Lamentable Royal air maroc

Discussion dans le forum 'Maroc / Belgique' créée par - le 28 Juil. 2004.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Depuis hier matin, des passagers en partance pour le maroc,au depart de l aeroport bruxelles zaventem sont bloqué a l aeroport.

Hier le motif était "menace terroriste" aujourdhui "probléme technique"

source: mes yeux et mes oreilles

2. saidsahraoui

saidsahraoui Modérateur

Inscrit:
    28 Juil. 2003
    sont vraiment nuls à la RAM! c'est la deuxième ou la troixième fois que ca arrive à zaventem depuis le mois de juin! :-(
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    salam, bonjour, :)

Said depuis le mois de Juin combien de téroristes ont été arrêtés ??

salam :)
  4. Fleurbleunuit

Fleurbleunuit

Inscrit:
    11 Juil. 2003
    ben ils sont tjrs entrain de chercher le plus dangereux des terroristes qui n'est autre que ce guenfoud de saidsahraoui :-D
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
  6. tachelhite24

tachelhite24

Inscrit:
    15 Avril 2004
    Mieux vaut être trop prévoyant que pas assez...et
    Toutes les précautions sont bonnes à prendre...
    Enfin c'est ce que je me dis quand je dois passer 4 h à attendre dans la salle d'embarquement avant de décoller... :-D
  7. saidsahraoui

saidsahraoui Modérateur

Inscrit:
    28 Juil. 2003
    Mais avec la RAM ca devient n'importe quoi! :-( tu paies un montant monstre par rapport aux autres compagnies et ils te paient jamais l'hôtel, te donnent à peine un satané bon d'achat de 10€ qu'est ce que ca peut t'acheter dans un aéroport ca??? en plus, les familles qui sont là avec leurs enfants, les personnes malades et j'en passe!
  8. Fleurbleunuit

Fleurbleunuit

Inscrit:
    11 Juil. 2003
    ça peut t'acheter un journal et un paquet de smarties!! baraka mlefchouch!! :-(
  9. Nbarch

Nbarch

Inscrit:
    21 Août 2002
    J ai fait un deplacement professionnel en octobre 2003 avec la RAM et ça couté à mon employeur la ciquette somme de 1390 € parce que j'etais parti en milieu de semaine et que le billet était echangeable.

L'avion était dans un état pitoyable.
    Ce qui m a le plus choqué est la qualité du service mediocre et l'accueil minable des hotesses.

J ai demandé 3 fois de l'eau et on ne me l'a pas ramené, un passager français a demandé la même chose et là comme par echantement l'hotesse s'est de suite executé et avec le sourrire svp.

Je n'ai pas pu et me retenir et j ai tapé un vrai scandale!!!!.

10. Mohammad

Mohammad VIB

Inscrit:
    2 Juin 2003
    Faut bien reconnaître que c’est la première fois que la ram se comporte de manière aussi folle , il y a deux ans, mon épouse et mon petit ont eu droit à une chambre d’hôtel à Casa. Quant à moi j’ai toujours eu droit au repas gratuit quant l’avion avait une ou deux heures de retard (à ajouter au 4heures d’attentes prévues :p).

A part ça , un ami tangérois (pas un de ceux interviewé par maroc hebdo) a perdu 1jour et demi à l’aéroport (et à peu près 40 euros)…le pauvre est rentré chez lui après avoir passé une nuit à zaventem , arrivé à la maison, il téléphone à la ram et on lui dit que le vol qui ne devait partir que 10heures plus tard, soit celui qui devait partir 20 heures avant :-D était prévu dans l’heure , paniqué il prend le taxi , fini à pied because embouteillage et : "vous avez été piégé par surprise surprise de marcel belivot" …pas d’avion , walou :-D.

Voilà pourquoi on a envoyé nos djeuns auprès des douaniers tangérois :p !
  11. saidsahraoui

saidsahraoui Modérateur

Inscrit:
    28 Juil. 2003
    Ouarda, je fume pas! c'est pas bon pour les poumons du ganfoud! :-( et je mange pas de smarties, je tiens à mes dents moi, sinon je te mords avec quoi? :-(
    Cheikh wasinegh, t'es trop!:lol: t'as 'autres blagues dans le même style!
    :p
  12. chaams

chaams

Inscrit:
    3 Juin 2004
    de sources sures, au depart le probleme etait une alerte a la bombe.ensuite, en voulant faire de l exces de zele pour debarquer tous les passagers et essayer de forcer un des sas a bagages, pour les refouiller, il y a eu un probleme avec une des portes. la porte a ete commandee dans plusieurs pays, mais rien. mes parents pas exemple qui devaient partit a 11h, sont partis a 23h30. ils n ont pu recuperer leurs bagages qu hier aprem et ce apres une dizaine d aller retour tafersite nador. une dizaine de personnes dont un enfant mort noye dans une piscine et qui etait rapatrie sont rester dans les COULOIRS d embarquement dormant a meme le sol et ce pdt 24H. ces personnes seront dedommagees de 150 euros. ce que je ne comprends pas, c est pourquoi apres autant de problemes; les gens n ont pas refuser dembarquer? meme en sachant qu il y a avait des problemes; meme apres deux jours.
  13. spinoxito

spinoxito

Inscrit:
    17 Juil. 2004
    baraka menlafchouche et soyez un petit peu comprehensifs...! La RAM est parmi les rares compagnies qui ne badinent pas avc la securité, elle préfére clouer au sol un aeronef ke de l'envoyer avc un 0.99% de doute à propos de son etat technique.
    La RAM est parmi les rares compagnies qui n' ont pas vecu des accidents aeriens grace à l'habilité de ses pilotes ainsi ke ses mecanos qui rejouissent d'une grande notoriété à l'echelle intenationale. Alors arrêtez de noircir le tableau svp. vs êtes marocains et la RAM aussi marocaine marroc marroc
  14. mtlrifya

mtlrifya

Inscrit:
    14 Avril 2004

c normal ya pas de concurrence dc ils font ce qu il veulent.....je sais pas pou vous mais ici au canada le prix est exhorbitant! :-(
  15. mabuhay

mabuhay

Inscrit:
    2 Août 2004
    royal air maroc je l'a nommerai royal air de ####.

casa paris coute plus cher que paris- new york

royal air maroc ? no thanks.

entre nous les marocains , on se comprend
  16. spinoxito

spinoxito

Inscrit:
    17 Juil. 2004

17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    RAM = securite....
    RAM = parmi les meilleurs pilotes du monde
    RAM = quasiment aucun crash ni attentat ni detournement
    RAM = une des rares petites compagnies qui a survecu apres la crise du tourisme du 9/11

bref, arretez de vous plaindre et puis si vous n'etes pas content prenez le car ou bien une autre compagnie.....il y a le choix...rien ne vous y obligent.......

yen a marre des gens qui ne savent que se plaindre
  18. spinoxito

spinoxito

Inscrit:
    17 Juil. 2004
    Bienvenu..! j'ai l'impression ke vs voyagez souvent par avion :p t'es un vrai connaisseur ds ce domaine. :p
    T'as jamais essayé guantanamo..!?
  19. marokino

marokino

Inscrit:
    15 Fév. 2004
    Salam

Il faut savoir garder son sang froids même dans les situations les plus ennuyeuses et hardues, ce n'est pas en essayant de taper sur le patron de la Royal Air Maroc que les chsoes s'amelioreront, elles s'empireront même...

Si 2 alertes ont été declenchées, prend le positivement , c'est surtout pour ta securité et des personnes t'entourant, et ce n'est pas pour t'emmerder...

Vaut mieux prendre ses précautions que d'avoir des regrets après (laH Yster) ...

Les alertes à la bombe ou terroristes se sont éperduement augmentées depuis la date qu'on sait tous qu'est ce foutu 11 semptembre chamboulant la réputation du monde musulman déjà très fragile aux yeux de l'occident dans le K.O totale , et ce n'est toujours pas suffisant comme qualificatif...

Si de telles alertes se reproduisent , gardez la tête froide, occupez vous en attendant leurs passages car elles sont très frequentes...et puis il y a toujours des jolies filles avec qui tu pourras faire connaîssance dans l'aéroport, c'est comme ça que je m'occupe... :-D

Bon , salam , je dois aller au boulot !
  20. mabuhay

mabuhay

Inscrit:
    2 Août 2004

Partager cette page