jusqu ou peut on aller dans un couple

Discussion dans le forum 'Général' créée par bodia le 2 Sept. 2009.

  1. bodia

    bodia

    Inscrit:
    23 Oct. 2008
    Messages:
    419
    Likes:
    1
    dans un magazine jordanien on rapporte que les futurs epoux reclament de plus en plus un certificat de virginite a leurs futures douces et tendres.la chose est tres mal vecue par les jeunes filles qui s executent tout en declarant cependant se sentir violee dans leur intimite et en tant qu etre humain.
    la mesure etant courante dans tous les pays arabo musulmans la question est :ce comportement est il necessaire voire juste et,que fait on de la confiance dans le couple, du respect mutuel


  2. Aphrodisia

    Aphrodisia

    Inscrit:
    27 Fév. 2008
    Messages:
    14 344
    Likes:
    908
    C'est clair que les filles vont accepter de faire le certificat par crainte qu'on doute d'elles si jamais elles refusent et celles qui vont accepter, se sentiront comme une marchandise pas plus que ça !!

    J'espère qu'après ces époux là sauront rendre heureuses leurs épouses et surtout les respecter et se comporter avec elles avec dignité et responsabilté !
  3. nwidiya

    nwidiya Super Modératrice

    Inscrit:
    25 Déc. 2002
    Messages:
    85 013
    Likes:
    12 429
    ça craint et je peux comprendre que ça soit mal vécu! bonjour la confiance :eek:

    bah les arabes on ne les refait pas hein:D
  4. Aphrodisia

    Aphrodisia

    Inscrit:
    27 Fév. 2008
    Messages:
    14 344
    Likes:
    908

    wa noudi wajdi rassek l'inspection baraka men lhadra :D
  5. cookdating

    cookdating VIB

    Inscrit:
    27 Mars 2008
    Messages:
    26 849
    Likes:
    2 454
    si mon mari me le demande .....wellah je le vivrais mal, très mal ! :(:(
  6. nwidiya

    nwidiya Super Modératrice

    Inscrit:
    25 Déc. 2002
    Messages:
    85 013
    Likes:
    12 429
    ya bismillah par contre à la fin, na3té lbou8 "cerfatica" ou ngoulihe iwa deba sir djouwej bi "cerfatica":D
  7. nwidiya

    nwidiya Super Modératrice

    Inscrit:
    25 Déc. 2002
    Messages:
    85 013
    Likes:
    12 429
    nan tinkiete, tu vas pas te marier :rolleyes:
  8. Assendou

    Assendou VIB

    Inscrit:
    14 Mars 2009
    Messages:
    7 356
    Likes:
    3 742
    Ce certificat! doit il être légalisé?
    C'est combien de timbres déjà? :D
  9. AVICENNE84

    AVICENNE84

    Inscrit:
    9 Fév. 2008
    Messages:
    29 288
    Likes:
    2 756
    chasse un arabe au naturel il revient au galop lol
  10. Ain_Sbah

    Ain_Sbah

    Inscrit:
    30 Juin 2008
    Messages:
    16 483
    Likes:
    17
    moi je pense que c'est légitime de vouloir savoir ou on va tremper le biscuit ...

    y a aussi bcp de mecs qui se font avoir par des prétendus vierges
    et des fausses vierges qui trafiquent leur hymen
    et des vrais vierges qui ne saignent pas et qu'on fait passer pour des hraymiettes

    bref quand on a rien a se reprocher on accepte :D
  11. nwidiya

    nwidiya Super Modératrice

    Inscrit:
    25 Déc. 2002
    Messages:
    85 013
    Likes:
    12 429
    tout à fait! au risque que le mec il se retrouve dans le lit conjugal le soir de la noce, seul avec ce fameux certificat, il pourra se frotter avec gue3 au pire:D
  12. Aphrodisia

    Aphrodisia

    Inscrit:
    27 Fév. 2008
    Messages:
    14 344
    Likes:
    908
    dans ces cas là, ce sont les mecs qui ont les premiers beaucoup à se reprocher à eux même : de 1 : leur confiance en eux :D
  13. MoulSfenj

    MoulSfenj

    Inscrit:
    4 Sept. 2007
    Messages:
    8 047
    Likes:
    429
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahaha j'ai le visu purée
  14. Aphrodisia

    Aphrodisia

    Inscrit:
    27 Fév. 2008
    Messages:
    14 344
    Likes:
    908
    Plier le papier comme un résérvoir pour éjaculer dedans :D
  15. Aphrodisia

    Aphrodisia

    Inscrit:
    27 Fév. 2008
    Messages:
    14 344
    Likes:
    908
    Les arabes font marche arrière avec le seul colimator : le corps de la femme ;)
  16. bodia

    bodia

    Inscrit:
    23 Oct. 2008
    Messages:
    419
    Likes:
    1
    le plus moche c est que les peres des filles sont d accord.la fille se retrouve seule sans aucun soutien si elle refuse on la prendra pour une marie couche toi la.elles cependant elles sont tres conscientes de l aberration de la chose l une d elles affirme que certaines peuvent prouver leur virginite mais ce n est en aucun cas une preuve de leur moralite
  17. Ain_Sbah

    Ain_Sbah

    Inscrit:
    30 Juin 2008
    Messages:
    16 483
    Likes:
    17
    lol 1 de perdue 10 de retrouvées ... après tout c'est qu'une femme ...

    vaut mieux se vider sur un bout de papier que dans "une bouche d'égou ..." :D
  18. Aphrodisia

    Aphrodisia

    Inscrit:
    27 Fév. 2008
    Messages:
    14 344
    Likes:
    908
    hram alik , âlach meskina katfayli âliha :D
  19. doonia

    doonia

    Inscrit:
    11 Fév. 2008
    Messages:
    8 890
    Likes:
    244

    frcht moi aussi
    je serai très déçue de sa part et pour l'avenir du couple :(:(
  20. bodia

    bodia

    Inscrit:
    23 Oct. 2008
    Messages:
    419
    Likes:
    1
    le biscuit a interet a montrer patte blanche aussi des tas de foyers ont ete detruits par le sida transporte par le fameux biscuit.tiens on devrait demander un bilan les filles

Partager cette page