lÁrabie Saoudite lance un programme pour aider les couples mariés meme sexuellement

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par latifjarir le 22 Mars 2008.

  1. latifjarir

    latifjarir

    Inscrit:
    30 Jan. 2008
    Messages:
    231
    Likes:
    0
    RIYAD, 22 mars 2008 - Les Lumières et Social Rehabilitation Society (Waei) a lancé jeudi à Riyad un programme appelé The Family Leadership License projet dans le but de former de jeunes hommes et femmes l'intention de se marier et d'aider les couples mariés récemment sur la manière dont leurs La vie de famille un succès.

    Le programme serait d'éduquer les participants sur la façon de résoudre les communes psychologiques, financières, juridiques, de sexualité et de problèmes rencontrés par les personnes nouvellement mariés. Il serait éclairer sur les facteurs qui les aident à mener une vie familiale normale. Le président de la société, Ata Allah Al-Rohaily, dit tout en abordant la troisième réunion générale du corps de la société qui il a estimé qu'il était nécessaire de lancer le projet en raison de l'augmentation du nombre de divorces et de graves problèmes familiaux parmi les nouveaux mariés.

    "Le projet vise à former 3000 jeunes dans 60 programmes chaque année, à différentes régions du Royaume. La société pourrait émettre des certificats appelé «la licence pour la famille leadership" sur la réussite de ce cours à chaque participant, le quotidien Al-Watan Al-Rohaily cité comme disant.

    La société travaillerait de concert avec d'autres organisations gouvernementales et privées dans le but d'aider les gens à construire une vie familiale saine.

    Social dans la société des experts et des bénévoles de l'extérieur va superviser le programme, at-il dit.

    Dans un autre développement, le prince Fayçal ben Salman, président du comité exécutif de la Société caritative pour orphelins à Riyad (Insan), sera ouvert aujourd'hui une succursale de la société dans aflaj, selon Saleh Al-Youssef, directeur général de l'Insan Société, de l'Agence de presse saoudienne signalés.

    "Depuis la fondation de la société, il s'est efforcé d'étendre ses services à tous les orphelins méritants dans le cadre d'un programme en 10 points, et c'est avec cet objectif quatre branches sont ouverts dans la région de Riyad," dit Al-Youssef.

    Le premier volet de l'Insan société a été ouvert dans la région d'Al-Kharj, il ya trois ans. Plus tard, la société a décidé d'ouvrir trois nouvelles succursales à Al-Zulfa, aflaj et Dawadmi.

    La fonction d'ouverture avec la participation des dignitaires de l'aflaj gouvernorat vise à encadrer les activités de la succursale aflaj dans le gouvernorat.

    Le directeur général a lancé un appel à des philanthropes de soutenir les nombreuses activités humanitaires et caritatives de la société en matière d'éducation, de loisirs, de formation, d'emploi, de l'aide - à la fois en nature et en espèces.
     


Partager cette page