Vous et les jupes

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par Wallen95 le 19 Nov. 2005.

1. Mynaa

Mynaa

Inscrit:
    19 Nov. 2005
    Moi j'adore les jupes !! en toutes saison !! hiver, printemps, été !! une jupe avec des bottes !! des escarpins et chemisiers , ou encore une jupe avec des collants épais et de toutes les couleurs avec des ballerines j'adore !!

2. rifiane

rifiane

Inscrit:
    18 Nov. 2005
    moi je porte des jupes a toutes saison je trouve sa tré bo et de plus c plu feminin en cette saison avec des bottes c le top
  3. iness69

iness69

Inscrit:
    27 Août 2004
    moi ça ne me pose aucun probleme!
  4. _coucou

_coucou VIB

Inscrit:
    4 Juil. 2004

pff qu'est ce qui te gène l'esthétique ou de voir un bout de peau ?

ce n'est pas une critique, chacun a ses propres valeurs esthétique ou de niveau de pudeur, c'est une affaire de culture, de perception, d'identification ou de "morale"

un jour dans le sud maroc, dans un oasis,c'était une période de grand froids, je discutait avec un jeune marocain dans une conversation ou il admettais le poids des traditions dans la frustration des relation garçons X filles
    et je le titiillais (c'est ma nature) sur le fait qu'ils ne "voyaient" rien de l'aspect des filles de son village tant elles étaient couvertes
    il me dit : "attent, je te prouverais que on peut mieux voir que vous en occident"
    le lendemain nous arrivame chez sa mêre, prenant le thé avec de nombreux voisins , voisines
    A un moment une voisine se retira, mon ami l'interpela et échangea quelques paroles en blaguant sur une histoire me concernant
    celui ci , tout en dicutant me jetta quelque regard significatifs : "alors tu ne vois rien ?"
    elle apparaissait dans l'embrasure de la porte et la lumiére révélait ce que les "pudiques" habis cachaient, mon ami et la jf semblaient en jouer pendant leur echange verbal

La femme de ma vie me fit remarquer aussi ce que je ne voyais pas, le voile qui se décrochaient malencontreusement au croisement du groupe de 3- 5 personnes que nous formions lors des ballades, elle me dit qu"elle n'avait nul part ailleur vu autant de jf se retourner au passage d'un jh
    celle ci me fit aussi le recit des dances et attitudes pour se mettre en valeur lors de marriages (je n'y vais pas c'est top ennuyeux)

En fait la pudeur est une chose relative, une telle trouvera normale la nudité et anormale certaine attitudes, tout est relatif

mais pour résumer et en rapport à celui qui demandait d'enlever un avatar qui le choquait, ce sont tout de même toujours le femmes qui devrons subir les ordonances des hommes qui ont des principes pudiques restrictifs
    (je suis gentil, je pourais touit aussi bien dire que ce sont les malades de la pudeur qui dicteraient leurs lois aux femmes)
  5. elghzala

elghzala

Inscrit:
    7 Jan. 2004

iwa hiya daba ana kan 9iyel 3eryana :rolleyes:
  6. Jamal_Marocain

Jamal_Marocain

Inscrit:
    27 Oct. 2005
    ....ca depends .. :D
  7. lys_a

lys_a

Inscrit:
    19 Mai 2003

Pourquoi ça?
  8. elalami980

elalami980

Inscrit:
    18 Avril 2006
    trop de dire sur les jupes!!!
    difficile à porter à cause de .........
    vous comprenez?
  9. alessandrina

alessandrina

Inscrit:
    19 Oct. 2005

il y a jupes et JUPES ....
  10. doudouzazou1

doudouzazou1

Inscrit:
    26 Fév. 2005
    oui j'en porte en alternance avec les jeans, j'en ai de toutes les tailles, toutes les styles et toutes les couleurs. je trouve cela bcp + féminin que le pantalon. suivant l'humeur du jour je change de style
  11. alessandrina

alessandrina

Inscrit:
    19 Oct. 2005
    MDR t'es sure que le probleme de formes bizard ne vien pas de ton corps ?

je plaisante :D

c'est la femme qui fais la jupe et pas la jupe qui fais la femme ;)
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Je me sens libre en jupes longues. C'est vraiment confortable surtout l'ete
  13. sabou13

sabou13

Inscrit:
    27 Mars 2006
    Tout dépend de la jupe...
    Si c'est pour avoir une jupe trop courte ou qui s'envole et devoir controler toutes les 2 secondes non merci!
    Moi j'aime bien les jupes au genou en général plus long ca m'énerve et plus court j'me sens pas a l'aise du tout. Mais c'est vrai qu'un bon jean c'est tellement plus pratique!!!
  14. fleurberber

fleurberber

Inscrit:
    18 Mai 2006
    Moi jen met tt les jours! en hiver elles sont longues et elles tiennent chaud et en bas du genou kan il fai bo... pourtan chu assez pudique!mais on se sent tellement à l'aise dans les jupes...!
  15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    j'en porte assez rarement... mais dès que c le cas, c plutot des jupes longues. bah aujourd'hui chui ds mes grand jours: pour une fois que j'en porte une :p
    ;)
  16. sabou13

sabou13

Inscrit:
    27 Mars 2006
    C'est vrai qu'une fille en jupe c'est joli quand même...
  17. kalima06

kalima06

Inscrit:
    24 Fév. 2004
    je n'en met jamais sauf une longue en jean bien la seule que je peux mettre les autres ne me plaise pas c vraiment pas pour moi!!
  18. hennayate

hennayate

Inscrit:
    14 Oct. 2005

je ne mets jamais de jupe environ 10cm en dessous du genou... je n'en porte pas souvent mais j'aime bien les jupes, c'est + agréable quand il fait chaud
  19. missmadame69

missmadame69

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    juste hier j'etais en jupe!!!

mais c'est tres tres rare .....

en fait j'en ai que 3!

en été jaime bien les robes ...

et pour moi ps de jupe courte ou 3/4 tte des jupes longues !
  20. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    moi aussi j'aime bien porter des jupes, j'en ai pleins celles d'été et celles d'hiver par contre jamais au-dessus du genou j'aime pas jtve pas ça beau ni trop longues-

Partager cette page