L'Algérie s'apprête à ouvrir ses frontières avec le Maroc

Discussion dans le forum 'Actualités internationales' créée par Bladi Robot le 26 Jan. 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bladi Robot

Bladi Robot

Inscrit:
    19 Mars 2002
    L'Algérie s'apprêterait à ouvrir ses frontières terrestres avec le Maroc en mai prochain, rapporte le quotidien électronique algérien TSA, qui cite des sources concordantes. La Direction générale de la police nationale (DGSN) algérienne serait à pied d'?uvre ces derniers jours pour préparer la réouverture prochaine des frontières entre les deux pays voisins, affirme la même source. Des mesures techniques auraient même déjà été entamées par la DGSN. La réouverture des frontières ne serait pas la conséquence (...) - Monde / Algérie, Une, Frontières Maroc - Algérie

L'Algérie s'apprête à ouvrir ses frontières avec le Maroc...

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    La fermeture des frontieres font perdre des centaines de millions aux 2 pays .

Normalement elle devrait etre ouverte depuis bien longtemps
  3. Elyssa

Elyssa VIB

Inscrit:
    18 Sept. 2002
    Vive la contrebande :D
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    quand Bladi Robot aura fini de nous pondre des topics qui se contredisent en moins d'une semaine / avec une Source TSA qui est encensée ou décrié selon l'info qu'ils diffiusent
  5. Khadidiatou61

Khadidiatou61 VIB

Inscrit:
    28 Déc. 2011
    Et le shit .
  6. Memories

Memories VIB

Inscrit:
    11 Fév. 2011
    J'avoue..

J'espère qu'il y aura des contrôles. Le peuple algérien est déjà assez shooté comme ça.. si on lui rajoute la drogue..

J'ose même pas imaginer :intello:
  7. Chibani94

Chibani94

Inscrit:
    4 Oct. 2011
    A confirmer

.

Fichiers attachés:

Likes reçus Scoco aime ça.
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    un copié collé de quel article dejà ??

on en a tellement vu et lu de ce genre d'article annociateur d'ouverture à croire qu'il est plus facile a ouvrir les cuisses d'une nonnes que celle de l'algerie (nos freres)
  9. Scoco

Scoco Modérateur

Inscrit:
    11 Oct. 2009
    Franchement welah 7eta 7eram de séparer deux peuples frères.
  10. dreamland12

dreamland12

Inscrit:
    25 Nov. 2009
  11. Scoco

Scoco Modérateur

Inscrit:
    11 Oct. 2009
    Si c'est vrai, je serai présent avec la presse le jour de l'ouverture, comme les Allemagnes d'est et d'ouest après la chute du mur de Berlin. :mignon: :D
    Memories et dreamland12 aiment ça.
  12. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
    Je suis d'accord sur le principe, mais le FLN prend cela pour de la faiblesse.
    Si la frontiere ne s'ouvre pas cette été faudra que notre Roi change de politique definitivement.
  13. herosmasters

herosmasters VIB

Inscrit:
    16 Nov. 2005
    Le gouvernement algérien a entamé les préparatifs techniques en vue d’une réouverture prochaine de la frontière terrestre avec le Maroc, a appris TSA de sources concordantes. Selon nos informations, la Direction générale de la police nationale (DGSN) se prépare pour une réouverture des frontières qui devrait intervenir dès le mois de mai prochain, probablement avant les élections législatives. En attendant, la frontière ne rouvrira pas en mars prochain pour laisser passer les concurrents du tour cycliste marocain prévu du 23 mars au 1er avril prochain.

Cette réouverture des frontières devrait accélérer le réchauffement des relations entre l’Algérie et le Maroc, entamé depuis déjà quelques mois. Mais cette décision n’est pas le résultat de la visite à Alger lundi et mardi du ministère marocain des Affaires étrangères. Officiellement, le sujet n’a même pas été abordé par les deux parties, tout comme la question du Sahara occidental qui empoisonne les relations bilatérales depuis plusieurs années. Les frontières entre les deux pays sont fermées depuis août 1993 sur décision des autorités algériennes.

Interrogé ce mercredi 25 janvier par TSA, Amar Belani, porte-parole du ministère des Affaires étrangères, s’est refusé à tout commentaire sur le sujet.

TSA ( Tout Sur l'Algérie )
  14. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
    Je viens de voir les commentaires de vos compatriotes sur cette source que vous citez.
    Allah yasterna de leur maladies.A croire que c'est nous les reponsables des années 90 en Algerie et que c'est nous qui ébergons et soutenons les separatistes.
    Heuresement que nous n'avons pas leur mentalité sinon, nous aurrions construit un mur et engager tous les diplomés chomeurs dans l'arméé.
  15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je n'y crois pas , les algériens ne sont pas encore assez mature pour ouvrir leur frontière et puis sans leur frontières fermé ils n'aurons plus le sentiment d'êtres les plus fort , cette frontière est leur seul "force" hériter de leur maître les franssise , de toutes façon le mal est déjà fait prcq sa fait 34 ans maintenant que les algériens on décider de fermer la frontière entre le Maroc et la tunisie ,la libye ,l'egypte
  16. Moudroussino

Moudroussino VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2011
    .

Quel reste fermée. On est tranquille la plupart d'entre eux n'arrivent pas aller plus loin que Taza et ils sont déjà fauchés. Les bon touristes prennent l'avion.

leurs periple finit au bar le Cyrnos ou guillaume tell à Taza. Sans compter les bagarres, vols à Oujda et Tourirt. Ils ont tellement entendu Maroc et prostitution il imaginent que s' ils rentrent au Maroc toutes les femmes seront exposées jambes en l'air à les attendre.
    Ils vont s'attaquer à BNAT AL 3A-ILA et ça va finir par des meurtres. surtout qu'ils sont affamé de tout, et il ne savent même pas parler.

On peut enlever mon post. Il n'ya que la vérité qui va réapparaitre.

.

QUE DIEU NOUS PROTEGE DE CES GENS.

.
    zinekee, Azawane et KINGjulian aiment ça.
  17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    et pourtant ... y'en a qui recherchent leur présence même sans aller chez CES GENS :D
  18. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006
    je comprends pas comment on peut laisser certaine personnes avec des propos aussi injurieux sans en être averti au moins...
    Likes reçus Memories aime ça.
  19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    as tu averti la modération ?

je vais le faire ....on verra si ça fonctionne ;)
  20. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    comment peut on écrire des conneries pareilles ?

:D
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page