Lady Gaga et RedOne à Marrakech

Discussion dans le forum 'Culture' créée par Bladi Robot le 25 Déc. 2010.

  1. Bladi Robot

    Bladi Robot

    Inscrit:
    19 Mars 2002
    Messages:
    16 713
    Likes:
    1 446
    La star américaine Lady Gaga et son producteur marocain RedOne, auraient prévus de célébrer le nouvel an 2011 dans une boite de nuit de Marrakech. Selon TelQuel, Lady Gaga et RedOne, de son vrai nom Nadir Khayat, devraient fêter le passage à 2011 dans la boite de nuit selecte, "Le So". Lady Gaga, personnage exubérant, plus connue pour ses tenues délirantes et son goût pour la provocation que pour sa musique, avait rassemblé 17.000 fans en début de semaine à Paris Bercy (...)-Culture/ Marrakech, Musique, États-Unis, Danse, RedOne

    Lady Gaga et RedOne à Marrakech...


  2. Soumiyah

    Soumiyah VIB

    Inscrit:
    30 Nov. 2006
    Messages:
    37 870
    Likes:
    35 639

    fin jat had "Le So"??


    ah ok...

    *Très attendu, LE SO, le club du SOFITEL a ouvert le 4 décembre avec en principe, une collaboration de chocs de personnes reconnus mondialement!

    http://www.in-marrakech.com/Quoi-de...-neuf-Les-nouvelles-enseignes-de-Marrakech-53
  3. Soumiyah

    Soumiyah VIB

    Inscrit:
    30 Nov. 2006
    Messages:
    37 870
    Likes:
    35 639
    Marrakech envahie par des célébrités et hommes d'Etat pendant les fêtes de fin d’année

    Décidément, la ville de Marrakech est la destination favorite de plusieurs célébrités mondiales pour ces fêtes de fin d’année. Après l’arrivée vendredi dernier du couple présidentiel français, Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy, ainsi que d’autres politiciens français, c'est au tour de l’émir du Qatar Cheikh Hamad ibn Khalifa Al Thani, et son épouse Cheikha Mozah bint Nasser Al Missned, de poser leurs valises dans la ville ocre.

    Le couple émirati a atterri le lundi 27 décembre dernier à Marrakech pour une visite privée et compte y rester jusqu’à jeudi prochain pour s’envoler ensuite vers l’Autriche.

    Aussi selon l’hebdomadaire « Telquel », le producteur de Lady Gaga viendra célébrer le réveillon au « So » et il se pourrait même qu’il soit accompagné de la star en question. Sont attendus également, les footballeurs français Zinedine Zidane et Nicolas Anelka, l’humoriste Jamel Debbouze, le président du Gabon, Ali Bongo Ondimba, et bien d’autres, rapporte le quotidien « Almassae ».

Partager cette page