Khouribga : le Roi Mohammed 6 se balade avec une voiture décapotable

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par chromosome_ le 16 Mars 2012.

1. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    Lflouss, la classe ou la taille :D

Humourrrr

2. Ouchen1000

Ouchen1000 Le Maroc est Amazigh

Inscrit:
    25 Mars 2011
    Lui il mérite ?

Il y a quoi de méritant à s'acheter de grosses voitures avec l'argent du petit peuple ? Je n'ai rien contre les cireurs de pompes du " roi " mais là tu exagères !

Regarde le train de vie du roi et regarde comment sont accoutrés et comment vivent ceux qui l'acclament dans les rues ...

Ce n'est pas pour rien si certaines personnes le surnomment " le roi des pauvres " !

C'est une réalité qui saute aux yeux un peu plus chaque jour .

geronimmo et Garbage aiment ça.
  3. nwidiya

nwidiya Un Haut Rispansable! Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    MDRRRRRRRRRRR wallah je suis restée rigoler quand j'ai vu la photo! c'est top :D

MDRR :D c'est le genre de paroles qu'on entend dans les chansons chaabi!

La taille gawriya mdr

4. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    Ôtes moi d'un doute nwidy tu es bien de khouribga? :)

J'ai pas lu toutes les interventions

5. nwidiya

nwidiya Un Haut Rispansable! Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002

Je t'ôte le doute tout de suite: je suis de Beni Mellal et celui ou celle qui ose dire bah c'est pareil je l'éclate:D

Je respecte biensûr les gens de Khouribga, de Oued Zem, Souk Sebt, Tadla etc enfin de toutes les villes autour de Beni mellal, mais je suis de BM et nulle part ailleurs:D

La seule fois ou feu H2 a été à Beni mellal, il a reçu des tomates en guise de bienvenu!

youness91, Soumiyah et Ouchen1000 aiment ça.
  6. sempro

sempro VIB

Inscrit:
    20 Oct. 2008
    il est chez lui .

7. ould khadija

ould khadija fédalien Contributeur

Inscrit:
    5 Juil. 2009
    ...des tomates emballées, bien entendu ! :prudent:

Likes reçus youness91 aime ça.
  8. Patos

Patos

Inscrit:
    26 Avril 2007

Un titre religieux, inventé par l'homme dans ce cas-ci car dans le Coran ou la Sunna il n'y est jamais fais mention, ne peut pas "s'hériter" sinon cela s'appelle privatiser la religion, impensable, inimaginable en Islam !

Bref, ça m'arrange que le boss du pays se soit auto-octroyé ce titre inventé et garde tout le pouvoir pour lui, ça met de la clarté dans la ligne hièrarchique dans un pays encore pauvre et peu développé qui pourait être déstabilisé par différent centre de pouvoir.
    Comme dis le proverbe les arabes se sont entendu pour ne pas s'entendre...

Et si il "suffisait de" pour que tout aille dans le bon sens au niveau économique, ce serait si facile... et ce serait fais abstraction des décennies de politique économique oligopolistique , de rente au profit d'une minorité et de faible investissement dans la formation.

ça prendra encore du temps avant de se débarasser de ses tares du passé qui handicape le pays.

Quand à se comparer à l'Afrique... si tu veux on peut jouer sur les mots. Eux sont méga pauvre et très sous-développé nous juste pauvre et "en voie de développement" (ça fait bien). Donc dans l'échelle de la dèche, on est un peu moins mal loti.

9. kolargool

kolargool schtroumpf CoCo VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007
    il y a eu du limogeage dans l"air

Le chef de la police et pleins d'autres : l'bab fissa

Partager cette page