kyste au front

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par salmarif le 30 Oct. 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. salmarif

salmarif

Inscrit:
    24 Oct. 2007
    salem

J'aurais besoin de vos conseil !! Quelqu'un a t'il déja eu un kyste au front? Vaut mieux se faire opérer? Si oui y aura t'il une cicatrice? va t-elle disparaitre ??

MERCI

2. madenbia

madenbia Bladinaute rescapé

Inscrit:
    20 Mars 2007
    heu oui jpense kil vaut mieux se faire opéré.. :D

a ma connaissance il restera une cicatrice.. mais va consulter il sauront certainment mieux te répondre.. :D

3. dounia2106

dounia2106

Inscrit:
    10 Sept. 2007
    moi j'en ai un sur la joue mais je ne sens rien g pas mal n'y rien dois je qd meme me faire operer???

4. salmarif

salmarif

Inscrit:
    24 Oct. 2007
    Ben le probléme c'est que le kyste peut grossir!! donc vaut mieux consulter un dermato.

5. salmarif

salmarif

Inscrit:
    24 Oct. 2007
    J'ai déja consulter et le dermato m'a dit a toi de voir si tu te fais opérer ou pas ?? mais il m'a dit qu'il y aura une cicatrice et que c'était pas sur qu"elle parte c pour ça que je demende si quelqu'un en a deje eu pour savoir comment ça c'est passée!!

6. dounia2106

dounia2106

Inscrit:
    10 Sept. 2007
    moi c sa que je veux pas j'en ai deja une au menton et en plus une sur la joue sa craint

7. zigotino

zigotino FluCtuAt NeC MeRgitUr VIB

Inscrit:
    20 Juil. 2004
    Cela dépend des caractéristiques du kyste. Celui-ci peut être retiré par exérèse (excision) soit par ponction en fonction de sa consistance.

Si ton médecin généraliste te dit que c'est à toi de voir c'est qu'il n'y a pas de risque particulier d'atteinte au cerveau ou aux nerfs craniaux et qu'en réalité, c'est purement esthétique.

Pour la cicatrice, cela dépend de ta peau. Si elle est claire, tu cicatriseras mieux que si elle est mâte.

Enfin, tu peux également résorber un kyste par massage régulier. Cf. kiné ...

++

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page