Karima victime de viol collectif en appel au ministre de la justice.

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par NIHIL le 10 Juil. 2012.

1. NIHIL

NIHIL

Inscrit:
    24 Déc. 2009
    www.youtube.com/watch?v=B7v8N-Fb_rk

Karima Bouzkarine a décidé de faire appel directement au ministre de la Justice et des libertés, Mustafa Ramid, afin de prendre des mesures pour remédier à la situation de son dossier qui est actuellement devant la justice où il subit «l'indifférence et les atermoiements», Selon elle cette situation dure depuis deux ans maintenant.

Karima habite dans Beni Ansar à 12 kilomètres de au nord de Nador .. A été traumatisée par le "viol collectif" Qu’elle a enduré de la part de 6 personnes, les accusant de l’avoir forcer sous la menace d’une arme blanche a ingurgiter une boisson alcoolisée en plus de l’héroïne dans une région déserte (boisée) de Tasmane, pour ensuite procéder à son viol.

Son histoire commence à son voyage de la ville de Nardor vers Tamsmane sur invitation d’une amie qui lui promet du travail. Mais les choses tournent mal, et après son viol et le traumatisme qui la hante, elle porte plainte en automne 2010 chez la gendarmerie. Ses bourreaux sont arrêtés ainsi que leur complice (son amie). Seulement tous sont libérés, en dépit du certificat médical qui atteste du crime.

Karima ne s’interroge pas uniquement sur la libération de ses violeurs, mais s’interroge également sur le sort de son dossier qui ne bouge plus depuis 2 ans, Elle s’adresse désormais au ministre de la justice, pour faire évoluer la situation de son dossier.

Traduction de ==> http://hespress.com/faits-divers/55377.html

2. surkana

surkana

Inscrit:
    9 Mai 2010
    ça craiiiint
    la hawla wala 9owata ila bi allah
    docteurcorday et souadmouslima aiment ça.
  3. roquetteRPG

roquetteRPG

Inscrit:
    18 Août 2011
    S ils ont été relachés c est surement que l histoire de Karima ne tient pas debout...

facile de dire que la justice ne fait pas son travail mais s il n y a pas de preuves
    on va pas les mettre au placard..

déja son histoire commence etrangement...une amie m a dit de venir travailler à
    Nador..ou elle est idiote ou alors elle savait trés bien....
    NoraZoubir et Mighiz aiment ça.
  4. mayssaa

mayssaa

Inscrit:
    10 Nov. 2009
    nimporte quoi roquetteRPG
    qu'es-ce qui motiverais cette pauvre fille à faire ça ?
    une amie on lui fait confiance en principe
    la justice marocaine => un pot de vin => affaire entterée
    vive le Maroc ...
  5. NIHIL

NIHIL

Inscrit:
    24 Déc. 2009
    Migrer ou se déplacer pour travailler c'est commun.

Ensuite Tes soupçons n'ont pas lieu d'être, 2 ans, que son affaire est dans les tribunaux, ils serait quand même temps de statuer. Dans un sens comme dans l'autre.
    breakbeat, docteurcorday et jm852 aiment ça.
  6. abounidal

abounidal

Inscrit:
    30 Mai 2006
    Souvent les citoyens lambda sans le sou n'intéresse pas la justice.

Elle n'a pas d'argent à mettre sous la table pour faire avancer son dossier ? Sans doute qu'avec la médiatisation son cas s'améliorera inchAllah, beaucoup d'autre sont à un stade ou il ne s'accorde même pas l'idée de saisir la justice pour un injustice.

Qu'Allah soubhanahou wa ta'ala l'aide inchAllah ainsi que tout les opprimés. Amine.
    Likes reçus breakbeat aime ça.
  7. roquetteRPG

roquetteRPG

Inscrit:
    18 Août 2011
    Le pot de vin ca marche dans les deux sens ca sert à accuser un innocent ou
    innocenter un coupable...c est comme cela au bled

qu est qui pousserait cette "pauvre fille" ...il y a beaucoups de pretextes qui la motiverait
    ta pauv cosette qui vagabonde loin de chez elle sans mahram...exemple la vengeance

je connais pas le dossier donc j ecris avec precaution.

Maintenant c est facile pour un femme de faire sa victime nous sommes pas encore
    arrivés au stade misérable de la justice francaise ou la parole de la femme
    est pris comme parole d evangile quand bien meme tu as en face une prostitué..

combien d homme en prison accusé par sa femme d avoir agrésse sexuellement leur propre enfant pour avoir la garde des enfants...

combien de femme consentantes puis aprés porte plainte pour viol...

excuse moi en islam si on a décréte que le parole de l homme vaut deux fois la
    parole de la femme c est pas pour rien c est surement que la femme ment deux fois plus
    que l homme....

donc le témoignage de cette fille doit etre chelou....

tu connais des filles jordaniennes pour se marier avec le garcon qu elle sont choisit
    malgré le refus de sa famille...elle va porter plainte pour viol contre son futur epoux
    et le juge ordonne le mariage comme arrangement evidemment le garcon est d accord
    et la pauvre fille violée n a plus qu à se marier avec son violeur..

ca te la fous mal miss !

la ruse des filles tu peux rien faire contre...
  8. roquetteRPG

roquetteRPG

Inscrit:
    18 Août 2011
    je connais pas le dossier & toi non plus donc si mes soupcons n ont pas lieu d etre alors
    tes remark non-plus...
  9. Titesouris

Titesouris VIB

Inscrit:
    15 Mars 2004
    Dans ce cas en l’occurrence, il y a une preuve du viol, le certificat médical.
    Un médecin légiste ne le délivre pas s'il n'a pas la preuve d'un viol, je te laisse imaginer comment ce médecin est capable de prouver les faits...
  10. NIHIL

NIHIL

Inscrit:
    24 Déc. 2009
    à l'inverse de toi, moi je ne me suis pas prononcer sur la véracité de ce qu'elle avance.

Et oui, tes soupçons n'ont pas lieu d'être puisque. je te cite "je connais pas le dossier"

Elle demande que le ministre relance la machine judiciaire, Si comme tu le soupçonnes, elle souille la réputation de 6 hommes et d'une femme, cela devrait leurs servir à eux aussi, afin qu'ils soient blanchi. Deux ans les pauvres à se faire traiter de violeurs et à être honni par les leurs.
  11. SynthaxError

SynthaxError VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Une justice au Maroc ?

Faut arrêter de rêver...

Si vous faites parti d'une famille riche ou influente, là la justice se bouge aussi vite que Speedy Gonzales. Mais lorsque vous êtes de famille modeste, voir pauvre, ne cherchez pas à avoir justice, c'est peine perdu. Au mieux se tourner vers les associations pour essayer, j'ai bien dit essayer, de faire pression.
  12. NIHIL

NIHIL

Inscrit:
    24 Déc. 2009

Bravo... J'applaudis.

Ps : Si même après relecture de ce que tu viens d'écrire, tu ne vois rien qui est "chelou" comme tu dis. Je te conseille vivement d'user du don de parole avec parcimonie, car tu es ton pire ennemi.
  13. quelqune

quelqune

Inscrit:
    30 Jan. 2012
    Salam,

C'est affreux, qu'ALLAH l'assiste, j'espère qu'on va lui rendre justice à cette pauvre femme.
  14. quelqune

quelqune

Inscrit:
    30 Jan. 2012
    Tu vis dans quel monde, t'as consience de ce que tu dis la, c'est vraiment pathétique de trouver des gens qui pensent comme cela.

Sérieusement, je sais pas d'ou tu viens, et c'est quoi cette mentalité.
  15. roquetteRPG

roquetteRPG

Inscrit:
    18 Août 2011

ah toi tu vas chercher un certificat medical chez le medecin legiste..lol

la seul chose qu il pourra te delivrer c est un certificat de décés avec les causes du
    décés...

en plus karima n est pas encore morte lol
  16. roquetteRPG

roquetteRPG

Inscrit:
    18 Août 2011

s ils sont coupables il faut les juger & les condamner je suis pas contre cela
    ce que j exige c est que pour condamner les gens il faut des preuves plus solides
    que des temoignages qui peuvent etre bidon c est svt le cas désolé avec certaines
    femmes menteuses...

c est tous ce que je voulais dire si dans le dossier il y a suffissament de preuves
    pour les condamner alors il faut le faire mais se baser seulement sur sa parole ca
    m a l air leger....c est la porte ouvert à toutes les injustices comme en frances ou
    les mecs et les peres en prennent plein la gueule depuis une dizaine d années

qu Allah nous preserve de cette justice de france...
  17. roquetteRPG

roquetteRPG

Inscrit:
    18 Août 2011
    si je vois un truk chelou....toi !
  18. Titesouris

Titesouris VIB

Inscrit:
    15 Mars 2004
    mdrrrrrrr

va te cultiver stp, ce sont les médecins légistes qui délivrent des certificats aprés des coups ou des viols, ils ne font pas que des autopsies.

Le médecin légiste peut agir avec ou sans réquisitions judiciaires (émanant d'un représentant du Procureur de la République ou d'un officier ministériel). Lorsqu'il agit sans, il peut effectuer de simples constats. Il s'agit généralement de traces de violences subies par le consultant (y compris sexuelles), traces qui peuvent être corporelles ou psychologiques. Les éléments ainsi constatés peuvent constituer des commencements de preuve.
    Lorsqu'il agit sur réquisitions judiciaires, délimitant précisément la mission du médecin, il est amené à donner son avis d'expert sur ce qu'il constate. C'est dans ce cadre qu'il est amené à faire des autopsies (pour donner ses conclusions sur les causes probables de la mort dans les cas de morts suspectes), à constater des traces corporelles particulièrement graves (et évaluer la possibilité d'un viol par exemple), etc.

Quand on ne sait pas, on n'intervient pas
    Likes reçus jm852 aime ça.
  19. Titesouris

Titesouris VIB

Inscrit:
    15 Mars 2004
    " Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers "
    (24 :4)

:rolleyes:
    Aphrodisia et quelqune aiment ça.
  20. dimdamdom

dimdamdom

Inscrit:
    25 Nov. 2011

pas besoin d'argumenter
    les gens t'as beau leur mettre les preuves sous les yeux, ils préfèrent nier
    ça leur permet de ne pas se bouger et de continuer à vivre tranquillement

Partager cette page