L'amour et la pensée unique

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Dauko le 1 Juin 2011.

1. Dauko

Dauko VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2009
    Vous êtes pardonnés.

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ça , j'ai compris !!!
  3. Dauko

Dauko VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2009
    Ta femme ? J'ai parlé d'elle quand ? Tu fantasmes pas là ? Je m'en fou de ta femme franchement avec tout le respect que je lui dois. Si j'ai évoqué ta femme une autre fois, c'est surement dans le cadre de tes posts.

Ensuite, je n'utilise pas l'Islam, tu mélanges tout, tu ne maitrises pas du tout ces concepts, c'est vraiment triste, tu avances des choses eronnées et sans argument. Prouve les choses que tu dis.

Vouloir que l'Etat Arabe Palestinien retrouve ses frontières est blâmable ? Franchement c'est nouveau, tu as essayé de trouver des failles sur ma personne, mais en vain ...
  4. ColonelStach

ColonelStach

Inscrit:
    12 Nov. 2010

lol je me mèle encore de ce qui me regarde pas ... Mais il n'a jamais rien insulté.

Et je vois d'un mauvais oeil le faite que tu veuilles disqualifié son coté nationaliste. Nous le sommes tous un peu. Après le jour où il fustigera les couples mixtes mais dont les deux composantes adhère à la meme religion, je me léverai contre lui.

Je pense que tu t'es senti visé. Alors que wallah y a pas de quoi ...

Aller salam mes amis :D

Restez sage
    Likes reçus Dauko aime ça.
  5. Dauko

Dauko VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2009
    Ben alors, pourquoi tu interviens pour répéter ce que je dis ?
  6. ali abubakr

ali abubakr

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    Waleykoum salam,

Non mai sérieusement les gars,au bout d'un moment vous pensez pas qu'il faut arrêter?

Il peut être nationaliste et patriote,mais laissez au droit aux autres de ne pas l'être!
  7. ali abubakr

ali abubakr

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    "Bien que ta femme soit maghrébine, et toi noir, cela peut peut-être te blesser, mais cela ne doit pas rentrer dans le cadre de la liberté d'expression ?"
    Et ça c'est quoi?

Si tu t'en fous évite de le sortir à chaque fois alors surtout sans la moindre preuve.Ensuite ce qui fait sourire,c'est que tu n'es même pas capable de respecter les gens avec qui tu parles,et oses ensuite prétendre à un quelconque union.

Sur ce,je laisse tomber.Bonne continuation !
  8. ColonelStach

ColonelStach

Inscrit:
    12 Nov. 2010
    Tu es à la limite de l'ingérence là mon frère ...

Il fait ce qu'il veut de ses cheveux, et de sa famille. Tu n'a pas à lui dire ce qu'il a le droit de faire ou de pas faire avec les gens qui lui ressemblent.

Et d'ailleurs où vois tu qu'il oblige quelqu'un ?

Je t'aime fillah mon frêre.
  9. Essainaute

Essainaute

Inscrit:
    6 Août 2010
    c'est clair que ce genre de généralité est abusé

mais j'ai une question, que penser des personnes (les "métissophiles, laics") qui attendent des autres une tolérance vis à vis de leur comportement et de leurs choix mais qui n'appliquent pas cette même tolérance à l'égard d'autrui ?

une réponse possible : ces personnes là, loin d'être la majorité, ne méritent pas qu'on s'y attarde, donc aucun intérêt .. NEXT :D
    ColonelStach et Dauko aiment ça.
  10. ah we nos

ah we nos VIB

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    lol :D

...........................
    Likes reçus ColonelStach aime ça.
  11. Dauko

Dauko VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2009
    Mais je m'en fou de ta femme, j'ai juste mentionné cela et sans vouloir te rabaisser, bien au contraire j'ai précisé cela pour te dire que je peux comprendre que certaines de mes idées peuvent te blesser notamment au niveau du métissage mais tu es sur la défensive et tu t'énerves, c'était juste pour apaiser la situation car je te voyais gêné, la prochaine fois, je ne le ferais pas et je te répondrais comme avec tous les autres, car je pensais que tu avais un minimum de réflexion et de sang froid.

Sur ce, tu peux effectivement laisser tomber, tu t'es excité pour rien.
  12. Dauko

Dauko VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2009
    C'est ce que je dis, non mais oh :D
  13. laila35

laila35 VIB

Inscrit:
    26 Mai 2006
    pour moi l'intolerence peut exister des deux cotés.

on a beau etre tolerants mais ya tjrs un seuil ou certaines choses sur lesquelles on peut plus l'etre.
    le tout est de ne pas vouloir imposer a l'autre sa facon de penser
  14. ColonelStach

ColonelStach

Inscrit:
    12 Nov. 2010
    Mais personne n'impose rien à personne
  15. laila35

laila35 VIB

Inscrit:
    26 Mai 2006

tant mieux alors c l'essentiel
  16. ColonelStach

ColonelStach

Inscrit:
    12 Nov. 2010
    Sans vouloir polémiquer. Mais c'est justement en venant affirmer 'il ne faut rien imposer ...' que tu discrédites le posteur qui n'impose rien.

Il n'a jamais fustigé les couples mixtes. Il se pose la question simple : peut on être anti métissage sans passer pour un intolérant ?
  17. laila35

laila35 VIB

Inscrit:
    26 Mai 2006
    et tu vois ou que je parle de dauko??? :confused:

je parlais de facon generale des deux categories qu'il a decrit

et si je voulais m'adresser a dauko ou lui faire une remarque je l'aurai fais sans me gener
  18. Dauko

Dauko VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2009
    Ta dernière phrase est le signe d'un brin d'agressivité ? Elle est vraiment en trop
  19. laila35

laila35 VIB

Inscrit:
    26 Mai 2006

toi et le stach vs voyez de l'agressivité de la provoc dans tout :confused:

si je voulais TE DIRE A TOI un truc je ne v pas user de formule generale et si cette phrase tu la vois comme de l'agressivité c ton prob pas le mien. c juste des mots sans aucun ton
  20. Dauko

Dauko VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2009
    Eh bien moi je te dis que ta dernière phrase est en trop, je ne sais pas ce que tu cherches.

Et puis en disant "dans tout" tu veux dire quoi ? Tu as des citation ? C'est quand même pas mal de lancer des paroles en l'air. Je dénonce à travers ce post toutes ces personnes qui m'ont insulté et qui ont insulté toutes les autres personnes osant avoir un avis qui diffère. Si vous voulez les insultes, je vous les donne :

"Con", "Frustré", "Facho", "Merde", "Nazi".

Partager cette page