étes vous jaloux?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par papillon123 le 1 Juil. 2010.

1. nawaal

nawaal ...

Inscrit:
    31 Juil. 2007
    c'est clair j'ai remarqué que quand t'es en couple, il cherche toujours d'une maniere ou d'une autre à te titiller genre quand tu demandes tu fais quoi ce soir : "bah je passe la soirée avec une tres bonne amie" (juste pour voir la réaction).
    ou il dit qu'il y a pas mal de filles entrepreunantes dans les parages histoire une fois encore de tenter de te rendre jalouse....

ah ces hommes, ca les rend heureux de voir que tu lui poses des questions, de te retourner le cerveau....et cest clair qu'ils en retirent de la satisfaction...

2. laila35

laila35 better days ahead VIB

Inscrit:
    26 Mai 2006
    c exactement ça :)

3. Streaming

Streaming Tag's Trolla'

Inscrit:
    26 Oct. 2008
    nan tkt, je me suis dit que tu le penserais aussi, alors g ajouté wallah expres..

J etais serieux.. et comme ca marche, continue ainsi..

4. papillon123

papillon123

Inscrit:
    29 Avril 2010
    y'as une grande relation entre les deux..si t'as pas compris le titre tu ne vas pas répondre à ma poste d'un part ca ve dire la sagesse est complétement en relation avec ta réponse..

si j'ai dis miss faute d'Orthographe si pour éviter trop de questions..:fou:

5. nawaal

nawaal ...

Inscrit:
    31 Juil. 2007
    ;) le pire cest que parfois ça marche et si pour eux on est pas assez jalouse, il boude, le pauvre il est blessé dans son orgueuil :rolleyes: lol

6. Streaming

Streaming Tag's Trolla'

Inscrit:
    26 Oct. 2008
    pkoi c est beau un homme jaloux pour toi?

Qqqun qui piste:

tous tes appels
    tous tes A/R
    tous tes courriers emails..

etc..

T appelles 20fois par jour, mais pas car tu lui manques, plutot car il te fait pas confiance, t as deja 4mn de retard enfin :eek:

etc...

C est pas de l amour ms du desamour, une absence totale de confiance envers la personne avec qui t es censé ne faire plus qu un, ne rien cacher, etre enfin toi mm.

De la merd* la jalousie..

:D

7. Streaming

Streaming Tag's Trolla'

Inscrit:
    26 Oct. 2008
    pas seulement parfois.. ca marche tt le tps... suffit d utiliser moderemment et a bon escient.

8. nawaal

nawaal ...

Inscrit:
    31 Juil. 2007
    je dirais quasi les 3/4 du temps enfin tout depend si la fille est de bonne humeur...ou si le copain arrive à etre bien "saoulant"

9. laila35

Inscrit:
    26 Mai 2006
    ne le prend pas mal si on essaie de te corriger des fautes flagrantes et c pas pck je suis sensée comprendre ce que tu écris et répondre par la suite que toi t obligée de massacrer le français :D

10. ztra218

ztra218

Inscrit:
    6 Juin 2010
    non je veux dire juste jaloux quand je parle a un autre homme.

le manque de confiance, c'est quelquechose d'autre.

11. Fati.Lune

Fati.Lune

Inscrit:
    2 Déc. 2007
    j'avoue que je suis jalouse, trop de même, mais je préfère ne pas le montrer pour ne pas aller loin pour rien .. Pas envie de le regretter après
    pour mon homme: ça ne me gene pas qu'il soit jaloux, par contre, c'est une épreuve d'amour, mais juste je n'aime pas qu'il aller loin dans ses pensées ...
    La jalousie c'est vrai qu'il détruit un couple, mais ça dépend des deux personnes, faut juste avoir de la confiance et être sincere

12. ztra218

ztra218

Inscrit:
    6 Juin 2010
    lol ma poste... c'est pas massacrer le francais, c'est juste euh........ dire les choses differement.!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

13. Kiarabu

Kiarabu VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2010
    Un peu de jalousie, c'est normal, c'est humain. Mais quand elle devient obsessionnelle, c'est grave, ca détruit un couple et ca peut mener très loin dans l'horreur ( isolement, violence, meurtre. . . )

14. papillon123

papillon123

Inscrit:
    29 Avril 2010

je ne veux y ajouter plus........ si on a commencé comme ca surement en vas finir par une autre chose tu comprend.......:D

15. laila35

Inscrit:
    26 Mai 2006
    sage décision ;)

16. papillon123

papillon123

Inscrit:
    29 Avril 2010
    leila 35 veut se paraitre que c la seule qui est Intelligente en francais.......:D

17. Streaming

Streaming Tag's Trolla'

Inscrit:
    26 Oct. 2008
    Je peux faire livrer 1 tonne de boue ds mon jardin.. j ai qqes bikinis qui traineen td sla chambre d amies..

Je veux bien vous accueillir pour une bagarre ds la boue les filles...

Partantes?

18. papillon123

papillon123

Inscrit:
    29 Avril 2010

tu sera le juge...........:D

19. Kiarabu

Kiarabu VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2010
    Non, il fait trop chaud pour ça ! :cool:

20. caliente

caliente ça brule ,je pique!

Inscrit:
    9 Mai 2010
    Jaloux ? oui je peux bien l'être....c'est ma femme à moi quand même.... mais avec modération :)

Partager cette page