Et si j'avais mangé du porc?

Discussion dans le forum 'Islam' créée par Ancien-Membre le 13 Jan. 2007.

1. Leopard40

Leopard40

Inscrit:
    28 Mai 2008
    MON DIEU,MON DIEU et même si benmouss avait manger du porc dans le kebab, tu ne va pas mourir, J'ai vecu 37 ans en Suisse et j'ai mangé quasi chaque jour du porc et je ne suis jamais tomber malade où qq'chose du gengre, Pour une bonne cotlette de porc je me serais levé à 4h du matin. c'est excellent. On a eu invité des musulmans en encurence c'étaient 2 marocains et 1 Algérien, et a la laison un copin a préparer un met typique du coin de là où j'habitait et le plat constistait à 95% de viande de porc et le reste un peu de légumes,des patattes, et nous avons Averti les 3 musulmans que la viande est de la viande porcine. Ils n'ont avait jamais ohhhhh grand jamais manger du porc, mais là les gars on peut plus apeller ça manger, ils avalaient ça avalés plus que gulument avec un appetit féroce et on trouvés ça vraiment excellent jusqu'à demander des supplémentaires. Je me souviendrais de tout ma vie comment un des 3 avait dit à la fin, j'en ai jamais manger une viande aussi bonne que cella et j'ai 44 ans maintenant, tout on jurons il rajouta, oh non de dieux, ça fait 44 ans on nous rabache chez nous que le porc c'est pas bon, et il fait ça ou ceci, j'ai l'impression d'avoir perdu 44 ans de ma vie, J'aime vous dire, ces 3 gars on les avait au moins 1x les 15ène devant la porte pour manger un bon plat de porc. Il est claire, maintenant, où je suppose que 99.9% de personnes entre vous pensent maintenant,, ils vont avoir leurs punitions plus tard et ils vont amèrement regretter d'avoir manger du porc, et selon beaucoup il ont déjà avec 1pied et demi dans l'enfer,; en tout cas ils sont pas mort à cause ces mets à base de porc, et toi bemoussa, toi aussi, tu n'aura aucune séquelle, C'est à l'aide d'un marteau piqueur qu'on vous a mit dans la cervelle que le porc est haram et enfer, c'est tellement bien fait l'éducation a l'aide du marteau piqueur que ça rest graver une vie durant, et si par accident la personne mangait tout-même du porc c'est la catastrophe, en d'autre terme, lavage de cerveau en bon et du du forme comme les régimes communiste le savaient si bien faire avec leurs compatriotes,et d'autres dictateures comme MAO, LENIN,HITLER,touts les formes de Marxisme, l'Apardheid en Afrique du sud où les gamins dés leurs jeunes âge apprenaient qu'ils étaient bien supérieurs au nors rien par-ce que ils sont blancs,,,, etc, et il y a des centaines d'exemples.......... dommage que l'humain est si influensable.

2. CAMPESINO

CAMPESINO

Inscrit:
    20 Oct. 2007
    Si tu aimes le hallouf tant mieux pour toi.
    Tu n'as qu'à devenir commercial dans ce secteur.
    Chacun est libre de manger ce qu'il veut.

3. Vesale

Vesale Apres moi - R.Spektor

Inscrit:
    3 Juin 2006
    Moi, quand je suis sur Paris, je mange uniquement dans des Kebabs certifié AVS. C'est beaucoup plus sûr. La viande est controlée tout le matin, aucun risque de fraude... Voila. Et puis, c'est pas difficile a trouver, sur paris, y en a partout... Dans les autres grands villes, ca doit etre pareille.

4. marouaneka

marouaneka "hachakoum" VIB

Inscrit:
    14 Sept. 2006
    mmmmmmmmmmm paranoia quand tu nous tiens !! :D

Tu crois qu'ils vont mettre du saindoux a la plaçe de l'huile ?? réfléchi un peu !! ça va leur couté bonbon si ils devaient le mettre !!

khemem chwiya brask a 7nini :langue:

5. zormita

zormita

Inscrit:
    22 Fév. 2005
    tu jalas todo, por eso te da igual:D

6. ssteff

ssteff

Inscrit:
    1 Oct. 2004
    Là tu m'a bien dégoutée, si ton histoire est vraie (je dis bien "si" car tu m'as l'air d'un grand mytho), alors tu n'a aucun savoir-vivre, aucun respect pour autrui, même pas pour tes "amis".

Vous invitez des amis musulmans et vous leur préparer un plat à base de porc :eek:. Quel respect pour leur croyance, pour leur culture !!!

Ensuite, ayant mangé du porc dans ma jeunesse, je peux dire que celà n'est pas aussi bon que tu veux le faire croire.
    Et puis ils se nourissent de quoi les porcs ? De tous les déchets, que des crasses et ils se roulent dans la boue ... c'est des porcs quoi.

Effectivement, et tu en as bien profité, tu a influencé tes "amis" à manger du porc.

Mythomanie quand tu nous tiens ...

7. Vesale

Inscrit:
    3 Juin 2006
    MDR !!! Lol, c'est le genres d'histoires que mes copains francais me racontaient surles bancs de l'ecole primaire... Chépas ce qu'ils ont a tous vouloire qu'on mange du Porc...

Nan nan, tu nous fera pas gober ton histoire à la con ( surtout les partie en gras...)... On est peut etre influencable, mais y a des limites...

C'est à mourrir de rire comment tu nous prend pour des cons...

8. ajroud

ajroud

Inscrit:
    31 Jan. 2008
    salam o3alikom,

frèrot, la prochaine fois que tu entres dans un kebab turc, demande leur s'ils sont " SUNNI" ou "ALEVI", car ces derniers ne font pas du tout attention à hallel, ne font pas le ramadan à part 2 jours à Achoura....ils achètent leur viande moins chère chez les gwers...

S'ils sont sunnis , ils sont muslims comme nous...

9. dudits

dudits

Inscrit:
    23 Juin 2008
    Pour l'instant, ça va: Tu ignorais que tu mangeais du porc... (tu n'en est même pas sûr aujourd'hui)
    Mais évidement que tu as déjà ingéré des produits dérivé de l'exploitation porcine... Dieumerci, tu le savais pas...
    Mais si tu continu: Le trou du cul bouché tu auras! Parole de scout!

Une question maintenant: Est-il admissible de bouffer du saucisson si c'est en aveugle?
    Tu sais... une tranche halal, une autre, encore une autre... et de temps en temps, hop! du vrai saucisson de porc... avec du goût et tout...
    - "J'le savais pas!!!"
    - "ha bon, alors ça va...."

Hé, faut bien vous dire que même si il y a une mode pour le halal, même parmi les non musulmans, sous prétexte que:
    le halal, au moins, on sait comment c'est fait...
    le halal c'est plus propre...
    la halal c'est moins chère et puis ça fait pas profiter tout les gros distributeurs de l'agroalimentaire qui se gavent sur notre dos...
    le halal ça entretient la mémoire et puis ça rend les dents blanches... oui!...

Votre saucisson reconstitué, là... il est dégueulasse comparé au vrai.

10. leroidufrigo

leroidufrigo Bladinaute averti

Inscrit:
    5 Mai 2006
    des égaux.........quoi !

t'es censé être un peu "réservé" ...Non ?

:rolleyes:

11. mehdi671

mehdi671 VIB

Inscrit:
    8 Fév. 2008
    c'est quand même dégueulasse, tu peux avoir tes propres croyances (ou non-croyance) mais respecte celles des autres surtout si des amis musulmans viennent te voir la moindre des politesse c'est de leur servir un plat halal ou sans viande.

12. ssteff

ssteff

Inscrit:
    1 Oct. 2004
    Et oui, il y en a qui n'ont aucun savoir-vivre !

13. dudits

dudits

Inscrit:
    23 Juin 2008
    Mais c'est quoi cette connerie qui perdure. Le porc mange des déchets... mais de quoi tu parles... cette question a déjà été débattue mainte et mainte fois... le porc, si tu lui files des feuilles de salade, des châtaignes, des épluchures de carotte... il se nourrit et il se porte très bien.
    Si tu essais de le nourrir avec de l'huile de vidange et du mercure (des vrais déchets bien toxiques), je te jure qu'il crève.

Sais-tu comment sont nourris ovins et bovins dans l'industrie à l'heure actuelle? Et le saumon? Le bon saumon de Norvège?
    Renseigne toi.

Après on va entendre que si tu lui retire la boue il se sent pas bien... que le porc préfère bouffer sa merde plutôt que du maïs...

Tu es une sombre idiote!

14. hennayate

hennayate Crunch!

Inscrit:
    14 Oct. 2005
    Salam,

C'est involontaire de ta part, et les actes ne valent que par leur intention.
    Oui, effectivement, j'ai entendu la même chose. Adieu les frites de chez Mc do, de toutes façons je n'y vais plus. :D

15. hennayate

hennayate Crunch!

Inscrit:
    14 Oct. 2005
    Le porc, comme beaucoup d'animaux, transportent des maladies. Cependant, le code génétique étant proche de celui de l'humain, nous sommes plus aptes à être contaminés par ces maladies.

16. Chill

Chill

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Je pense que le hallal aujourd'hui c'est une industrie, un business et je ne suis pas certain qu'ils s'enquiquinent à réciter, et à le faire selon le rituel islamique.

C'est fait à la chaîne comme le reste et je suis sur que l'animal ne connaît pas toujours la mort lors de l'égorgement.

Malgré tout, seul notre intention compte et le fait que tu tiennes à manger hallal suffit. Après ce qu'ils font on n'y peut rien du tout.

D'ailleurs pour l'anectode, dans pas mal de boucherie dite hallal (sur Paris pour mon exemple) il ne faut pas croire qu'il n'y ait que du hallal! Beaucoup essayent d'avoir des prix d'achat les plus bas possible et si ça doit passer par de la viande non hallal ils le font.

Enfin comme je l'ai dis, seul notre intention compte.

17. ssteff

ssteff

Inscrit:
    1 Oct. 2004
    Ooooh monsieur, excuse-moi de ne pas connaître la théorie du porc et autres cochons dégoutants :rolleyes:

Et tes insultes, tu te les gardes, si t'es pas joli sois au moins poli !!

Franchement, il y en a qui n'ont vraiment aucun respect pour autrui !
    Et puis ça vient faire des leçons de morale :rolleyes:

18. HerrProf

HerrProf

Inscrit:
    25 Juin 2008
    C'est vrai que l'éspèrance de vie des Allemands ou de Français est très faible ....

Encore une affirmation qui me semble très scientifique .

Si vous ne mangez pas de Porc car votre dieu vous l'interdit, inutile de le justifier en allant chercher midi à quatorze heure .

19. WYDADI75

WYDADI75 Li 3ziz 3la mimtou

Inscrit:
    17 Nov. 2007
    je mange pas de porc parce qu'il y a du veau, du bœuf, de la volaille et des nouilles aussi :D

20. Vesale

Inscrit:
    3 Juin 2006
    Les pays du Nord ( Allemand et francais, entre autres ) sont mes plus gros consommateurs de medocs au MONDE. Ils sont les plus soignés, leurs sejour dans les hopitaux sont les plus longs... Ils meurent souvent dans des états grabatéres ( d'ou la question de l'euthanasie dans ces pays )... Ca c'est un indice de santé trés fort dans ces populations...

Partager cette page