joueur de foot et ramadan : l'exemple sissoko

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par mohamed9569 le 24 Sept. 2008.

1. mohamed9569

mohamed9569

Inscrit:
    28 Août 2006
    Foot - ITA - Juve - Sissoko est fatigué

Musulman pratiquant, le milieu de terrain de la Juventus Turin Momo Sissoko effectue le jeûne, dans le cadre du Ramadan. Et l'international malien a indiqué dans la Gazzetta dello sport qu'il se sentait moins bien physiquement, de par son abstention alimentaire : «Je suis désolé, je sais que je n'ai pas eu mon rendement habituel ces derniers temps, notamment face à Cagliari (1-0), mais je suis fatigué, très fatigué». Une confession honnête de la part de l'ancien joueur de Liverpool, qui s'avère être légitime. En effet, avant la rencontre face à Cagliari, lors des derniers matches de la Juventus, joués de nuit, c'est à dire après le coucher du soleil, et donc après qu'il ait pû se restaurer, Sissoko a été impérial dans son rôle de milieu relayeur. Et au final les Turinois ont enregistré deux victoires très importantes face au Zénit Saint-Pétersbourg (1-0) et à l'Udinese (1-0). Au vu des performances de son joueur après s'être nourri, nul doute que Claudio Ranieri attend avec impatience la fin du mois de septembre, synonyme de fin du Ramadan.

Il donne une bonne leçon au ben arfa, nasri, benzema, ribery etc qui ne font pas le ramadan!!

meme si c'est pas bien de se plaindre je le respect quand meme!!!

chapeau momo

2. Soufetma

Soufetma

Inscrit:
    29 Juin 2005
    Comment tu sais qu'ils ne jeûnent pas ? :eek:
  3. kalima06

kalima06

Inscrit:
    24 Fév. 2004
    bis :rolleyes:
    ya trop de medium dans ce forum ils savent tout sur tout!
  4. FPP75

FPP75 VIB

Inscrit:
    27 Août 2007
    Ou alors , peut être qu'ils jeunent pas les jours de matche, et nourrissent 60 pauvres par jour !! Ils auraient pas de hassanates , mais ils auraient pas de dounoubs non plus !! Et avec leurs moyens, ils peuvent se permettre !
  5. Salwahakim

Salwahakim

Inscrit:
    19 Sept. 2008
    Ils jeunent pas.

La plus part des footballeurs ne jeunent pas.

Celui qui fait le ramadan dans le championnat de France c'est Saifi de Lorient trés pratiquant, ça lui à même valu une prise de bec à l'epoque avec Perrin quand il jouait à Troyes, une exclusion d'une semaine, car il voulait jeuner même le jour du Match, ça avait fait polémique à l'epoque, il a eu gain de cause.

Kanoute de Seville jeune aussi.
  6. mohamed9569

mohamed9569

Inscrit:
    28 Août 2006
    interview de benzema sur internet 2008

interview de ribery/nasri et ben arfa l'année derniere sur football365.fr

@kalima06 : :rolleyes: si tu le dis...

@Futurpapa : mon post visai a dire que sissoko c'est un mec bien..Les autres je dis qu'il devrais prendre exemple sur lui c'est tout!

@salwahkim : kanouté aussi exact! il avais meme ,fut un temps boycotter le maillot de son equipe parcequ'il etais sponsorisé par un site de parie sportif
  7. EL7hayani

EL7hayani

Inscrit:
    21 Mars 2006
    tu dis n'importe quoi!!!!
    il n'y a pas que saifi qui jeune pas!
    El mobarki joueur de grenoble + Erbate , ils ont même demandé l'avis du Imam de la mosqué hassan 2 à casa , pour savoir si ils peuvent manger le jour du match et leur a dit que NON!donc ils jeunent
    la preuve en image et en exclusivité :D j'éspère que tu sais lire l'arabe
    http://74.53.192.83/?artid=14293
  8. mohamed9569

mohamed9569

Inscrit:
    28 Août 2006
    Facile de jeuner quand tu est remplacent

je plaisante

tant mieux cafais plaisir que c'est deux marocains jeune..

Bsharetoum ;)
  9. EL7hayani

EL7hayani

Inscrit:
    21 Mars 2006
    mais ça c'est un autre problème , c'est pas eux qui font la liste le jour du match...
  10. moi25

moi25

Inscrit:
    16 Mars 2007
    qd tu es une star tu jeune , de toute facon l 'entaineur osera pas te mettre sur le banc
  11. Angelo52

Angelo52

Inscrit:
    27 Jan. 2006
    C'est un peu bidon comme excuse d'enfreindre le jeûne pour cause de jeu de baballe.

Comme si je devais manger quand j'avais des combats à disputer :rolleyes:
  12. Bouba31

Bouba31

Inscrit:
    14 Sept. 2004
    c'est bien que y'en ai qui le fasse, c'est tout à leur honneur ;)

je me demandais un truc, l'equipe de France, leurs cuistos ils leur preparent les plats avec de la viande halal?

Partager cette page