kama sutra

Discussion dans le forum 'Général' créée par najim-alias-etoile le 31 Oct. 2002.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. najim-alias-etoile

najim-alias-etoile

Inscrit:
    1 Oct. 2002
    salut les amis je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avaient déjà vu le film KAMA SUTRA et ce qu'ils en pensent.
    Avis a tous ceux et celles qui en profiteront pour me faire un commentaire religieux et tout et tout s'abstenir prioritairement je veux pas de conseils mais juste votre avis sur le film.
    personnelement j'ai adoré et l'actrice joue subliment.

2. paris_meknes

paris_meknes

Inscrit:
    7 Oct. 2002
    dans tous tes posts tu viens pour raller et nous faire la morale, et la tu viens creer un forum pour le sex???

t es pas coherent avec toi meme

:-(

3. bladna

bladna

Inscrit:
    24 Juil. 2002
    ils parlent de koi ce film ??

4. najim-alias-etoile

najim-alias-etoile

Inscrit:
    1 Oct. 2002
    primo parismeknes j'ai lançé ce sujet pour parler du film et non pour qu'on parle de moi.contente toi de repondre a la question ou non mais epargne nous tes remarques desobligeantes ok???
    secundo je donne juste mon avis ds la plupart des cas je ne fais pas la morale du tout les gens font ce qu'ils veulent.
    MUCHTARD

5. najim-alias-etoile

najim-alias-etoile

Inscrit:
    1 Oct. 2002
    bladna,c'est l'histoire d'une fille pauvre qui va essayer d'apprendre les secrets ancestraux du kama sutra pour seduire un homme mais qui deviendra par la suite courtisane d'un roi.
    malgré cela elle aime toujours l'autre homme mais le film connait une fin dure car le roi le fera executer c un film super mais alors la super emouvant.
    a voir absolument mais pas a recalquer pour certaines scenes :-D :-Dou du moins............................pas tout de suite

6. chacha

chacha

Inscrit:
    3 Août 2002
    C'est trop rigolo !

ParisMeknes a un avis sur tout : virginité, intégration, racisme, politique ...
    et maintenant cinéma, et en l'occurence Indien !

:-D

7. paris_meknes

paris_meknes

Inscrit:
    7 Oct. 2002
    j ai un avis pour les ****,

tien je vais donner un avis, au fait tu es un ralleur et tu n as rien a dire, tu le genre najim malabar, tous que des bla bla bla....

PS: cha cha , ra ra ;-)

8. najim-alias-etoile

najim-alias-etoile

Inscrit:
    1 Oct. 2002
    et moi paris meknes je vais t'en donner un d'avis tu es un frustré tout droit isuu de ton bled natal au depart j'avais de la compréhension voir même de l'affection car je me disais que ce que tu disais etait censé mais que les autres ne comprenaient pas.
    en fait tu n'es qu'un bledard de plus en europe a peine plus cultivé que ceux qui viennent ici pour travailler et fonder une famille sans se soucier d'une quelconque instruction.
    tu n'es qu'un homme bati qui croit avoir une reponse infinie et qui demande justice et honnêteté aupres de tous mais qui en fait ne le merite pas.
    et pour en finir je suis sur que tu dois être tres malheureux pour devoir passer ta vie sur un pc a tapoter au lieu de voir ce qu'il y a dehors.
    allez bonne journée quand même
    MUCHTARD

9. najim-alias-etoile

najim-alias-etoile

Inscrit:
    1 Oct. 2002
    ET POUR TE REPONDRE LIS QUELQUES BOUQUINS SUR LE KAMA SUTRA ET TU VERRAS QUE CELA VA AU DELA DU SEXE
    ESPECE DE PRIMITIF
    OUPS CA M A ECHAPPE

10. paris_meknes

paris_meknes

Inscrit:
    7 Oct. 2002
    najim,

vas y insulte moi, c est pas grave, je ne me rabaisse pas a ton niveau, ce que je te reproche c est que bien souvent tu prends la position du juge ou de l arbitre, et tu ne donnes généralement meme pas un avis sur le sujet meme, tu te contentes toujours de faire la morale, et sans que tu te rendes compte tu gaches le forum, maintenant libre a toi d interpreter mal ce que je dis!

PS: tu me connais mal, je ne suis pas du tout ce que tu pense, mais si tu trouve dans tes jugements a 2 balles une assurance, une justification, voir une simplefication de ta matiere grise, eh bien je suis heureux pour toi

;-)

11. bladna

bladna

Inscrit:
    24 Juil. 2002
    Merci najim...en effet, ça a pas l'air très gai comme film.
    Et en koi penses-tu que le kama sutra va au-delà du sexe ? Et qu'est-ce qu'il y a au-delà ?
    PS: Merci pour le conseil de non-recalquage :)

12. najim-alias-etoile

najim-alias-etoile

Inscrit:
    1 Oct. 2002
    c bon paris meknes merci de me prouver ton affligeante stupidité.
    c bon?j'ai été assez poli?

13. najim-alias-etoile

najim-alias-etoile

Inscrit:
    1 Oct. 2002
    salut bladna en fait pour te repondre je trouve que le kama sutra fais abstraction des deux corps de chacuns des partenaires et metx plus en avant l'aspect emotif des deux corps.
    je sais c pas tres clair mais en fait c comme si c'etait juste les emotions qui travaillait et la source de plaisir ne se situe pas lors de la penetration ou du coït mais bien lorsque l'un ressent emotivement ce que l'autre lui transmet.
    en fait avant de faire quelques essais j'ai du lire pas mal de bouquins qu'une copine indienne de mon ecole m'avait filé.
    serieusement j'ai mon avis sur la virginité le sexe et tout mais en ce qui concerne le kama sutra cela fait partie de leur culture indienne et ma copine m'a dit que c'etait tres serieux et tres respecté par les indiens.
    c clair que ds notre relogion et notre communauté c pas vu de la même façon mais bon soit.
    mais le film etait super emouvant a la fin lorsque il meurt je m'y attendais pas.
    A TOUS CEUX QUI VEULENT LE VOIR CE N EST PAS UN FILM A CONOTATION SEXUEL MAIS UN VERITABLE HISTOIRE D AMOUR ET DE VIE.
    et je repete a ne pas recalquer. :-D :-D

14. chacha

chacha

Inscrit:
    3 Août 2002
    Ah là là Paris Meknes,

Ne viens pas me dire que je n'ai rien à dire, ce n'est pas moi qui envoie à longueur de journée des posts
    agressifs sur le forum de ce portail !

Internet n'est pas pour moi un exhutoire à mes frustrations.

J'ai fait une constatation personnelle sur tes interventios, parfois intéressantes mais dés fois vide de sens car c'est juste pour mettre son nom pour un sujet.

Eh tout de suite, tu pars dans une insulte !
    A quoi ça sert ?

Je ne m'abasserais jamais à ton niveau !

15. paris_meknes

paris_meknes

Inscrit:
    7 Oct. 2002
    chacha,

lis le post en bas que j ai envoyé a najim, c est aussi valable pour toi, tu ne fais que des critiques dial walou, prends par exp ce sujet -kama sutra- ; et lis tes posts sur ce sujet, y en a pas y a que des critiques a deux balles!

PS: ici (forum) c est fait d abord pour echanger des idées (ce que je fais) pas a envoyer des mp (comme tu le fais, eh puis tu fais ce ke tu veux et je fais ce ke je veux, n est ce pas?!

16. najim-alias-etoile

najim-alias-etoile

Inscrit:
    1 Oct. 2002
    un echange d'idées peut etre mais cela commence avec des gens sensés ce que tu n'es pas pour ainsi dire.
    tu crois avoir un avis sur tout même ce que tu ignores .
    tu fais rire
    MUCHTARD

17. paris_meknes

paris_meknes

Inscrit:
    7 Oct. 2002
    non, la preuve je n ai pas d avis sur ton topic( kama sutra)

18. paris_meknes

paris_meknes

Inscrit:
    7 Oct. 2002
    najim alias machin, toi tu peux dire si une personne est sensée ou pas, et ce en se basant uniquement sur le net? :-?

19. najim-alias-etoile

najim-alias-etoile

Inscrit:
    1 Oct. 2002
    paris machin les mots permettent de lire quelqu'un et je contate que tu as des avis mais tu n'es pas assez intelligent pour les mettre a ton avantage tu les mets sans le faire expres pour t'attirer la fougue des gens tu veux pouvoir y remedier mais tu en es incapable la preuve les messages privées des gens qui me disent de te laisser tomber car tu ne fais que tourner en rond.
    tu fais trop rire et eux aussi tu les fais rire.
    MUCHTARD

20. paris_meknes

paris_meknes

Inscrit:
    7 Oct. 2002
    tu penses que tu es intelligent?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page