L'amour dans le mariage

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par samiraaa25 le 29 Avril 2012.

1. Maryama26

Maryama26 Bladinaute averti

Inscrit:
    23 Mai 2013
    Tu devrais nous dire c koi ces petits problemes pour qu'on puisse comprendre reellement ce qui s'est passé ...

2. haloul78

haloul78

Inscrit:
    24 Fév. 2007
    Etais tu vierge pour le mariage?

Etais ce ton premier amour?
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

c'est un vieux poste :intello:
  4. misnyemas

misnyemas VIB

Inscrit:
    18 Sept. 2008
    non mais je rêve...
    la passion s'érode avec le temps c'est inévitable. et divorcer parce qu'on n'a plus de papillons dans le ventre c'est complètement puéril !!
    le mariage c'est autre chose que ça.. c'est fait pour fonder une famille. vous vous entendez bien, vous vous respectez, vous avez des valeurs et des projets communs donc apuuyez vous là dessus et il y aura toujours de la tendresse.
    par contre, si tu continues à te déchaîner sur lui, ses sentiments pourront baisser et surtout il s'éloignera de toi et là tu t'en mordras les doigts car tu réaliseras que l'homme que tu as connu n'est plus le même car tu l'auras blessé.
    ressaisis toi et bon courage
  5. Anjaliii

Anjaliii

Inscrit:
    11 Août 2012
    Wa3laykoum Salam
    L'amour c'est comme un jardin. Tu en prend soin et pas quand t'as du temps mais c'est un travail en temps plein.
    Sinon tu aura des conséquences comme les tiennes
    Likes reçus Kiarabu aime ça.
  6. superzembo

superzembo

Inscrit:
    21 Sept. 2008
    Trouve toi d'autres passions le mariage s'en est pas une.
  7. Askii

Askii

Inscrit:
    20 Nov. 2012
    Moi j'ai vécu ça seulement aprés 8 mois de mariage, par exemple la semaine derniere je regardais mon mari et je disais c bon je l'aime plus, c'etait horrible mais aprés ca passe je t'assure aprés qu'on s'est reconcillié, on a passé de bons moments mnt je dis que c'est l'homme de ma vie et que je l'aime à mourir. Donc c'est normal d'avoir des pensées négatives aux moments de crise, lui aussi peut être... il faut de la patience
    Soumeya46 et mimicracra aiment ça.
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    alikoum salam

tu devrais être contente ,il te traitre comme une princesse que veux tu de plus? la passion est retombé oui c'est normal ,mais apparemment il t'aime et toi aussi alors embelli votre quotidien et profite de attentions de ton mari
  9. Soumeya46

Soumeya46

Inscrit:
    5 Jan. 2011
    Il faut mettre du piment dans votre vie: sorties, surprises, humour, petites attentions de tous les jours.

Très bons conseils de Manuela M.
  10. vahibenien

vahibenien

Inscrit:
    1 Déc. 2006
    Les gens sont capable de tous les traitrises pr assouvir leurs vices, peut êtr tu as profité de lui avant qu l'amour disparaisse comm par magie, je trouv ça malheureux
  11. Kiarabu

Kiarabu VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2010
    Espérons que ces topics ne représentent qu'une minorité, en général les gens se plaignent de leur malheur et les gens heureux n'ont pas le temps d'afficher leur bonheur :D
    Likes reçus pogoss aime ça.
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    demande le divorce tant que vous n'avez pas d'enfant à faire souffrir. et la prochaine fois ne tombe pas amoureuse du mot mariage.
  13. jacqueschirac

jacqueschirac

Inscrit:
    16 Mars 2013
    C'est cela le probleme qui fasse que vous le meniez en bateau.

Moralité: il ne faut pas avoir d'egard pour une femme et la traiter avec mepris si vous aspirez au respect.

Partager cette page