L'emir des attentats de Madrid

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par - le 18 Oct. 2004.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Espagne: l'un des coordinateurs des attentats du 11 mars tué dans l'explosion de Leganes

MADRID (AP) - Le dernier des sept suspects tués dans l'explosion d'un appartement de Leganes dans la banlieue madrilène en avril a été identifié: il s'agit de l'un des coordinateurs présumés des attentats du 11 mars à Madrid, a annoncé vendredi le ministère espagnol de l'Intérieur.

Les analyses ont confirmé qu'Allekema Lamari, un Algérien présenté par les autorités espagnoles comme "l'émir" des attentats, figurait parmi les personnes décédées dans l'explosion de Leganes le 3 avril dernier, selon un communiqué du ministère.

Au moment où la police donnait l'assaut à l'appartement d'un immeuble de Leganes, les sept terroristes présumés qui se trouvaient à l'intérieur s'étaient fait exploser, tuant un policier et en blessant quinze autres. Le corps d'Allekema Lamari était le dernier à ne pas avoir été identifié.

Les attentats du 11 mars dernier ont fait 191 morts et plus de 2.000 blessés. AP

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    peut tu nous dire combiens on fait les attentats de falouja samara mousoul gaza nablous djenin .....
    sous les bandes des emir bush et sharon. ou biens ce sont que des mouches qui on ete tues et il ne faux en parler ???
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Oui, mais mon ami, je riposte a la polemique mailsaine de certains algeriens qui visitent le site pour deverser les opinions du FLN. Il ne faut pas jeter de pierre quand on habite un maison de verre. J'ai bien sur une autre opinion sur tout le sujet, amis il s'agit ici de montrer a nos "freres" que leur logique ne tient pas.

Partager cette page