J'irai dormir chez vous au Maroc

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par Nbarch le 20 Oct. 2006.

1. inconnu652000

inconnu652000

Inscrit:
    27 Oct. 2004

L'impression que j'ai eut est plutot qu'il essaye de mettre à mal l'hospitalité du pays ou il va, il commence par une grande ville et va dans des endroits de + en + reculés. Je l'ai vu plusieurs fois cette émission et c'est toujours la même chose (mais je sais pas si c'est une rêgle) grande ville, petite ville, village etc ...

2. eva902

eva902

Inscrit:
    5 Oct. 2005
    c'est un peu logique comme démarche sachant que les aeroports se situent ds les gdes villes dc c'est peut etre pour ca que les reportages se déroulent des plus gdes villes vers les plus retirées....

3. Tetris99

Tetris99 Game over

Inscrit:
    26 Août 2006
    remarque qu'au Maroc il est allé directement vers l'exotisme.

4. Nbarch

Nbarch

Inscrit:
    21 Août 2002
    Mais bien sur que j'attend de le voir ce Maroc, je souhaites que mon pays se développe et que les quelques richesses que nous avons puissent être réparti équitablement...
    Bref, je ne vois pas pourquou tu pose cette question

5. strobo

strobo

Inscrit:
    2 Déc. 2003
    Tu ne m'as pas compris; Je parlais de voir ce maroc-là à la TVJe voulais dire filmer d'autres lieux et y rencontrer d'autres gens aussi..enfin bref.

6. slimette

slimette

Inscrit:
    15 Juin 2006
    moi s'a m'est arriver une fois d'etre acueilli par une famille a tafraoute des gens tres tres tres tres hospitaliers

7. Nbarch

Nbarch

Inscrit:
    21 Août 2002
    Ces valeurs authentiques font honneur à notre pays

Partager cette page