L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

Discussion dans le forum 'Islam' créée par forumiste le 8 Août 2007.

1. Adam0

Adam0

Inscrit:
    7 Déc. 2006
    Bonjour,

j'ai failli l'écrire et je vous remercie de le faire à ma place car je suis las de répéter sans cesse qu'une théorie scientifique n'est pas là pour confirmer ou infirmer l'existance de Dieu ou remettre en cause une croyance quelconque.
    Les scientifiques ont déjà assez à faire avec le concret pour ne pas se prendre la tête avec le spirituel.

Adam

2. LuneSoleil

LuneSoleil

Inscrit:
    27 Juil. 2007
    ParHazard....quel est le musée qui expose des fossiles intermediaire, j' aimerais bien aller le visiter, ou du moins le voir sur internet.
  3. Adam0

Adam0

Inscrit:
    7 Déc. 2006
    Bonjour,

Personnellement je ne pense pas que cela soit pour contredire, mais plutôt pour apporter un autre point de vue.
    Après chacun croit en la verison qui lui plait le plus.
    Pourquoi toujours voir le mal partout ?
    En quoi cette théorie vous gêne à partir du moment ou personne ne vient vous l'imposer de force et vous demandant de renier vos croyances ?

Adam
  4. ParHazard

ParHazard

Inscrit:
    31 Juil. 2007
    Je vais essayer de vous trouver ça ..

Pour ceux qui ne croient pas a l'éolution, il y a les possibilités suivantes :

1) Les animaux etaient tous la au début, et tous vivaient ensemble.

2) Ils sont aparues a chaque époque.

- Soit ils aparaissent d'un seul coup a une certaine époque ( il y a un couple qui est crée instantanément)
    - Soit le principe du code génétique modifié par une force exterieur ( alors dieu crée la tortue chez sa mere qui n'est pas tout a fait une tortue.)
    C'est le principe de l'Intelligent designe ou dieu influe sur l'evolution.

Avant de poster les commentaires, y en a t'il d'autre auquel je n'ai pas pensé ?
  5. felfela

felfela

Inscrit:
    30 Mars 2007
    de quoi tu me parles?
    on t'as donné le site du CNRS, tu repponds que c'est juste des mots, ca ne prouve rien.

Je me demande quel autre forme de communication tu veux a part les mots. un dessin peut etre ou une télépathie?

Le fait que tu ne comprends pas les preuves ne veut pas dire qu'elles y'en a pas ou qu'elles ne sont pas valides.

par exemple: les scientifiques ont décodé l'ADN de plusieurs espece de singes

les chimpanzés partagent 99% des genes avec l'homme
    Les singes rhesus partagent 93% de leur patrimoine genetiques avec l'homme.

99% ne peut pas etre un hasard, car l'ADN est une molécule extrement complexe et ces scientifique (crétins comme diraient certains) ont passé des années a décoder ce génome. Et toi tu viens nous dire que c'est des mots, que ca ne veut rien dire?

http://www.news24.com/News24/Technology/News/0,,2-13-1443_2097910,00.html

Le génie de Darwin est qu'il a elaboré sa théorie avant meme qu'on entende parler de l'ADN. des dizaines d'année apres, sa théorie a recu une preuve supplémentaire avec l'ADN.
  6. LuneSoleil

LuneSoleil

Inscrit:
    27 Juil. 2007
    Si on raisonne comme ça, on est aussi proche du porc. Est-ce que ça veut dire qu' on a un ancetre commun avec lui ?

Et non, il n' y a aucune preuve de l' evolution.
  7. adifa

adifa VIB

Inscrit:
    13 Avril 2007
    salam il n'y a aucune preuve concréte.
    la preuve c'est pour sa qu'on dit et précise théorie
  8. LuneSoleil

LuneSoleil

Inscrit:
    27 Juil. 2007
    Exactement .
  9. ParHazard

ParHazard

Inscrit:
    31 Juil. 2007
    On est assez éloigné du cochon quand meme !

Mais le cas de figure est très interessant, car c'est un animal issu de la domestication d'un animal sauvage par les hommes.
    ( Environ 7000 ans avant jc)

La domestication a pour effet de réorienter l'evolution, la survie en pleine nature n'etant plus indispensable a la reproduction...

Encore aujourd'hui, on procede a une selection des animaux d'elevage basé sur le character,la taille, la production de lait ou la quantité de laine des animaux.

Il y a peu de chance de trouver squelette de cochon qui datent d'un periode très ancienne, car aux époques plus anciennes ils avaient encore des défences et n'etaient donc pas vraiment ce qu'on apel aujourd'hui des cochons...
  10. felfela

felfela

Inscrit:
    30 Mars 2007
    le meme ADN a 99% n'est pas une preuve pour toi?

Ah oui, je me rappelle, tu m'avais dit que ca t'est égal que ca soit a 99% (bravo l'argumentation)
  11. felfela

felfela

Inscrit:
    30 Mars 2007
    Le fait qu'on appelle cela thérie ne veut pas dire qu'elle est non prouvée, Le mot Théorie veut dire Modèle qui sert a décrire l'univers.

par exemple, la relativité d'Einstein est toujours appelé theorie meme si elle est irréfutablement démontrée. (enfin, si les centrales nucleaires sont une preuve assez solides pour toi, quoique je sens qu'Adifa va me dire que ca lui est égal)
  12. Fardoussa

Fardoussa

Inscrit:
    4 Juil. 2007
    Ah bon???Le mot "théorie" signifie "modéle qui sert à décrire l'univers"????Et depuis quand professeur?

Vous êtes l'auteur du " larousse" du "robert"?

Théorie signifie(pour vérifier cela il vous suffit de regarder dans n'importe quel dictionnaire),CONNAISSANCE PUREMENT SPECULATIVE!

Purement spéculative signifie cher professeur?Que l'on s'attache A LA THEORIE SANS SE SOUCIER DE LA PRATIQUE!
  13. forumiste

forumiste

Inscrit:
    7 Août 2007
    Pour rappel, dans la Bible Dieu a seulement dit : "Allez et MULTIPLIEZ vous!" , Il n'a pas dit :"Allez et evoluez".

Tous les Livres Saints l'affirment, l'homme a ete cree complet, d'un seul coup. Dieu a cree les baleines, les oiseaux, les chiens, les chats, les singes, les requins, les sardines, les tortues, les araignees, les scorpions, l'homme et TOUTES les creatures qui peuplent cette terre presque en MEME temps.

Voila pourquoi les archeologues retrouvent de plus en plus de squelettes d'especes que l'on croyait etre l'evolution d'une autre espece mais qui s'averent etre de la MEME epoque.

De la MEME epoque !!!

Chaque nouvelle decouverte archeologique enfonce un autre clou dans le cercueil de ce conte de fees qu'est la theorie de l'evolution.

On observe des similarites entre les especes certes, mais chaque espece n'est PAS l'evolution de l'autre (otez vous cette idee debile de la tete une bonne fois pour toute !), sinon on retrouverait des MILLIARDS et des MILLIARDS de squelettes qui montreraient, SANS L'OMBRE D'UN DOUTE cette evolution imaginaire, ce pretendu passage lent et graduel d'une espece a l'autre.

Or aucun squelette, aucun fossile n'a ete trouve par les chercheurs (malgre pourtant 150 ans de fouilles acharnees aux quatres coins de la planete), qui viendrait confirmer cette theorie de l'evolution.

Maintenant si vous voulez toujours croire que les oiseaux sont les descendants des poissons et que votre arriere, arriere, arriere, arriere, arriere, arriere, arriere, arriere grand pere etait un singe qui grimpait aux arbres, alors je ne peux plus rien pour vous.
  14. ParHazard

ParHazard

Inscrit:
    31 Juil. 2007
    Elle est fun cette théorie la ! Quand on imagine le tableau avec les diplodocus et tout, c'est pas mal ... C'etais peut etre bon a manger du diplodocus ?

Il y a un beau musé au US basé sur ce principe, ou l'on peut voir tous les animaux ensemble ...
  15. forumiste

forumiste

Inscrit:
    7 Août 2007
    Pour ceux qui ne sont pas au courant, il ya belle lurette que l'on a retrouve des dessins de dinosaures dans des grottes prehistoriques ainsi que sur certaines poteries datant de quelques siecles avant Jesus, montrant ainsi que l'homme et les dinosaures ont probablement cohabite a la meme epoque. Les evolutionnistes sont bien sur restes sur leur derriere en apprenant ca :
    http://www.genesispark.com/genpark/ancient/ancient.htm

Cette decouverte est bien entendu longtemps restee secrete et les grottes en question interdites au public, car cette decouverte capitale demontre alors, noir sur blanc, que la theorie de l'evolution n'est qu'un immense mensonge pseudo-scientifique destine a eloigner les hommes du recit de la Creation (donc de Dieu tout court), tel qu'explique dans le Coran et la Bible.

On a meme retrouve des traces de pattes de dinosaures, cote a cote avec des traces de pas humains ! (je post le lien des que je le retrouve dans mes notes).
  16. felfela

felfela

Inscrit:
    30 Mars 2007
    Ah bon, parceque toi tu es auteur du Larousse?

Avant de te ridiculiser, il aurait été meilleur de faire une petite recherche sur le mot théorie

"En sciences, une théorie est un modèle ou un cadre de travail pour la compréhension de la nature et de l'humain. En physique, le terme de théorie désigne généralement le support mathématique, dérivé d'un petit ensemble de principes de base et d'équations, permettant de produire des prévisions expérimentales pour une catégorie donnée de systèmes physiques. Un exemple est la « théorie électromagnétique », habituellement confondue avec l'électromagnétisme classique, et dont les résultats spécifiques sont obtenus à partir des équations de Maxwell."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie

tu vois j'étais pas loin.
  17. kamal19

kamal19

Inscrit:
    5 Juin 2007
    salut a tous

théorie ou pas théorie il faudrait m'éxpliquer comment se fait t'il qu'une théorie aussi "réaliste" ne donne aucune reponse quand au faitque les singe d'aujourd'hui n'evolue pas!

on a beau chercher se dire que la science se trompe jamais! on decouvre la vérité RIEN N'EVOLUE TOUS RESTE AU MEME STADE!
    on dit de charle darwin qu'il a "prouver que les animeaux n'ont pas etait crée pour rester les méme pour toujour" ceci dit depuis les romains et gaulois jusque a aujourd'hui tous les animeaux reste les méme et pour toujour!

de plus j'ai etait sur des site darwiniste pour voire sur quois il etablissé la théorie de l'evolution il ne la tienne que sur un fantasme!

j'ai vu un shéma représentant un squelette d'homme de cro magnon et un celui d'humain moderne et il etablisse leurs preuve selon les similitudes des deux squelettes! c'est comme si je prener une noix et une prune et je disait "elles sont similaire! donc la noix evolue en prune!".

c'est que je me dit que la théorie de l'evolution me parait plutot étre une bonne excuse pour arréter de croire ou faire semblant d'arréter de croire...

merci de m'avoir lu jusque au bout.

kamal.
  18. forumiste

forumiste

Inscrit:
    7 Août 2007
    Bonsoir Kamal,

En fait j'irai meme plus loin : Sous des habits pseudo-scientifiques, la theorie de l'evolution n'est qu'un immense complot, a l'echelle planetaire, pour tourner en bourrique les enseignements divins de la Bible et du Coran. C'est une tentative des suppots de Satan pour detourner a tous prix les hommes du message divin, en le remplacant systematiquement et constamment par du mensonge.

Le message et but ultime des evolutionnistes est le suivant : "Ne croyez pas le recit de la Creation de la Bible et du Coran, croyez nous, les (pseudo)scientifiques, on va tellement vous bourrer le crane d'arguments bidons pseudo-scientifiques, a vous et a vos enfants dans les ecoles, que vous finirez par ne plus croire ce que dit votre Coran ou votre Bible, sur l'origine de l'homme".

Et ma foi, a voir les reactions de certains sur ce forum, ils ont bien reussi leur satanique lavage de cerveau, vous ne trouvez pas ?
  19. Astartes

Astartes

Inscrit:
    3 Août 2007
    Mais c'est E-N-O-R-M-E ce que je lis ici. Sérieusement j'espère que c'est une vaste blague, je vais faire circuler le lien histoire de faire rire d'autres internautes.

Oui l'homme n'évolue plus, et pourquoi ? Peut être parce qu'il est taillé sa place dans la nature et qu'une évolution serait superflue ? Quand les océans se sont retirés,les poissons sont sortis peu a peu de l'eau. Les girafes primitives n'avaient pas le long cou qu'elles ont aujourd'hui, et pourquoi ? Bingo pour manger les feuilles.

En cas de nouvelle ère glaciaire, au bout de quelques dizaines de générations, il se pourrait bien que l'homme naisse avec plus de pilosité qu'aujourd'hui.

Encore mieux, en cas de colonisation d'une autre planète,avec disons une autre gravité, les futurs naissances auront un squelette différent.

Alors qui ose encore proférer que la théorie de l'évolution est obsolète ? Sérieux les gars vous me faites penser aux types qui voulaient bruler Galilée qui affirmait que la terre était ronde ( et eux étaient chrétiens )
  20. forumiste

forumiste

Inscrit:
    7 Août 2007
    Hmmm...Vous avez du SERIEUX rattrapage a faire mon ami.

Relisez ne serait-ce que le dixieme des posts relatifs a ce sujet et vous aurez deja fait un enorme pas en avant.

Amicalement.

Partager cette page