoe

edgarPoe

Inscrit:
    6 Mars 2005
    Enfin... un juif ou pro-juif qui se defend sans utiliser le mot magique " antisemitisme" on dirait que ca evolue dans les esprits et que le 20 eme siecle sera oublié.

l'article qui accuse, n'est pas de Bladi ni arabe
    le reseau voltaire n'est pas arabe.
    ici nous ne faisons que commenter et constater
  11. shivvah

shivvah VIB

Inscrit:
    27 Juil. 2004
    je ne suis pas pro juive mais lucide!!nuance

de plus je ne m'adréssais pas à toi j'aurais dû le préciser, mais à la personne qui à posté une liste d'attentats en disant qu'israél était dans le coup!!

c'est vrai c'est faux j'en sais rien mais je ne vais pas crier "misére c'est encore les juifs "alors qu'elle ne donne aucune preuve!!

12. faloja

faloja

Inscrit:
    19 Juil. 2005
    personne ne parle des juifs les freres et soeurs parlent des sionistes alors arrete de dire n'importe quoi et ça ne s'appelle pas du raciste car c contre une ideologie pas contre une race
  13. el_n

el_n

Inscrit:
    30 Juin 2005
    As tu lu le lien donné plus haut? Le réseau voltaire est loin d'être une source fiable d'information.
  14. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003
    bonjour

2 remarques :

1) le reseau voltaire est en effet loin d'être la meilleure source d'information, sutout quand on connait un peu cette structure qui peut aller loin dans son ideologie..

2) il faut arreter de s'offusquer chaque fois qu'on prononnce le mot juif ou israel ! autant certains usent et abusent de ce refuge pour expliquer beaucoup de chose autant certains doivent aussi arreter de voir un acharnement anti juifs parrtout

il faut etre inconscient ou de mauvaise foi (pas religieuse) pour ne pas savoir que le MOSAD n'a pas les mains propres dans beaucoup beaucoup d'affaire et ce ne sont pas ceux qu'on croit qui accusent.

terminé

15. shivvah

shivvah VIB

Inscrit:
    27 Juil. 2004
    que le mossad n'aient pas les mains propres personne ne le nie mais delà à dire qu'israel est dérriére les attnetats de new-york, madrid, espagne, irak,egypte et casablanca sans preuves c'est de la paranoia!!!et il convient de rappeler que ce genre de discours cache souvent une réalité que je ne vais t'apprendre, une réalité qui attise d'avantage la haine et ce sur des suppositions!!la preuve cet article dont les sources restent à désirer à été pris au pieds de la lettre!!

ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord avec la politique israélienne, moi la premiére, que nous devons mettre en cause israél pour tout et n'importe quoi!! c'est créer des polémiques pour rien, or dieu sait que les tensions sont à leurs combles en ce moment!pas la peine d'en rajouter.

16. bedji

bedji

Inscrit:
    2 Juin 2004
    Et nous on n'en peut plus de tes sujets polémiques dont on ne connait même pas la source.
    moi aussi je pourrais lancer un sujet de discussion en accusant gratuitement un pays, une communauté, une race,... pour révolter les uns contre les autres.
    Et pourtant je défends la cause palestinienne et je sais qu'Israel n'est pas blanc, loin s'en faut, mais de là à lui coller tous les malheurs du monde comme si nous les arabes n'étions pas capable de commetre des crimes, attentats ou guerre.

Et le conflit maroco/algérien sur le sahara occidental , c'est un coup du mossad ? Il paraitrai que Bouteflika est un grand ami du Mossad, c'est pour cela qu'en bon khouya du Maroc, il n'arrête pas de l'emmerder sur le sahara ou encore sur sebta & m'lila.

En tant qu'algérien tu n'es pas au corant ? :-x

Partager cette page