Justifier ses sorties à 25 ans

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par yassou78 le 27 Jan. 2012.

1. Shirine69

Shirine69

Inscrit:
    16 Oct. 2007
    wow 18h :eek:
    mes parents ne m'ont jamais parlé comme ça... j'en perds mes mots

2. Tazana

Tazana VIB

Inscrit:
    19 Sept. 2004
    Je ne sors jamais le soir :)

Trop peur trop dangereuse la nuit !

:pleurs:
    Likes reçus Taaslim aime ça.
  3. Tazana

Tazana VIB

Inscrit:
    19 Sept. 2004

:eek: Tu allais en boîte et tes parents étaient d'accord???? !!!!!!!!!!
  4. sabrina7

sabrina7

Inscrit:
    6 Déc. 2009
    Pareil pour moi. Je voyageais toujours avec mes parents et en 3mois j'ai vu plus de pays qu'en 24 ans.
    On sort tout le temps, il faut profiter
    Likes reçus Tazana aime ça.
  5. Pikachu1518

Pikachu1518

Inscrit:
    27 Déc. 2011
    c'est la moindre des choses j'habite seul mais quand je vais les voir et que je sors il me demande ou je vais et je leur dis volontiers.

Qu'on est 10 ou 30 ans ont est toujours des enfants pour nos parents
  6. LallaMaha

LallaMaha

Inscrit:
    22 Août 2011
    bien sur mais ils critiquaient par derrière. Mes parents étaient malins, ils m'interdisaient pas mais ils me disaient : pourquoi tu y vas, ca te sert à quoi, tu vas voir tu vas te lasser ..
    Et attention quand j'allais enboite c'était pas tous les samedis sinon jamais ils auraient été d'accord, c'était tous les trois mois ou plus ou pendant les vacances..
    Disons c'était une " tolérance" de la part de mes parents". Et j'y allais toujours avec deux copines qu'ils connaissaient bien.
    Ils ont été malins car sils me l'avaient interdit à l'age de 18/19 ans j'aurais été frustrée et j'aurais tout fait pour partir de chez mes parents tôt pour faire les 400 coups.
    Alors que moi ils m"ont laissé découvrir ca tout en me critiquant et en me disant : ca t'apporte rien dans la vie.
    Pour que finalement je me rende compte à 21 ans que ca me lassait et que effectivement c'était plus mon truc. Maintenant que j'y repense mes parents sont de sacrés chenapans :D
    Je prefere les soirées entre amies dans un appartement.
  7. sghouti

sghouti

Inscrit:
    1 Juin 2006
    même a 40 ans tu devra justifié tes sorties on est pas des suedois tu souhaite allez ou ?
    Likes reçus SoumaSoum078 aime ça.
  8. Kadijak

Kadijak VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

loool

c'est vrai que l'interdiction pousse les gosses à vouloir faire ce qui est interdit

mes parents nous ont jamais rien interdit et rien forcé! de ce fait! on a jamais été tenté par quoi que se soit el hamdullah

la phrase qui tue de mon père c'était: 'ne fait rien que tu pourrais regréter! et surtout n'oublie pas que Dieu voit tout!!!'
    theonemouche, LallaMaha et Tazana aiment ça.
  9. Drianke

Drianke Contributeur

Inscrit:
    29 Août 2008
    Tu dois obéïssance à tes parents...

Quand tu rejoindras ton mari alors tu devras aussi justifier tes sorties et même à 50 ans! :D
    SoumaSoum078 et LallaMaha aiment ça.
  10. LallaMaha

LallaMaha

Inscrit:
    22 Août 2011
    Pareil pour mes parents ils ont été plus malins que ça. Ils disaient ah bon tu veux aller en boite? Ou tu veux faire ci. Mais pourquoi? Ca t'apporte quoi dans la vie? Et ils partaient dans un débat philosphie sans s'enerver tout calmes, limite c'était moi qui m'enervait après :D
    Ils sont partis du principe qu'à partir d'un certain age ( pour moi ca a été 18 ans) on ne force rien , on critique et on conseille juste..Donc ils m'ont laissé partir en boite ( sous certaines conditions quand meme je l'ai dit) mais tout en me disant tu vas voir , tu vas voir ca va te lasser, tu vas comprendre que c'est pas le but de la vie blablabla.

Et au final j'en suis arrivée à cette conclusion.

Si ils m'avaient interdit de force, je me serais braquée et ca aurait peut être pas marché surtout avec mon type de caractère. En tout cas c'est le genre d'éducation que je souhaite pour mes futurs enfants :)
  11. LallaMaha

LallaMaha

Inscrit:
    22 Août 2011
    Non mais même c'est juste une question de politesse en plus. Quand ma mère sort de la maison même si ya pas mon père , que y a juste moi ou ma soeur c'est pareil elle me dit je vais aller chez tel, je prend un café avec tel, je vais acheter truc, je vais dormir chez ta tante etc etc.
    C'est normal, pour pas qu'on s'inquiète et qu'on se demande si il faut l'attendre pour diner ou déjeuner. Ca fait partie des règles essentielles de la vie. Mon père aussi il dit toujours ce qu'il va faire avant de partir. C'est tout à fait normal.
    Après j'avoue que si on a des parents qui nous soupconnent tout le temps et qui cherchent à fouiller partout dans nos affaires, là c'est une autre histoire :D
    Taaslim, theonemouche et Tazana aiment ça.
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

Je ne sors pas souvent et je trouve normal de dire à mes parents ou je sors et generalement c'est pour aller au restaurant et si c'est pour un anniversaire ou une soirée , je leur dit ou je suis et j'ai tjrs mon amie qui m'accompagne , couvre feu à 2h si je ne suis pas avec qq un de la famille .
  13. Kadijak

Kadijak VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

si j'avais des gosses! je les enfermeraient dans une cave!! jusqu'a l'âge de se marier et les mariraient de force!!! et puis ils se débrouillent :sournois:
    theonemouche, amnaa et Tazana aiment ça.
  14. LallaMaha

LallaMaha

Inscrit:
    22 Août 2011
    LOOOOOOL sadiqueee!!!!
  15. Kadijak

Kadijak VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

krkrkrkrkr! ils auront droit à du fromage une fois par semaine :langue:
    Likes reçus SoumaSoum078 aime ça.
  16. amina2007

amina2007 VIB

Inscrit:
    26 Fév. 2007
    20h le téléphone sonnait, un coup c'était papa
    " allo t ou ? j'viens tchercher ? il est 8h passé a benti"
    2 sec après maman
    " allo t ou ? t rentre à quelle heure ?

lol j'ai des parents en or
    par contre boite et compagnie même pas en rêve
    déja que je sortais très rarement le soir alors les boites lol
    quand je dis le soir c t à la maison à 22h30-23h grand maximum
    Likes reçus Tazana aime ça.
  17. giant bel

giant bel VIB

Inscrit:
    31 Déc. 2010

Bah non tes parents s’inquiètent pour toi c'est tout a fait humain, c'est le contraire qui doit être saoulant !!!!

Si tu veux être totalement libre prends toi un studio et tu n'auras à te justifier qu'a ton créateur !
  18. giant bel

giant bel VIB

Inscrit:
    31 Déc. 2010
    Je les aime trop moi aussi tes parents, sache le !!!
    Likes reçus LallaMaha aime ça.
  19. amnaa

amnaa

Inscrit:
    25 Fév. 2011

salam

quel integriste ! on dirait moi :D
  20. Kadijak

Kadijak VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

:D c'est la raison pour laquelle j'en aurais pas :langue: pire que les grimlins!! c'est la misère et cela jusqu'a ta mort ^^

Partager cette page