De jeunes gens honorent la mémoire de Mohamed Merah à Toulouse

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par Ancien-Membre le 25 Mars 2012.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Une trentaine de jeunes gens, essentiellement des filles, se sont rassemblés samedi dans le quartier toulousain des Izards, où a grandi Mohamed Merah, pour honorer la mémoire du tueur de sept personnes abattu jeudi par la police, comparant leur douleur à celle des familles des victimes. Une centaine de membres des forces de l'ordre ont entouré cette manifestation statique au cours de laquelle une femme portant un voile intégral a harangué le groupe : "Nous, ce qu'on demande aujourd'hui, c'est qu'on arrête de diaboliser Mohamed, ça y est, il est mort", a-t-elle déclaré...

La suite :

http://www.lepoint.fr/societe/a-tou...re-de-mohamed-merah-24-03-2012-1444732_23.php

2. lougloug

lougloug VIB

Inscrit:
    28 Juil. 2009
    Je ne sais pas si tu te souviens Abd,parce que Alhaq ne te convient pas du tout!!!

Le jour où Tshal ont tiré sur le jeune garçon palestenien Al Dura
    l'image qui a choqué le monde entier
    A Paris le CRIF le lendemain a fait une manifestation
    Attention
    Cette manifestation c'etait pour condamner ces criminels
    Mais pour les soutenir!!!!

Tu sais combien il y avait de personnes?
    Plus de 3000 y compris Enrico Macias
    Sans oublier les Rabins et des femmes juives avec leurs peruques

Donc les 30 chevres devant tt le gratin qui soutiennent tshal c'est du pipo
  3. K-Maroc

K-Maroc

Inscrit:
    22 Nov. 2005
    Ce que je trouve surréaliste c'est que le Président du CRIF déclare que les enfants Palestinens morts ( victimes des tirs du Tsahal) qu'on nous montre sont en fait des victimes d'accidents de circulation ... On nous prend vraiment pour des neu neu, moi je vous le dis.

Même pas honte de mentir en plus.
  4. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    montre lui alor cette photos des enfants juifs qui ecrivent sur les obus qui en etaient tié sur les enfants libanis
    http://alzakera.palestineforums.com/t1876-topic
  5. K-Maroc

K-Maroc

Inscrit:
    22 Nov. 2005
    Il va dire que ce sont des pistolets à eau.
    Likes reçus PSUDIOU aime ça.
  6. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    normalement c'est toute la comunauté musulmane qui doient,,,,tete hausse en demandant a sarkozy d'arreter sa guerre raciste conte l'islam et les musulmans,,
  7. aladin60

aladin60 VIB

Inscrit:
    24 Nov. 2002
    Mieux : à chaque acte islamophobe ,les musulmans de France doivent se sentir concernés et sortir manifester pacifiquement dans toutes les villes de France......
    Et c'est encore mieux si cela se fait dans les autres pays d'Europe ou pays musulmans par solidarité.
    Likes reçus surkana aime ça.
  8. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010

ca serait mieux oui ,,est pour cela il faut mettre en place des representants competant qui represente vraiment les musulmans de france ,
  9. aladin60

aladin60 VIB

Inscrit:
    24 Nov. 2002
    Le telephone arabe pourrait suffire....
  10. Saorou

Saorou

Inscrit:
    6 Jan. 2011
    Que fait le conflit palestinient dans un topic parlant de personnes voulant rendre hommage à un pseudo terroriste mort ?

Edit : que vient faire l'islamophobie la dedans aussi ? sans déconner ça joue les concernés mais ça ne fait que se chauffer devant un pc en vrai ça ferme sa gueule et ça mange mcdo , stop vous ridiculiser o_O
  11. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    Comment se serait terminée cette affaire dans un pays musulman?
  12. K-Maroc

K-Maroc

Inscrit:
    22 Nov. 2005
    Au Maroc, on l'aurait attrapé, juste en lui envoyant deux ou trois sloughis, le mordre, et le mettre par terre, sans le tuer...
  13. Sinear

Sinear

Inscrit:
    26 Jan. 2009
    Il y a des fois où je trouve du bon dans la justice plus "expéditive" des pays du Maghreb...
  14. kolargool

kolargool VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007

Ils auraient mit lui meme le feu au batiment selon la police et il aurait succombé ...
  15. aladin60

aladin60 VIB

Inscrit:
    24 Nov. 2002
  16. Sinear

Sinear

Inscrit:
    26 Jan. 2009
    Pas de traces ?
    http://www.lexpress.fr/actualite/so...rah-a-pu-s-entrainer-au-pakistan_1096802.html
    Le tueur de Toulouse a séjourné au Pakistan entre l'été et fin 2011. Il a été repéré par les services de renseignement pakistanais, qui ont transmis leurs informations à l'ambassade de France. Mention: candidat potentiel au djihad. Entretemps, le jeune homme a disparu. "C'est à ce moment-là qu'il aurait fait un séjour dans un camp d'entraînement du nord-Waziristan, aux côtés d'autres recrues européennes. Ce qu'il y a recu alors reste très sommaire: maniement des armes et combat rapproché. Rien de plus. Il n'est pas resté assez longtemps", indique un officier pakistanais à Peshawar.

En 2011, Mohamed Merah n'en était apparemment pas à son premier passage dans la région. En novembre 2010, il avait été arrêté à Kandahar, dans le sud de l'Afghanistan. A un simple contrôle sur la route. Intrigués par cet étranger sans lien avec aucune organisation internationale établie dans la ville pashtoune, les policiers l'avait remis aux services secrets afghans, qui l'ont alors brièvement interrogé. Les renseignements obtenus avaient été transmis à l'ambassade de France à Kaboul. A l'époque, le jeune candidat au djihad, "pouvant avoir des liens avec les réseaux Al-Qaïda ou les talibans", avait été jugé dangereux.

http://www.lepoint.fr/monde/les-voy...stan-et-au-pakistan-21-03-2012-1443630_24.php
    Par ailleurs, Mohamed Merah n'a jamais attiré l'attention de l'Inter-service intelligence, l'agence de renseignements pakistanaise, lors de son séjour au Pakistan : son nom ne figure pas dans les fichiers de l'agence. Pour le moment, les services français tentent encore de réunir des informations sur le profil de Merah, et recherchent en particulier qui l'a aidé durant son séjour au Pakistan et en Afghanistan.

Quant au témoignage de ses voisins,v je te conseille en effet de lire ceux-ci:
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/13397/Fu...2010-contre-Merah-est-restee-sans-suite.dhtml

Ainsi que celle de la voisine de l'appartement du dessus qui a entendu des négociations avant l'évacuation. Il ne faut pas entendre que ce qu'on a envie quand on cherche l'objectivité, tu sais....
  17. aladin60

aladin60 VIB

Inscrit:
    24 Nov. 2002
    D'autres sources aussi respectables disent le contraire!

Qui dit la verité???????
  18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ben le Figaro, le JDD et toutes celles qui ont opinion sur rue !
  19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Dobar dan
    D'abord bonjour Lougloug, je ne suis pas là pour polémiquer, je ne fais que poster une info que j'ai vu ce matin sur la toile en rapport avec l'info actuelle, pourquoi viens-tu m'agresser de la sorte et me balancer devant le nez les gesticulations d'Enrico. Et puis entre nous, les palestiniens n'ont pas dans mon coeur la première place des peuples opprimés. Je suis bien placé pour en parler... C'est malheureux ce qui se passe au moyen-orient, mais à part être instrumentalisé de tout bord, ce conflit a généré des milliers de morts de part le monde. Désolé si j'en choque certains, mais ce n'est que mon point de vue.
  20. Sinear

Sinear

Inscrit:
    26 Jan. 2009
    La plainte déposée contre lui est une réalité.
    L'arsenal d'armes retrouvé" chez lui est une réalité.
    Sa radicalisation isiamiste datant de son séjour en prison en france est une réalité
    Le témoignage de son psychologue qui avait mis en garde contre son radicalisme est une réalité.
    Le fondamentalisme de son frangin est une réalité.
    Sa confession aux enquêteurs est une réalité.
    Le témoignage de sa voisine du dessus qui l'a entendu dire qu'il est un envoyé d'Allah et qu'il regrette de ne pas avoir tué davantage de gens est une réalité.

Commence alors par t'appuyer sur ce qui est établi et non sur ce qui est en cours d'investigation.

A condition, je te le répète, de ne pas filtrer ce que tu "veux" bien lire, cad en te libérant de ton apriorisme consistant à vouloir croire en une machination.
    Likes reçus leocadia aime ça.

Partager cette page